SSPA Saison 2012 - Ronde #1

donc tu accpte les outlaws ...au state les true street on des exaust en arriere et arrive a piste en roulant et les outlaw on des exaust en avant et arrive a piste sur des trailers...

Pour pouvoir participer il suffit d'avoir une voiture capable de rouler dans la rue.donc c pas full vrai dans les reglements ??? dr pat ferais pas long feu dans rue ???

Les outlaws ont des devant de voiture en tube et en fibre de verre. Ce qui n'est pas permis dans le SSPA d'ici.

J'essaye de comprendre ton point et serieusement j'ai de la misere a y arriver. Ou veux-tu en venir exactement? Qu'il n'y a pas assez de reglements? Oui c'est un fait mais c'est aussi voulu.

Mon but et mon raissonnement est tres simple. Au Quebec, nous n'avons pas assez de voiture TOUT COURT pour commencer a mettre BCP de reglements.

De 2, pour appliquer les reglements ca prend du staff technique qui sont au courant de beaucoup de chose.

De 3, je veux que les gens s'amuse et a date, si je demande a tous et chacun si ils ont eu du fun au championnat je suis pas mal certain que je vais avoir un tres bon taux de OUI!

Sans aucuns reglements la 5e positions fut donne a un Ford Lightning de 12 secondes. Ce qui m'indique que tout le monde peut participer et avoir du fun.
 
donc tu accpte les outlaws ...au state les true street on des exaust en arriere et arrive a piste en roulant et les outlaw on des exaust en avant et arrive a piste sur des trailers...

Pour pouvoir participer il suffit d'avoir une voiture capable de rouler dans la rue.donc c pas full vrai dans les reglements ??? dr pat ferais pas long feu dans rue ???

ehhhh????? tu va chercher ca ou que les true street arrive dans dans la rue au states??? ils arrives tous sur un trailer

pi K C ten sais que mon char ne ferais pas long feu dans la rue?????????? la seule choses qui me manque c est un exhaust hey BIG deal!!!!
 
Pour etre aller souvent au state, je confirme ce que Pat dit.

Pis si tu parle de ton char comme si c'était un outlaw tu te trompe. Ton char est un hot rod au meme niveau que le cavalier a Nicolas.
 
Et bien on ne sera pas la pour la premiere ronde, le downpipe a fendu dans une soudure et aucune place pour faire souder ca
 
On s'en calice d'une soudure sur le downpipe...

Du heat wrap autout du tuyau et merci bonsoir. (J'ai du heat wrap pour toi gratos.)

Call moi pour que l'on s'arrange.
 
dans le fond les boys ca veut dire venez au course si tu roule pas dexhaust ou avec viens te faire du fun !that its! Dan perf avec son mits roule pas dans rue drpat non plus tu mets un exhaust pis lostie de parachute remplace le rack a bicycle!pis te street! venez pas fous on appelle ca de l ouverture d esprit . si cest juste l exh. probable que jim va rien dire plein de char roule comme ca ! a demain les boys !si il y avait 200 char inscrits ce serait probablement different
 
Moi sa vas pas bien. J'ai pratique a ICAR pour etre prete pour vous a Napi et sa marche pas.
j'ai des probleme que je doit les regler.
Je travaller a reparer sa, si je suis pas la, c'est pas par ce que j'ai pas voulu.
 
Moi sa vas pas bien. J'ai pratique a ICAR pour etre prete pour vous a Napi et sa marche pas.
j'ai des probleme que je doit les regler.
Je travaller a reparer sa, si je suis pas la, c'est pas par ce que j'ai pas voulu.

J'ai vu ça hier a Icar que tu avais de la misère, mais fie toi pas a cette piste la, car c'est de la pure marde.

Ca colle comme une envie de chier et les temps sont pas bon.
 
Je boost normalement a 25psi mes j'ai un surge a presque 30psi en shiftand.
alor quand je decole en premiere toup vas bien mon boost monte a 25psi et toute roule bien.
en shiftand en 2em le boost de 30psi fais les connection de mon piping gliser et je pere mon boost.

avec un nouveux build des problem come sa c'est normal.

j'ai travaller sur le tempo juste qua 4:30am pour etre a NAPI avec vous toute mes sa marche pas, je me suis meme instale un BOV pour couper mes spike mes la je roule trop riche
je doit re tuner je crois je vais travalle sur le tempo et le re tunner.

j'aime mon build c'est different, pis c'est et FORD.
 
Back
Top