Offering Euro/ Porsche Detailing

cobrAAA

Shop Representative
Salut,

En tant que commanditaire du forum, je vous offre mes services d'esthétique automobile, que ce soit pour obtenir une meilleure valeur de revente de votre véhicule, un shine de plus ou pour le look parfait pour le prochain show, comme celui du eurokrazy. J'ai la solution à votre besoins. D'ailleurs, vous pouvez dormir tranquille, j'ai travaillé plus de six moi dans des concessionnaires comme Audi et Voks (malgré que, selon moi, la job n'était jamais bien fait) si cela peut vous mettre en confiance.

Sur ce, voici quelques voitures que j'ai fait lors des dernières années;

- Porsche 4S

dsc08838w.jpg


- Passat

dsc06364x.jpg


- Audi S4

dsc05861uohir.jpg


- VW Golf

dsc00793lg.jpg


- Audi TT

dsc02800y.jpg


- Golf GTI

dsc2909d.jpg


- Porsche Boxster

dsc1757ka.jpg


- Porsche 911

dsc8576b.jpg


- Porsche 997

dsc1721y.jpg


- Audi A4

dsc2807j.jpg


- Porsche Cayenne

dsc9607a.jpg


- Porsche 911

dsc2412f.jpg


- Porsche carrera 4

dsc06752r.jpg


Plus d'info sur mes forfaits:

Merci et en espérant voir quelques nouveaux visages

Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca
For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Avant le 9 novembre, il me reste environ 2 jours de dispo ( à moins de cancellation), attendez pas à la dernière minute comme on fait avec les pneus d'hivers loL!
 
Salut,

En tant que commanditaire du forum, je vous offre mes services d'esthétique automobile, que ce soit pour obtenir une meilleure valeur de revente de votre véhicule, un shine de plus ou pour le look parfait pour le prochain show, comme celui du eurokracy. J'ai la solution à votre besoins. D'ailleurs, vous pouvez dormir tranquille, j'ai travaillé plus de six moi dans des concessionnaires comme Audi et Voks (malgré que, selon moi, la job n'était jamais bien fait) si cela peut vous mettre en confiance.

fixed :D
 
Back
Top