Dans l'oeil du dragon

Non il a raison, les compagnies verse un % sur les ventes annuelles, mais chaque baux est différent. Si tu fais pas d'argent et que les profits sont pas là en temps normal tu verse rien. Mais tout dépends des négociations. Les chiffres d'affaires des compagnies vont divulguer leur chiffre trimestriel, pour des raisons de valeurs au pied carré (secteur) concours etc. Rien n'est secret dans ce milieu
Ya une immense différence entre ventes et profits.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je suis quand même étonné qu’elle faisait entre 15 et 20 millions de ventes par années pour de la cochonnerie comme ca
 
Je suis quand même étonné qu’elle faisait entre 15 et 20 millions de ventes par années pour de la cochonnerie comme ca

C'etais quand meme bien fait. Les bijoux CN etais concu ici au bureau chef et il y fesais sur que la qualite etais bon durant le manufacture. Le probleme de CN n'etais pas les bijoux mais Caroline elle-meme; elle n'ecoutais pas les experts qu'elle enbaucher; elle voulais une compagnie a son image geree a sa facon. Elle voulais etre le visage de la marque, mais les filles/femmes de 15-30 ans qui achete ces bijoux ne la connais pas. Caroline est une belle femme, mais c'est un vrai probleme quand la face de la marque est aussi vieux que ta mere...
 
C'etais quand meme bien fait. Les bijoux CN etais concu ici au bureau chef et il y fesais sur que la qualite etais bon durant le manufacture. Le probleme de CN n'etais pas les bijoux mais Caroline elle-meme; elle n'ecoutais pas les experts qu'elle enbaucher; elle voulais une compagnie a son image geree a sa facon.

Dans le fond, elle n'a jamais changé. Avant qu'elle démarre son entreprise, j'ai participé à la logistique d'un événement PR dont son image publique était en association. L'événement a été gâté par la mauvaise température et CN n'a pas été à la hauteur. Pendant que bon nombre de personnes, responsables de la tenue de l'événement, étaient en mode "solutions", CN passait son temps au bar à siroter des cocktails et à parler de la mauvaise température avant son cercle rapproché. Finalement, c'est Patrick Huard qui a fait parlé de l'événement dans les médias parce qu'il a commencé à fréquenter Mahée Paiement pour s'afficher publiquement pour la première fois comme un couple.
 
Il avait Costco qui vendait des T-Shirt Canadiens voilà 3-4 ans. 10$?

J’en ai acheté 4-5 de différentes couleurs et j’ai pas encore passé au travers. Je porte juste ça...
 
Ce serait le fun de voir les Québécois s’enrager contre les gouvernements et les villes qui les crossent à tous les jours. Non, ils sont en tabarnak contre Caroline Néron... #FOCUS #GiletsJaunes
 
Ce serait le fun de voir les Québécois s’enrager contre les gouvernements et les villes qui les crossent à tous les jours. Non, ils sont en tabarnak contre Caroline Néron... #FOCUS #GiletsJaunes

Il y a personne en tabarnak contre Néron.

On est au Québec, on aime ça rire du monde qui se plante surtout quand il se font passé pour des bon Entrepreneure.

''All show no go''
 
Back
Top