Dog food

Orijen original pour mon boston terrier actif.
Tu vois moi orijen c'était "trop" pour mon chien alors j'ai du switch au Acana

Orijen faut avoir un chien très actif c'est très nourissant pour le peu de quantité

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I'm wondering what I should try for.my dog but at 10 years old not entirely sure how she would take it. My old rott/cattledog had a sensitive stomach but this girl seems pretty tough.
 
Tu vois moi orijen c'était "trop" pour mon chien alors j'ai du switch au Acana

Orijen faut avoir un chien très actif c'est très nourissant pour le peu de quantité

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je suis d'accord avec toi dans mon cas c'est un boston terrier de 2.5 ans qui bouge comme une boule de feu pendant une heure et ensuite en dors 3.lol On m'a souvent dit qu'il faut s'assurer que les 5 premiers ingrediants ne sont pas modifés et eviter des agents "remplissants" comme des farine, (meal), et produits cerealiers. Il ne faut pas oublier que si vous essayez une nouvelle nourriture il faut y aller progressivement.
 
Ça commence par farine de saumon comme premier ingrédient. Normalement, c’est mieux commencer par saumon ou une sorte de viande
Pas dutout... Farine de saumon ou saumon même chose. Pensé tu vraiment qui mette du saumon frais dans des croquettes? C'est des saumon cuit puis broyer et sécher... C'est juste plus de protéine puisque plus concentré. En plus la farine tu est sur de pas avoir de marde dans la bouffe comme de l'estomac etc. C'est dans un sense encore mieux.


Voir site de affco

d5df6189686a49e474166ad384805dd4.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
I've been feeding my Malamute, and cats (2) on frozen raw food for 9y now.

400lbs for 120$, mix beef/turkey/chicken, but I switch to a mix with fish in the winter.

a69ef5acc1302d548466109c6489889b.jpg


I also add wtv vegetable I can get in bulk for the dog.

82a2a8c6d86a8b7454dc77904829cb7c.jpg


He is 10years, perfect health.
 
I've done a lot of research before getting my puppy 2 years ago. Don't want to start a debate and go too much into details but just think about it. Dogs are descendants of wolves and share 99% of their anatomy, even if they have been domesticated for centuries. Wolves are scavengers of the wild and no animal cook/process their food.

Anyways my dog is in a raw diet since 2 months old and she just turned 2 today. Perfect health, soft fur, pearl white teeth. Her food costs $25/week at your local asian supermarket and 5min to prep.
If she wasn't on raw, I'd go for Purina Pro Plan based on what I've read.

374089400ff4358f334f41bd71e5bb24.jpg

27e348d07dc1232861b2116eda2a85aa.jpg
 
Last edited:
I've done a lot of research before getting my puppy 2 years ago. Don't want to start a debate and go too much into details but just think about it. Dogs are descendants of wolves and share 99% of their anatomy, even if they have been domesticated for centuries. Wolves are scavengers of the wild and no animal cook/process their food.

Anyways my dog is in a raw diet since 2 months old and she just turned 2 today. Perfect health, soft fur, pearl white teeth. Her food costs $25/month at your local asian supermarket and 5min to prep.
If she wasn't on raw, I'd go for Purina Pro Plan based on what I've read.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200111/374089400ff4358f334f41bd71e5bb24.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200111/27e348d07dc1232861b2116eda2a85aa.jpg
J'aimerai bien ça mais j'ai pas la place. Peut être quand j'aurais ma maison.

Mais 25$ par mois? De la misère a croire a moin que ton chien est pas bon gros?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'aimerai bien ça mais j'ai pas la place. Peut être quand j'aurais ma maison.

Mais 25$ par mois? De la misère a croire a moin que ton chien est pas bon gros?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

oops je voulais dire 25 par semaine lol. Elle pese 70 lbs
 
J’ai acheté un sac de la compagnie ovenbaked..
Elle ne trip pas non plus..

J’essaie de convaincre ma blonde d’aller dans la viande crue. Pas facile pour l’instant.

Migos, tu blends comment? Est ce tu mets d’autre chose aussi dans la recette?
 
J’ai acheté un sac de la compagnie ovenbaked..
Elle ne trip pas non plus..

J’essaie de convaincre ma blonde d’aller dans la viande crue. Pas facile pour l’instant.

Migos, tu blends comment? Est ce tu mets d’autre chose aussi dans la recette?
Mon vet ma dit qu'il a vu plein de chien malade sur la ovenbaked . Vraiment pas recommandé

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Il faut faire attentio avec les protéines.....si votre chien n'est pas actif ou gras, donner de la nourriture avec un fort pourcentage de protéines n'est pas une bonne chose....aussi, votre chien sera plus énergique avec de la nourriture fortement protéinée. C'est surtout recommendé pour les chiens très actifs.

Je ne suis pas expert mais je suis pas mal certain que c'est faux.

Les chiens sont naturellement carnivores et ils ont juste besoin de gras/proteine dans leur diete. Ils produisent du glucose/energie en transformant le gras, pas le proteine. La mienne a 2 ans, diete cru alors presque juste du proteine/gras.
 
Tu fait quoi juste chop down toute pis thats it ? Tu enlève les os de poulet j'imagine ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

non meme pas. les cuisses de poulet, coeurs, ailes, pattes, tu les laisses tel quel. Les os crus sont super bon pour les dents et c'est la qu'ils prennent leur calcium. Ils croquent l'os sans probleme quand c'est cru. Une fois c'est cuit ca devient dur et peut fracturer. La ca devient dangereux. La mienne mangeait des ailes de poulet crus avec l'os a 8 semaines :) J'ai jamais brosse ses dents dans la vie lol et elle a des dents parfaites et super blanche. La vet pensait que je brossais ses dents a chaque jour lol.
Moi tout ce que je coupe c'est les foies de boeuf (ca vient en gros morceau) et des fois j'achete des longes de porc, je les coupe en morceaux.

BTW si t'as de la place dans le congelateur pour 5-6 tupperwares, tu peux lui donner du cru sans probleme. ca prend pas autant de place. Je fais l'epicerie 1 ou 2 fois par semaine pour elle.
 
J’ai acheté un sac de la compagnie ovenbaked..
Elle ne trip pas non plus..

J’essaie de convaincre ma blonde d’aller dans la viande crue. Pas facile pour l’instant.

Migos, tu blends comment? Est ce tu mets d’autre chose aussi dans la recette?

je blend pas. Si t'as un gros chien, pas besoin de blend. Elle mange son quart de cuisse de poulet avec os sans probleme depuis toute jeune. Des fois j'ajoute un peu de carbs (puree de patates douces) mais c'est pas oblige. Ses treats c'est des os de boeuf avec moelle congeler, tres bons pour eux.

 
Back
Top