Recherche entrepreneur pour mon entrée de cour.(Asphalte et pavé)

Mart_IT

Legacy Member
Bonjour,
Je suis entrain de magasiner pour un entrepreneur qui ferait mon entré de cour en asphalte ainsi que pavé-uni.
Quelqu'un aurait des référence dans ce domaine?
Je recherche pas nécessairement le moins chêre sur le marché car je préfere payer un peu plus et avoir une job de qualité.
Jai mon entré à faire en asphalte ainsi que bordure double en pavé et un palier en pavé avec 2-3 marches qui se rendent à mon entrée.
Je connait un peu les prix mais je veut une job de qualité avant tout.
Je suis prêt à payer qqn en dessous pour le pavé mais j'vais devoir avoir certitude que la personne a de l'expérience.

Thx
 
tes de quel coin ?

chambly.jpg
 
^ Though one can safely presume that if the location marked is something within the local vicinity, it's probably where the person actually does reside.
 
Bien que la région soit un critère pour certaine entreprise, je voit plusieurs personnes dans mon projet domiciliaire faire appel à des entreprises italiennes de Mtl et Laval.
 
Bien que la région soit un critère pour certaine entreprise, je voit plusieurs personnes dans mon projet domiciliaire faire appel à des entreprises italiennes de Mtl et Laval.

ca sent les commandites ca mart, touche pas a ca!!! ;) tu fais tu dequoi se soir?
 
Pour ma part, jai fait faire par Pavage nick l'annee passer. Tres tres bien rien a dire contre. Les gars etait super. Bon prix. Bon arrangement. Je sais pas si y va dans ton coin mais tu peu l'appeler savoir ca coute rien. Et au pir, tu lui dit que tu est dans un nouveau quartier, il aime bin ca lol. Je le vois encore cette annees faire son tour dans le coin. Il se monte une clientele dans ton coin et ca va couter moin cher. il est fort la dessus. quand tu le pogne pas quand il est dans le coin il est proche de 1000$ plus cher.

http://www.pavagesnick.com/fr/1_accueil.html
 
Moi je te suggere Creation Horticole P.Vollering.
Qui est a Chambly.
Il travail tres bien pour avoir travailler 4 ans avec lui.
Il n'est pas dispendieux et il fait une job de qualite. Ca fait plus de 30ans qu'il fait du pave et des plantations.
Pierre est vraiment un gars de confiance.

514-808-1465
Appelle le et regarde ca avec lui. Tu vas voir il est super sympathique !
 
Petite remarque comme ca , mais as tu vérifier pour du béton ca revien pas beaucoup plus cher et c'est beaucoup plus durable que l'asphalt ? Juste comme ca j'ai fait faire la mienne en béton et c'était juste env. 1 - 1.5 k plus dispendieux le pétrole est plus chere donc asphalt aussi.
 
pavage nick, il ont fait mon entrer a repentigny et mon terrassement. beau bon pas chere, mais negocie et compare quand meme.
 
Pour ma part, jai fait faire par Pavage nick l'annee passer. Tres tres bien rien a dire contre. Les gars etait super. Bon prix. Bon arrangement. Je sais pas si y va dans ton coin mais tu peu l'appeler savoir ca coute rien. Et au pir, tu lui dit que tu est dans un nouveau quartier, il aime bin ca lol. Je le vois encore cette annees faire son tour dans le coin. Il se monte une clientele dans ton coin et ca va couter moin cher. il est fort la dessus. quand tu le pogne pas quand il est dans le coin il est proche de 1000$ plus cher.

http://www.pavagesnick.com/fr/1_accueil.html

Repped!.....C'est exactement ca que je recherche, j'viens de regarder les photos de leurs job pis j'ai vu ce que j'recherche.

J'espere maintenant qu'ils se déplacent!

merci!
 
pavages nick FTW.

Super bonne qualité de travail, monde compétent pis dans les moins chers. J'ai fait affaire avec eux. Will post pics if needed.
 
J'vais les appeller demain.
Compte tenu du montant j'vais devoir débourser, j'veut surtout pas me faire avoir.
Cela semble être une entreprise fiable à vous entendre en parler!

Merci à toutes!
 
J'vais les appeller demain.
Compte tenu du montant j'vais devoir débourser, j'veut surtout pas me faire avoir.
Cela semble être une entreprise fiable à vous entendre en parler!

Merci à toutes!

Je vous déconseille de faire affaire avec Nick, noua avons signé un contrat . il a pris une avance en cash puis il nous a laissé en dernier, il a fait presque pas mal de clients avant nous, et quand on appelle personne ne répond aux messages. par contre quand il s'agit d'un nouveau client il répond la même journée. une dizaines d'Appels sont restés sans réponse, et cette année nous avons traité avec un autre entrepreneur sérieux et de meilleur qualité mais plus cher de 700 $. aussi il faut pas payer Nick en cash.
Faites attention de ne pas faire avec le moins cher ca peut retarder votre projet.
 
Holy thread revival.....
J'ai tout fait faire par une entreprise local il y a maintenant 1 an et demi et je suis très satisfait.
Si j'aurait pris le premier à qui j'ai fait faire une soumission (A.Borsellino) la job m'aurait coûté 7000$ de plus que celle j'ai pris en fin de compte, pour les même travaux!



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top