Photoshoot: Spyker C8 Laviolette au Québec!

VinceGTI

Shop Representative
Un collectionneur est passé chez VAG vendredi pour montrer sa plus récente acquisition, une des 5 Spyker C8 Laviolette au Canada. En même temps, il voulait visiter le nouveau garage.

Je vous laisse apprécier les photos de la seule et unique Spyker C8 coupé au Canada pour les 15 prochaines années. Le RIV a permis l'importation de seulement 5 Spyker, dont 4 roadster et une seule coupé.

IMG_2645.JPG


IMG_2650.JPG


IMG_2652.JPG


IMG_2653.JPG


IMG_2654.JPG


IMG_2655.JPG


IMG_2656.JPG


IMG_2657.JPG


IMG_2658.JPG


IMG_2659.JPG


IMG_2661.JPG


IMG_2662.JPG


IMG_2669.JPG


IMG_2670.JPG


IMG_2672.JPG


IMG_2673.JPG


IMG_2674.JPG


IMG_2675.JPG


IMG_2677.JPG


IMG_2679.JPG


IMG_2684.JPG
 
Vince combien ça vaut ce joujou?

Vas-tu avoir la chance de la frotter un peu? :p

Merci de partager!
 
Vince combien ça vaut ce joujou?

Vas-tu avoir la chance de la frotter un peu? :p

Merci de partager!

Ca frole le $300k

Je ne pense pas avoir la chance de la frotter... d'ailleur, je ne frotte plus vraiment non plus.
 
Saw it being delivered last year down my street if its the same one in a truck from Cali
 
Superbe.

Et comme ça a été mentionné, mis à part le boutte plate du steering wheel, y doit ben y avoir un moyen de retirer le warning jaune de airbag sur le dash.

Sinon, c'est vraiment une oeuvre d'art. Merci pour les photos *tu*
 
Je vous laisse apprécier les photos de la seule et unique Spyker C8 coupé au Canada pour les 15 prochaines années. Le RIV a permis l'importation de seulement 5 Spyker, dont 4 roadster et une seule coupé.

Quel est la raison de cela ?

Si non super belles photos. Merci d'avoir partager ça sur MR :D

J'adore le char juste pour le shifter !
 
Quel est la raison de cela ?

Si non super belles photos. Merci d'avoir partager ça sur MR :D

J'adore le char juste pour le shifter !

Pour permettre l'importation d'un véhicule, le constructeur doit se soumettre a des crash test. Or, c'est sur que Spyker n'a pas le budget de le faire pour un si petit marché comme le Canada. Le RIV a alors fait une exemption, limitant toutefois le nombre de Spyker sur la route.

Pour vous donner une idée, il n'y a même pas de airbag coté passager!
 
Back
Top