Illico 2.0 lancé officiellement aujourd'hui

Ça fait un petit bout de temps que mon ami me l'avait présenté. C'est correct, je veux dire que c'est mieux qu'avant mais c'est pas une raison de changer de fournisseur. Il était temps que Videotron modernise son interface.
 
J'en pense que OSTI que je suis content de pas travailler cette semaine.

Mais j'ai hate que les widget comme le pc to tv soit opérationnel. Regarder des films sur ma tv en haut a partir de mon pc ca serait plutot pratique.
 
Y'a juste au Qc qu'on est assez con pour se faire enculer comme ça pour un décodeur.

Decodeur HD:
150$ si tu prend un mega-forfait + SuperÉcran (ou MovieNetwork) pour 1 ans
300$ tout nue.

Enregistreur HD
300$ si tu prend un mega-forfait + SuperÉcran (ou MovieNetwork) pour 1 ans
600$ tout nue.

Partout ailleurs sur la planète il te le fournisseur tout simplement (un peu comme Bell).
Et 600$... come on un AppleTV qui est déjà dispendieux se vend 100$ et est 10x plus rapide qu'un terminal de Videotron rajoute un disque dur @ 100$ et on reste f*cking loin des 600$ qu'il demande pour.

Sans compté qu'il y a rien de nouveau la il font que faire ce que tout les autre dans le marché on depuis hummmmm 5 ans ?

J'ai tellement hate que Fibe de Bell se rende chez nous je switch à la seconde que c'est disponible.
 
Quand je suis partie de chez nous a matin y'avais plus d'électricité... J'ai hate de voir sa ce soir... Sa fait 3 ans qu'ils en parlent, comme d'habitude Videotron a surement accouché d'une souris...
 
^^

J'dirais plutôt qu'il l'on adopté, il sont bien trop paresseux et se foute trop de leur client pour se taper le trouble de le porter et se farcir l'accouchement lol!
 
Quand je suis partie de chez nous a matin y'avais plus d'électricité... J'ai hate de voir sa ce soir... Sa fait 3 ans qu'ils en parlent, comme d'habitude Videotron a surement accouché d'une souris...

hahahahahaha d'une souris
 
Si seulement belle pouvais s'enlever les doigts dans l'cul et déployer correctement le réseaux Fibe et que le CRTC arrêtais d'accepter les pot de vin et autorisais plus de compétition Videotron mangerais une ost!e d'claque sa geule.
 
Si seulement belle pouvais s'enlever les doigts dans l'cul et déployer correctement le réseaux Fibe et que le CRTC arrêtais d'accepter les pot de vin et autorisais plus de compétition Videotron mangerais une ost!e d'claque sa geule.

C'est pas que le CRTC veut pas...le cable coax peut pas avoir plus qu'un fournisseur...et ca couterait beaucoup trop cher a une nouvelle compagnies d'implanter un nouveau réseau de Coax pour compétitionner Videotron...
 
Impossible c'est la bullshit que Videotron va te faire croire.

En France par exemple pour le téléphone, internet, TéléIP.

Le réseaux complet ou presque appartient à FranceTelecom (ou Orange si tu préfère) pourtant ça empêche pas:
- SFR
- Free
- Bouygues
- Alice
- Darty
- Auchan

D'offrir leur service combiné à tout le pays.

Si on peut faire ça avec un ti-cable de téléphone explique moi pourquoi on ne pourrais pas le faire avec le coaxial.

Après en sans-fil:
Telus utilise le réseaux de Bell non ?
Fido utilise le réseaux de Rogers non ?
Videotron à bien des endroit utilise le réseau de Rogers non ?

Mais si tu veux croire au connerie technique des département marketing go a head!
 
Si seulement belle pouvais s'enlever les doigts dans l'cul et déployer correctement le réseaux Fibe et que le CRTC arrêtais d'accepter les pot de vin et autorisais plus de compétition Videotron mangerais une ost!e d'claque sa geule.

C'est vrai que c'est long, mais la tâche est colossale ! Il faut passer de la fibre et terminaux dans tout les poteaux ET faire des terminaux CSP. En plus il faut faire cela conjointement avec le réseau de cuivre car ont ne peut en arracher un pour installer l'autre.
 
Bell et Telus ont un réseau conjoint et Rogers à acheté Fido voilà plusieurs années.

Je savais ce côté aussi, le but était de dire que de spéculer que personne d'autre pourrais utiliser le réseaux coaxial de Videotron pour la télévision alors que les entreprise se partage le système téléphonique de Bell et les système cellulaire ailleurs c'est des conneries.
 
true that..

telus (koodo) et bell (virgin) investissement commun pour le reseau HSPA.. pas le LTE parcontre..
et ca fait effectivement 100 000ans que fido appartient a rogers lol


Sent from my Desire HD using Tapatalk 2
 
Si seulement belle pouvais s'enlever les doigts dans l'cul et déployer correctement le réseaux Fibe et que le CRTC arrêtais d'accepter les pot de vin et autorisais plus de compétition Videotron mangerais une ost!e d'claque sa geule.

FibRe FibRe fibRe

Je veut savoir c'est quoi de la fibe
 
FibRe FibRe fibRe

C'est de la fibre optique pas de la fibe lol

La disponibilité du PRODUIT "FIBE" c'est mieux ?


Ça devient chian, quand un dis FIBRE y'a toujours un tata qui vien lui tomber dans face pour dire non c'est FIBE. Et quand tu dis FIBE bien y'a un autre tata qui vien t'engueler pour dire non c'est FIBRE!

On le sais tout que de chez Bell au dispatch le plus proche c'est une ost!e d'FIBRE optique.
Et que le produit vendu c'est FIBE

Tout le monde comprend le principe, le petit jeux de mot, etc..... on peut passer à autre chose ?
 
cest TRES difficile comparer des reseaux francais aux reseaux quebecois..

france = grosse population, minuscule territoire.. tout l'inverse du quebec ( et du canada)

l'investissement pour couvrir la totalité du territoire canadien versus celui du territoire francais est debile.. jaimerais bien voir le profit par tour cellulaire ici..

Sent from my Desire HD using Tapatalk 2
 
Back
Top