Dog food

Acana - Small Breed

Use to be Orijen but switched to Acana for small breed it's the same brand anyway (Champion Pet Food).
 
Personnellement, je pense que le plus important c'est as la sorte de nourriture, c'est de quoi elle est fait. Si le premier ingrédient c'est "farine" ou "grains", change de sac.....

On est passé par une foule de sorte de nourriture....mon chien a eu des problèmes de santé qu'on pensait reliés à sa nourriture.

Au début, il était nourri avec du Royal Canin: BIG FAIL. Il a jamais fait une seule crotte dure là dessus lol.

On a ensuite changé pour Nutro, chiot frande race et ensuite Agneau et riz. Toujours de la difficulté à la digérer. Les problèmes de peau toujours là...


Ensuite Orijen viande rouge....oh boy....on pensait qu'on avait vu des crottes liquides....sur Orijen c'était.....dégeulasse. Les problèmes de peau toujours là...

On a aussi essayé Acana. C'était mieux, mais les problèmes de peau étaient toujours là.

On a ensuite été avec Hill's Formule DD (peau sensible, hypoallergène). Les crottes étaient belles, le chien aimait ça. 100$ le sac, mais toujours les problèmes de peau .

Puis Iams, formule hypoallergène aussi. 110$ le sac. Belle crottes, le chien aimait, mais les problèmes de peau étaient toujours là.

On est même allé sur le cru, pure et dure. Simplement de la viande. Il adorait ça....les crottes n'étaient pas toujours belles, mais bon. Les problèmes de peau toujours là...


Finalement, comme rien ne fonctionne pour ces problèmes de peau, clairement, c'est pas relié à la nourriture. Payer 100% du sac....non merci. Je paye 35$ le Nature Domain, Kirkland, grain-free, saumon et patate douce. Il en rafole. Les crottes sont belles. Il a un beau poil.

http://www.naturesdomainpetfood.com...salmon-meal-and-sweet-potato-formula-for-dogs

Une fois de temps en temps on lui donne du cru. Avoir la place je le nourrirais juste à ça...:)

Donc, finalement, tant que tu vérifie ce que la bouffe contient et que les ingrédients premiers ne sont pas de la farine ou des grains, prend ce qui est bon pour ton budget et ce que ton chien aime :)
 
Il faut faire attentio avec les protéines.....si votre chien n'est pas actif ou gras, donner de la nourriture avec un fort pourcentage de protéines n'est pas une bonne chose....aussi, votre chien sera plus énergique avec de la nourriture fortement protéinée. C'est surtout recommendé pour les chiens très actifs.
 
Bon,

Je sors un vieux thread. Ça prouve mes recherches lol.

J’ai un berger australien de 6 mois.
La semaine passé, j’ai été chez le vet, car je voyais qu’elle souffrait avec ses pattes arrières.

Finalement, elle avait un panostéite, c’est relié à un problème de croissance.

Le vet pense que c’est peut-être à cause de sa bouffe. Il m’a conseillé une bouffe pour grande race pour chiot.

Je lui donne du Stella and chewy’s. Il ne fait pas de bouffe de grande race et en plus, elle ne trip pas sur cette bouffe.

Alors MR, vous donnez quoi comme bouffe?
 
Bon,

Je sors un vieux thread. Ça prouve mes recherches lol.

J’ai un berger australien de 6 mois.
La semaine passé, j’ai été chez le vet, car je voyais qu’elle souffrait avec ses pattes arrières.

Finalement, elle avait un panostéite, c’est relié à un problème de croissance.

Le vet pense que c’est peut-être à cause de sa bouffe. Il m’a conseillé une bouffe pour grande race pour chiot.

Je lui donne du Stella and chewy’s. Il ne fait pas de bouffe de grande race et en plus, elle ne trip pas sur cette bouffe.

Alors MR, vous donnez quoi comme bouffe?

Natural domain , costco

/end tread encore
 
Je suis Acana zero grain et j'adore

Costco est no grain?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je donne du Costco aussi a mon bouvier. Il ce porte bien et il a 2 ans.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je suis Acana zero grain et j'adore

Costco est no grain?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Oui c'est No grain.je nourrissais mon ouf avec sa et la mon lab X aussi depuis qu'il est bébé.

Super en santé. Jamais eu un chien en embonpoint etc. J'ai testé autre chose avec mon lab. Il n'aimais pas trop sa et c'étais pas vargeux. Je suis retournée au natural domain.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Les ingrédients
6f265cd513750a79ea7f8aa19b3bc63b.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
tu vas avoir aucune réponse qui vaut la peine, toute le monde va avoir sa sorte et chacun sera meilleure que l'autre.

Ca va être comme une discussion de marques d'huiles moteur.
 
tu vas avoir aucune réponse qui vaut la peine, toute le monde va avoir sa sorte et chacun sera meilleure que l'autre.

Ca va être comme une discussion de marques d'huiles moteur.
Aussi chaque chien est différant faut pas oublier

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Qu'est-ce qui est a recherché et a évité dans la nourriture? Mon chien a eu des problèmes de digestion et depuis qu'on l'a passé au Vetdiet estomac sensible tout est #1, mais c'est difficile de savoir si la marque maison de Mondou c'est de la junk ou un remplacement pas cher pour du Royal Canin...
 
Qu'est-ce qui est a recherché et a évité dans la nourriture? Mon chien a eu des problèmes de digestion et depuis qu'on l'a passé au Vetdiet estomac sensible tout est #1, mais c'est difficile de savoir si la marque maison de Mondou c'est de la junk ou un remplacement pas cher pour du Royal Canin...
Non grain est logiquement ce que tu doit prendre .

Mondou et royal canin = de la marde.


Mon chiot as aussi eu des problème de digestion et vet Diet estomac as aidé mais c'est bon temporairement seulement. Tu peut aussi remplacé par du riz brun cuit dans ta bouffe ordinaire temporairement.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Non grain est logiquement ce que tu doit prendre .

Mondou et royal canin = de la marde.


Mon chiot as aussi eu des problème de digestion et vet Diet estomac as aidé mais c'est bon temporairement seulement. Tu peut aussi remplacé par du riz brun cuit dans ta bouffe ordinaire temporairement.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Vite vite le Vetdiet semble être non grain: https://www.mondou.com/fr-CA/p-nour...la-peau-et-de-lestomac/1029350-MASTER/1029350
 
Back
Top