Besoin de suggestion pour troller qq1 VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :)

tipat91

New member
Bon explication rapide, no where comme sa une '' fille '' ma ajouter sur facebook...

Elle me dit que elle vient de se creer un compte, quelle a visiter mon profil et ajouter et bla bla bla habituel.

Elle a juste sa date de naissance et 1 photo pis je suis son premier '' ami '' facebook.

Des idees de connerie a lui demander ?

Riffo je tiendrai pas compte de tes commentaires qui risque d'etre demande lui quelle se passe le doigt devant la cam :p Quoi que :)
 
Haha le classique quoi :)

Nouvel info, 31 ans, belge qui habite en cote d'ivoire ( celle la je les rit en criss :p )
Mais pour me prouver son honneteter vue que je lui ai dit qui avait plein de crosseur en cote d'ivoire elle est prete a mettre sa cam :)
 
Je vais pas faire ma chochotte comme 95% des membres et poster une photo avant meme que quelqu'un le demande :)
Si vous trouver l'origine de cette photo et prouver comme quoi ces un fake account je vous paye une poutine un jeudi soir au Julep :)
601136_107871996022750_475155209_n.jpg
 
Embarque pas dans ça game, pour la troller solide dit que tu es de la GRC et que tu vas lancer un mandat d'arrêt contre elle ;)
 
ah ok ouais ces sur, anywais elle voulais avoir mon numero de cell pour parler au cell ou texto... je lui ai envoyer les 2 liens :p

hahaha busted, elle est offline :(

merde elle ma bloquer, bref MR trolling time

Henriette loupard :)
 
ah ok ouais ces sur, anywais elle voulais avoir mon numero de cell pour parler au cell ou texto... je lui ai envoyer les 2 liens :p

hahaha busted, elle est offline :(

merde elle ma bloquer, bref MR trolling time

Henriette loupard :)

added
 
Back
Top