Dans l'oeil du dragon

CN s'est mise elle et sont entreprise dans l'oeil publique en se faisant passer pour une experte de l'entreprenariat, au point ou elle se pensait en mesure d'aider des debutants entrepreneurs. Elle etait meme pas en mesure d'aider sa propre business. Si ca sort dans le publique et les media, c'est parce-qu'elle a essaye d'utiliser ces memes media pour se faire passer pour qqu qu'elle n'est pas. De faire un edito sur la mentalite Quebecoise avec ça.... woah! Il y a des annovulants qui ont pas été pris ce matin.
 
Allo !
18cb70e10130073ea4761156abb85f6e.jpg
 
jécoutais un vieux podcast de 2017 avec le fondateur du rockfest.

cétait triste de l'entendre quand tu connais la fin.
 
CN s'est mise elle et sont entreprise dans l'oeil publique en se faisant passer pour une experte de l'entreprenariat, au point ou elle se pensait en mesure d'aider des debutants entrepreneurs. Elle etait meme pas en mesure d'aider sa propre business. Si ca sort dans le publique et les media, c'est parce-qu'elle a essaye d'utiliser ces memes media pour se faire passer pour qqu qu'elle n'est pas. De faire un edito sur la mentalite Quebecoise avec ça.... woah! Il y a des annovulants qui ont pas été pris ce matin.

C'est pas mal exactement ca que j'ai dis, le seul point où elle a des comptes à rendre c'est le fait qu'elle s'est présenté au dragon alors qu'elle était en difficulté financière. Hors, c'est 10% de ce qu'on lui reproche, les médias préfèrent mettre le focus sur combien de taxes impayées son entreprise détient, combien elle aurait emprunté à son mari, combien elle doit à son mari, et pleins d'autres "faits" basés sur des opinions de cassières à 14$/h.

Sinon même si LaPresse elle-même a écrit comme quoi les participants au Dragon ont avoué qu'elle les a aidé sans nécessairement que ce soit monétaire, c'est le seul point qu'elle devrait selon moi avoir à débattre en publique. Et lol à se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas...Le monde parle comme si finameent elle a jamais fait une cenne et qu'elle a menti sur ses finances depuis le début, sérieux tu penses que tu te rends à 10M$ de chiffre d'affaire en claquant des doights lol? Parce que son entreprise va mal aujourd'hui forcément tout ce qu'elle a fait vaut rien et elle connait rien? Bitch please lol c'est le risque qui vient avec l'entrepreneuriat, un risque que 98% des gens qui prétendent pouvoir la juger ne feront pas de leur vie lol
 
Last edited:
Ah oui tout un white knight j’ai tellement interet à défendre Caroline Néron.

Explique moi plutot ce qui ne fait pas de sens dans mon post plutot que t’échapper par la porte du white knight ;)

CN n’est pas capable de faire du walk-the-talk. Au cours de toutes ces années, les gens de son entourage professionnel sont entrés et sortis de sa vie. Elle a un parcours de faire des erreurs professionnels et ne jamais les assumer. Elle est toujours dépendante à ce qu’on l’aide d’une façon permanente.

Avec les derniers événements, la montagne va ben dur à monter. Je suis persuadé qu’elle est maintenant brûlée.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
CN ne pas walk-the-talk. Au cours de toutes ces années, les gens de son entourage professionnel sont entrés et sortis de sa vie. Elle a un parcours de faire des erreurs professionnels et ne jamais les assumer. Elle est toujours dépendante à ce qu’on l’aide d’une façon permanente.

Avec les derniers événements, la montagne va ben dur à monter. Je suis persuadé qu’elle est maintenant brûlée.


Sent from my iPhone using Tapatalk


Je comprends toujours pas ton point. Oui, elle est en restructuration donc ca va certainement être rushant, elle est clairement pas sortie du bois et elle doit certainement être brûlée.

Mais à part avoir l'air de vraiment vouloir la voir échouer, c'est quoi ton point exatement?
 
Je comprends toujours pas ton point. Oui, elle est en restructuration donc ca va certainement être rushant, elle est clairement pas sortie du bois et elle doit certainement être brûlée.

Mais à part avoir l'air de vraiment vouloir la voir échouer, c'est quoi ton point exatement?

Comme mentionné, j’ai été présent, en logistique, pour un événement qu’elle a endossé et lorsque les responsables de l’événement étaient occupés à sauver son événement, elle a évité la chaleur et s’est réfugiée dans son entourage. Elle n’a pas été capable de supporter la pression même si elle se faisait aider.

Anecdote de SQ, elle s’est faite interceptée sur le pont Jacques-Cartier en conduisant sa moto sans permis. Elle a tout tenté pour s’esquiver des conséquences de façon assez lamentable. Je connais le policier qui l’a interceptée, je lui donne une médaille pour avoir géré la situation. (Pis l’anecdote de ne vient pas de lui).

Trouves-moi où j’ai dit que je veux qu’elle échoue? Je n’ai jamais dit ça. Elle est brûlée là. Elle ne relèvera pas. Son seul salut est de réussir son divorce.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Comme mentionné, j’ai été présent, en logistique, pour un événement qu’elle a endossé et lorsque les responsables de l’événement étaient occupés à sauver son événement, elle a évité la chaleur et s’est réfugiée dans son entourage. Elle n’a pas été capable de supporter la pression même si elle se faisait aider.

Anecdote de SQ, elle s’est faite interceptée sur le pont Jacques-Cartier en conduisant sa moto sans permis. Elle a tout tenté pour s’esquiver des conséquences de façon assez lamentable. Je connais le policier qui l’a interceptée, je lui donne une médaille pour avoir géré la situation. (Pis l’anecdote de ne vient pas de lui).

Trouves-moi où j’ai dit que je veux qu’elle échoue? Je n’ai jamais dit ça. Elle est brûlée là. Elle ne relèvera pas. Son seul salut est de réussir son divorce.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Eh boy on va arrêter ca là lol, t'as l'air de vraiment bien la connaître je m'obstinerai pas dans ce cas.

Écoute elle a essayé de s'esquiver d'un ticket de police!
 
@vr6 cé drole moi jai compris ce que heavy metal veut dire. la fille est pas capable de gérer la pression pis elle agis comme une irresponsable quand elle sait ke des milliers de personne depende d'elle. laisse donc le benefice du doute a heavy metal pis tu vas p-e comprendre une coupe d,affaire. pkoi té tant sur la defensive man?
 
@vr6 cé drole moi jai compris ce que heavy metal veut dire. la fille est pas capable de gérer la pression pis elle agis comme une irresponsable quand elle sait ke des milliers de personne depende d'elle. laisse donc le benefice du doute a heavy metal pis tu vas p-e comprendre une coupe d,affaire. pkoi té tant sur la defensive man?

Je dirais pas qu’elle est irresponsable mais l’avoir dans son entourage demande beaucoup d’énergie. En l’aidant, elle s’attend que tu l’aides encore et encore. Après un certain temps, les gens se tannent et passer à autre chose. Là, la chute sera très élevée, elle ne relèvera pas.

Maintenant, qu’elle pense à un plan B. Mais elle n’a jamais eu de réflexe d’avoir un plan B puisqu’elle s’est faite toujours aider à compléter ses plans À.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
@vr6 cé drole moi jai compris ce que heavy metal veut dire. la fille est pas capable de gérer la pression pis elle agis comme une irresponsable quand elle sait ke des milliers de personne depende d'elle. laisse donc le benefice du doute a heavy metal pis tu vas p-e comprendre une coupe d,affaire. pkoi té tant sur la defensive man?

Je dis juste que ca ne devrait pas être d'intérêt publique.

Tout ce que ca crée c'est justement une armée de gens qui prétendent la connaitre personnellement au point d'affirmer qu'elle n'est pas capable de gérer la pression et qu'elle agit comme une irresponsable, c'est pas pertinent et personne a besoin de ca.
 
Bon, voilà le white knight qui vole au secours d’une princesse.

Avant que tu posts, tout le monde était calme: on se jasait. Maintenant, tu polarises ça en me diabolisant.

Je te demanderais pas si t’as fourré hier. Je connais déjà la réponse.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Toi tu polarises à chacun de tes messages avec tes propos misogynes et ramène le débat 50 ans en arrière et on te laisse continuer à poster pareil.
 
Je dis juste que ca ne devrait pas être d'intérêt publique.

Tout ce que ca crée c'est justement une armée de gens qui prétendent la connaitre personnellement au point d'affirmer qu'elle n'est pas capable de gérer la pression et qu'elle agit comme une irresponsable, c'est pas pertinent et personne a besoin de ca.

Je suis d'accord...je vois pas pourquoi le monde en font un plat...il y a pleins d'hommes et de femmes qui se plantent a tous les jours, je vois pas pourquoi on s'acharne sur elle...
Elle pourrait faire des millions comme elle pourrait faire 50 faillites, ca change rien a mon quotidien...ni a celui de personne ici j'en suis sure...

Le seul que je comprend etre en criss c'est heavymetal parce qu'il y a toujours de la frustration envers le femmes.....peut-etre du a de multiples rejets pendant son enfance/adolescence... on le saura jamais vraiment.
 
Toi tu polarises à chacun de tes messages avec tes propos misogynes et ramène le débat 50 ans en arrière et on te laisse continuer à poster pareil.

Venant de toi, je prends ça comme une marque d’approbation que je suis sur la bonne voie.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis d'accord...je vois pas pourquoi le monde en font un plat...il y a pleins d'hommes et de femmes qui se plantent a tous les jours, je vois pas pourquoi on s'acharne sur elle...
Elle pourrait faire des millions comme elle pourrait faire 50 faillites, ca change rien a mon quotidien...ni a celui de personne ici j'en suis sure...

Le seul que je comprend etre en criss c'est heavymetal parce qu'il y a toujours de la frustration envers le femmes.....peut-etre du a de multiples rejets pendant son enfance/adolescence... on le saura jamais vraiment.

Où ça que tu vois que je suis en crisse?

Arrêtes de tout déformer pour te donner de prestance.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis d'accord...je vois pas pourquoi le monde en font un plat...il y a pleins d'hommes et de femmes qui se plantent a tous les jours, je vois pas pourquoi on s'acharne sur elle...
Elle pourrait faire des millions comme elle pourrait faire 50 faillites, ca change rien a mon quotidien...ni a celui de personne ici j'en suis sure...

Le seul que je comprend etre en criss c'est heavymetal parce qu'il y a toujours de la frustration envers le femmes.....peut-etre du a de multiples rejets pendant son enfance/adolescence... on le saura jamais vraiment.

C'est normal que ça fasse parler les gens.
Néron était une personnalité publique avant d'être une femme d'affaires.
C'est la rançon de la gloire. Autant son pseudo "fame" peut l'avoir aider à partir et mousser sa business, autant lorsque ça plante de la sorte, elle paye le prix.

Ceci dit, c'est pas une raison pour s'acharner sur elle et se réjouir de son malheur.
 
vous vous surprenez que les gens en fassent en plat?

C'est une personnalité publique qui a créée sa <<popularité>> en faisant parler d'elle:

Dans les magazines à potin (Elle a invité des journalistes à son mariage criss)
Dans d'autres magazines a potin
Dans les journaux
Elle a utilisé les tribunes publiques pour parler des ses bijoux

C'est dans la nature des choses que si tu passes ta vie à chercher l'attention, il est fort possible que le bounce back soit violent en maudit.

Elle c'est créée un image et a surfé dessus. C'était légitime de la part de La Presse de rectifier les choses. Je dis ça de même, mais La Presse ne c'est pas levé un matin se disant que c'était l'heure de creuser les fonds de tiroirs et s'attarder à une incompétente comme Nez-Rond. Le travail journalistique c'est fait suite à de nombreuses plaintes de ses créancier, partenaires d'affaires et employés qui n'ont pas reçu une criss de cenne d'elle pendant des mois et ils étaient tannés de son image de fausse-riche.


J'espère maintenant que son ex va être invité et ou faire un statement pour te la ramasser solide.
 
Des gens inconnus qui font faillite yen a plein et on en entend pas parler.

Mais elle c'est une personnalité publique alors oui tout a fait légitime qu'elle ait autant d'attention médiatique. C'est l'envers de la médaille d'être connue.

Tous les zartistes qui ont des problèmes passent dans les médias, elle ne fait pas exception...

Les politiciens c'est encore bien pire!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top