Temps livraison Autogeek?

Z24RuleZ

Legacy Member
Le titre dit tout c'est la premièeme commande que je passes avec eux mais à consulter les autres topics il semble de service et efficace!Merci de vos réponses
 
ouais a peut pres sa mais oublie pas tu va avoir des frais a payer quand il von te livrere sa..moijavais payer environ 30$ pour une comende de 150
 
C'est seulement gratuit si tu a une commande de plus de $500, et ce, SANS des gros items si je me souvien bien (shipping surcharge)

556896_180676068726676_100003528517320_255512_964176134_n.jpg
 
Regarde sur le site c'est gratuit avec tout achat de 125,00$ depuis vendredi dernier jusqu'à minuit ce soir. Je viens de passer deux commandes sans frais mais livré à Champlain N.Y
 
Regarde sur le site c'est gratuit avec tout achat de 125,00$ depuis vendredi dernier jusqu'à minuit ce soir. Je viens de passer deux commandes sans frais mais livré à Champlain N.Y

Ah, oui ca c'est vrai. Quand on peut profiter des promos comme ca, c'est avantagieux. Mais en temps normal, moi je commande quand j'ai besoin de stock, pas quand ils on nessesairement des promotions. :p

Il offre assez souvent cette promo avec 125-150$ d'achat, mais la surcharge est un vrai PITA.

C'est justement pourquoi je commande plus de la, si je commande 5 bouteil de 1L de polish le prix change pas, mais si je commande un 5L du meme polish (une bouteil), y'a un surcharge...wtf? ca juste pas d'allure, alors je ne commande plus d'eux a moin d'en avoir absolument besoin. eShine et Ken de Autowerkesexclusive sont bien en masse pour me satissfaire :)
 
Moi toute les fois que je commende la je tappe dans google autogeek promo code...souvent je trouve du freeshipping ou du -15% de rabais...sa vaut la peine et messemble que la derniere fois jai comender la cetais pas freeshipping a travers les states??...pu sur mais messemble jen avait profiter pour faires hipper sa a freeport
 
Bon j'ai passé ma commande 32.99 de shipping pour 175.00$ de commande avec un 20 % de rabais CODE CD10+ un free sample, j'ai hate de voir quand ca va arrivé! Merci les boys !
 
Back
Top