Ostéopathe ????

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
Quelqun aurait une bonne place a me conseiller sur la rive nord ???? Pas trop loin de terrebonne de preference,je suis un peu tanner d'avoir mal au dos..
 
La mienne est a st-jerome sur DeMartigny si tu ne trouve pas plus proche. Je ne croyais pas a ce domaine et elle a su me prouver que ca fonctionne.

Sylvie st-onge
Address: 137, rue de Martigny O, Saint-Jérôme, QC J7Y 2G2
Phone: (450) 432-4424
 
Rien d'autre que des charlatants tant qu'à moi....

Hahahahaha

T'a fait affaire avec des amateurs. Tes problềmes ne se règlent nécessairement pas pas en l'espace d'une visite.

Je vois une osthéopathe depuis au moins 10 ans et elle a su régler un problème de posture et de bassin tout croche, dans mon jeune âge. Je la revois périodiquement pour libérer mes tensions au niveau du bras, tunel carpien et homoplates, et ça marche à merveille. C'est plus efficace qu'un chiro selon moi.

Non seulement ça, c'est déductible d'impôts si c'est connexe à ton domaine.
 
Clinique Physio-Ostéo Plus
1275, rue Notre-Dame, Repentigny, QC J5Y 3Z3
450-581-4124

Demande un rendez-vous avec Daniel Racine.
Il m'a aidé pour des maux de dos. Bien gentil et vraiment pas charlatant.
 
Si vous allez dans le centre ville de Montreal:
un des meilleurs osteopathe du monde habite le Quebec, il a soigne des joueurs des habs etc....pis il est pas plus chere que les autres. Il est aussi president de l'ordre des osteopathe du Quebec. Voir le lien: http://www.osteopathiecanada.ca/qui_sommes.htm

Il a deux clinique, celle du centre sportif MAA au centre-ville et sur la rue st urbain en face de l'hopital Hotel-dieu.
moi j'avais des mal de dos chronique et migraines depuis que j'etais petit, j'ai vu des medecins pis des kine depuis que j'ai 7 ans sa faisai rien.
Je l'ai vu 3 fois en 3 mois pis j'ai presque plus de douleurs...

tel: 514 287 9024
3875 St Urbain Montréal, QC H2W 1V1
 
Attention l'ostéopathe que tu vas voir va te dire de pas manger de yogourt parce que c'est pas bon pour la santé.
 
Back
Top