Dans l'oeil du dragon

Aimes tu mieux avoir 50% de 10M ou 90% de 400 000$?

Pensez-y.. biiiiiiip

Je suis d'accord avec cette perceptive. Et en plus, cet entrepreneur est venu chercher les 5investisseurs. La pénétration du marché avec 5équipes de marketing, ça vaut bien le 50% de l'entreprise.
 
Je suis d'accord avec cette perceptive. Et en plus, cet entrepreneur est venu chercher les 5investisseurs. La pénétration du marché avec 5équipes de marketing, ça vaut bien le 50% de l'entreprise.

Voila, par contre j'ai une certaine crainte au niveau de la ligne directrice de son projet avec 5 grosses têtes qui ont chacun leur façon de diriger. Ca sera dur d'arrimer les 6 différentes visions mkt quant à moi.
 
Je pence que cette emission est la mailleur que jai ecouter depui des annees.
si cest pas la mailleur sous tout les reseau.
jaime vraiment beaucoup.
 
Dans le générique, Paul Houde dit "Les Dragons investiront au minimum 1 000 000 de leur propre argent". Ça veut dire quoi exactement? Ils ont de la misère à investir 50 000$.

Ça veut tu dire qu'au courant de la saison les dragons auront investi 1M?

jme suis poser la meme question et au rythme ou ils vont, ca va prendre 5 saisons avant davoir investit 1M$ LOL on dirait quil sont tellement peureux d'investir. AUssitot que ce n'est pas dans leur centre d'interet immédiat, ils passent. certains plus que dautres a tout le moins
 
en tk la madame est vraiment gossante!

elle lapide le gars qui a des ventes sans produit, mais quand tu regardes les autres séries, ils lapident les gens qui ont un produit sans des ventes signées.
si t'as des offres d'achat signées de mega franchises, tu peux obtenir du financement normal sans donner 50% de ton équité!

branchez-vous!
 
jme suis poser la meme question et au rythme ou ils vont, ca va prendre 5 saisons avant davoir investit 1M$ LOL on dirait quil sont tellement peureux d'investir. AUssitot que ce n'est pas dans leur centre d'interet immédiat, ils passent. certains plus que dautres a tout le moins

Et je les comprends. Ils sont pas là pour garocher leur argent au premier venu, ils sont là pour faire fructifier leurs investissements.

Le gars avec ses épingles à linge yé en business d'après moi!
 
Et je les comprends. Ils sont pas là pour garocher leur argent au premier venu, ils sont là pour faire fructifier leurs investissements.

Le gars avec ses épingles à linge yé en business d'après moi!
effectivement, je regarde encore en ce moment un autre emission et il y en a qui ont soit des offres totalement ridicule que meme moi qui ny connais rien refuserai d'emblée, ou des produit sans avenir! disons que la qualité des entrepreneurs est moins elevée que lemission americaine mais qd meme! il y en a qui investisse vrm bcp moin s que dautres et qui soit accepte ou refuse mais font rarement des deals ou contre offre.
 
Les 5 ensemble ont investis pour 1.8 millions total cette saison.

Dans le générique, Paul Houde dit "Les Dragons investiront au minimum 1 000 000 de leur propre argent". Ça veut dire quoi exactement? Ils ont de la misère à investir 50 000$.

Ça veut tu dire qu'au courant de la saison les dragons auront investi 1M?
 
Dans le générique, Paul Houde dit "Les Dragons investiront au minimum 1 000 000 de leur propre argent". Ça veut dire quoi exactement? Ils ont de la misère à investir 50 000$.

Ça veut tu dire qu'au courant de la saison les dragons auront investi 1M?

En fait, selon leur contrat les 5 devaient au moins investir pour 1 million en tout, donc 200 K chaque, par contre cette saison il ont presque doublé l'investissement je crois qu'il on investie pour presque 2 million selon ce que j'ai lu.

Et effectivement gaetan frigon c'est plus souvent pas son domaine qu'autre chose..
 
pourtant frigon a touché a a peu pres tout...

cest un ami du partie bien placé ...

loto-quebec
saq
metro

etc....

pis la récemment normand legault vient d'etre nommé sur le CA de la CCQ .. un autre poste bonbon avec un salaire dans les 6 chiffres ... dont il n'a pas besoin
 
Faut surtout pas oublier que c'est la première saison d'un concept majoritairement inconnu par la plupart des Québécois. La visibilité de la première saison risque d'attirer des candidats plus sérieux et mieux préparés pour la 2e saison.
 
Le bassin de big shot au quebec est tellement petit....sa doit etre dure trouver des bon cadidats.C'est dommage que Kevin O'leary de la version canadien et americaine parle pas francais ( il est né a montreal ).Sa fait pas tres credible avec Francois Lambert qui est passer a un souper presque parfait LOL.

imaginez des candidats comme : Laliberté-Saputo-Molson-Peladeau -Coutu-Desmarais avec un parmis : Lacroix , Tomassi , Arcuso pour mettre un peu de piquant lolll
 
Bon alors j'ai écouté les 7 épisodes disponibles sur le 900 de mon illico à cause de ce thread. J'étais déjà familier avec Dragon's Den et Shark Tank (émissions que j'adore d'ailleurs). Je suis donc en mesure de donner mon opinion final. Je suis vraiment déçu en réalité. Il y a eu plein d'entrepreneurs intéressants qui se sont fait dire non car "ce n'est pas mon domaine, je me dois de passer". Je trouve aussi qu'ils sont voleurs, ils forcent quasiment les entrepreneurs à refuser leur offre tellement la part demandé est trop grosse.

Typiquement, dans une émission tu vas avoir 1 projet intéressant où au moins 1 investisseur donne son argent, 3-4 projets le fun qui ne sont pas dans le domaine de personne, 2-3 projets tellement ridicule que c'Est à se demander pourquoi les producteurs du show les ont choisi (autre que pour se faire foutre de leur gueule à la télé).

Impression finale : manque de sérieux comparé aux versions canadiennes et américaines.

C'est ca que je disais c'est du vol, beaucoup de membre disent que c'est normal de prendre 50% de la compagnie. De plus ils refusent la plupart des candidats, ils ont aussi laisser des grosses entreprise parce qu'ils étaient trop gourmant. Mais contrairement a toi, je trouve qu'il y a pas beaucoup d'invention ou d,entreprise dans lesquels j'investirais. Je trouve au contraire qu'il manque d'idée entraînante, coup de coeur qui donne le gout d'investir.

Lambert c'est lui qui me semble le plus sérieux, meme s'ils semblent le moins aimé du groupe (je ne sais pas trop pourquoi) il y a l'autre aussi celui qui me semble tres sage que j'aime bien legault je crois !!
 
Les dragons sont toujours aussi mauvais. Ils ne sont pas expressifs ni méchants.

Vive dragons den.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
Le site marche pas... Webhost de marde.

Le même que MR sûrement.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
Back
Top