SSPA Saison 2012 - Ronde #1

Jim_97GSX

Legacy Member


Etes-vous pret pour une nouvelle saison??


Cette serie est une serie faite par les coureurs et pour les coureurs. Je vais remettre plus de 95% de l'argent des inscriptions et commandites en bourses aux differents vainqueurs. Pas question pour moi de me mettre des sous dans les poches au passage.

Quand:

Ronde 1: 17 juin 2012


Bourses:

Cout de l'inscription au championnat: 100$
Cout pour chaque course (avec championnat): 45$

Evidemment on peut aussi simplement participer a un ou plusieurs evenements sans toutefois etre inscrit au championnat.


Voici de quoi auront l'air les bourses avec 20 courseurs au championnat:

Vainqueur du championnat: 1000$
2e position au championnat: 600$
3e position au championnat: 100$

Vainqueur d'une journee de course: 400$
2e position d'une journee de course: 200$

Victoire 1re ronde d'elimination: 20$
Defaite 1re ronde d'elimination: 10$

Victoire 2e ronde d'eliminitaion: 20$
Defaite 2e ronde d'elimination: 10$

Victoire 3e ronde d'elimination: 0$ (Place en finale pour grosse bourse)
Defaite en 3e ronde d'elimination: 10$

S'il y a moins de 20 courseurs les bourses seront evidemment ajustees a la baisse et s'il y a plus de 20 courseurs elles le seront a la hausse :D

Pointage:

Le systeme de pointage est affiche sur le site web. Il favorisera une course tres serree au championnat et ceux qui sont capables d'etre presents aux 4 courses auront un avantage certain au classement.

Voitures eligibles:

Ce championnat se veut un championnat qui permettra a tous les mordus au budget modeste de s'amuser. Je veux avoir toutes les voitures de rue rapides du Quebec. Pour pouvoir participer il suffit d'avoir une voiture capable de rouler dans la rue. Les modifications tubulaires au chassis sont donc interdites (full tube car, front end, etc...).

Vu notre petit marche Quebecois je veux permettre a tout le monde de pouvoir participer. Ce sera donc un melange de FWD, AWD, RWD, V8, V6, 4 cylindres.

Evidemment il y aura une liste plus exhaustive des reglements pour chaque categorie de voitures (ex.: poids minimal, annee, etc...).

SVP laissez-moi vos commentaires et vos questions ici et il me fera plaisir de vous repondre.

Vous pouvez aussi aller visiter mon tout nouveau site web:

http://www.sspaquebec.com
 
Ouais je sais je trouve sa un peut ridicul comme reglement pas de carbu et 2005+ pour les v8. Nimporte quel 5.0 de lanne avec un blower ou turbo fait crissement plus de power que la majoriters des char a carbu qui roule des drag radial et full interieur. Sa serai nice de pouvoir sassir et en discuter plus de car count quon a plus la serie pourrait etre le fun toute en garden des reglement faire pour pas favoriser lun ou lautre.
 
la seule fois ou ils ont autorisés les v8 plus vieux guy tremblay était la avec son frère je crois les deux faisais 9 sec.. aucun 4 cyl avait de chance ils étaient trop constant et trop fiable lol
 
question .... un char avec l exaust dans l aile en avant...genre qu il ferais pas 50 pied avant de faire pogner pour un inspection ....
qui arrive sur un trailler c tu un char de rue sa .....
 
Cest pour sa que sa serai bien pouvoir sassoir et en.discuter au states les class similair cest stick.shift only ,doit etre h patern,slick 26x10 sa limite
Beaucoup le power qui peut i avoir. Jaimerai bien voir des course fair import vs domestic sa serai nice. Sans avoir besoin daller chez nos voisin.
 
Cest pour sa que sa serai bien pouvoir sassoir et en.discuter au states les class similair cest stick.shift only ,doit etre h patern,slick 26x10 sa limite
Beaucoup le power qui peut i avoir. Jaimerai bien voir des course fair import vs domestic sa serai nice. Sans avoir besoin daller chez nos voisin.

Tu as juste a venir et a parler avec Jim et les autres gars ils son très compréhensif et sociable. Le pire qui va arriver c'est qu'ils vont te dire désolé mais non ça ne fonctionneras pas. Ou envoie lui un message c'est l'op il va te répondre c'est sur.
 
question .... un char avec l exaust dans l aile en avant...genre qu il ferais pas 50 pied avant de faire pogner pour un inspection ....
qui arrive sur un trailler c tu un char de rue sa .....

boff sa l'aire de mon char Tempo! LOL moi je suis en Ontario et je peux pas driver le char pour aller a Napi. il vas etre sur un trailler.
 
Ce qu'il faut comprendre avec les exhaust dans l'aile, ou sur le hood et les voitures qui arrive sur le trailer c'est que ce n'est pas quelque chose qui va changer enormement le resultat.

Toutes les classes de "Street" accepte un exhaust cut out ou simplement d'enlever l'exhaust a la track et de garder juste le downpipe.

Entre toi et moi, que l'exhaust crache sous la panne a l'huile par en arriere ou par en haut vers le windshield, ca ne changera pas grand chose au resultat.

Pour cette raison je ne fais pas chier les boys qui ne veulent pas se casser la tete avec une fabrication d'exhaust qu'il aurait le droit d'enlever rendu a la track.


Meme si j'ordonne de mettre un full exhaust, DrPat roulera pareil du 9.5 steady.

Bref, l'idee de la serie est de ne pas trop limiter le monde pour justement qu'il y est le plus de monde possible.
 
donc tu accpte les outlaws ...au state les true street on des exaust en arriere et arrive a piste en roulant et les outlaw on des exaust en avant et arrive a piste sur des trailers...

Pour pouvoir participer il suffit d'avoir une voiture capable de rouler dans la rue.donc c pas full vrai dans les reglements ??? dr pat ferais pas long feu dans rue ???
 
En fin semaine cest sspa vs x275 qui dise sur le site de napi donc.jimagine que les reglement sspa pour.v8 saplique pas???
 
Moi je suis plaque mes je peux pas rouler sa route avec mon 3" pipe. 30 seconde pis la police vas etre la.

Je suis plaque vintage hotrod l'auto est une 1987
 
Back
Top