White Toyota Supra MKIV 6 speed Single Turbo 600hp

RHD Supra propre: 15 000 + 20 000 de modif = 35 000 ''valeur''
LHD Supra propre : 25 000 + 20 000 de modif = 45 000 ''valeur''

La voiture a la base coute moin cher, donc se revend moin cher. Rien ne se perd, rien ne se cré ;)

Al

Exact, donc la mienne est 10k moins cher qu'une lhd propre avec autant de modifs, so, it's a better bang for your bucks :p
 
j'ai jamais dit que ste char la ne valais pas le prix ! car meme a 2 reprise je lui est fait des bump... mais je parlais du marché quil est fou car 30 000 $ pour une 93 ses chere en crisssss mais jne dit pas cela a cause que c'est ta supra je parle en generale le marché est mongole !

toute sa a cause de fast and furious apres cela bang les supra on monter en folle LOL XD

bref bump et bonne chance ....
 
Sa pas rapport au esti de fast n furious le couillon!!! Sa rapport que cest un vrai char sport, qui se demode pas et qui a un moteur que aucun autre char en 2012 est capable daccoter. NSX, RX7,Supra , sa valais deja toute un prix de fou avant que ces films de bs la sortent. Cest surtout pcq 95% du monde sur MR ne savais meme pas cetait quoi un piston pis un moteur avant decouter ce super film.
 
Joel, je pense meme pas que tu ai de te défendre sur ton point de vue, ta voiture est malade. Ta vas pogner le gars qui veut réaliser son reve d'automobile en te donnant le 30.000$ que tu demandes et qui va continuer le règne de ta voiture. C'est tout. Je t'ai vendu ta batterie, l'an passée. J'ai vu ta voiture avant le 600hp stage-up et meme là, elle était tres clean.

J'aimerais bien l'acheter mais j'ai pas 30.000$ C'est mon rêve d'avoir un supra dans ma vie...Je suis heureux en miata pour l'instant.

GLWS.
 
Joel, je pense meme pas que tu ai de te défendre sur ton point de vue, ta voiture est malade. Ta vas pogner le gars qui veut réaliser son reve d'automobile en te donnant le 30.000$ que tu demandes et qui va continuer le règne de ta voiture. C'est tout. Je t'ai vendu ta batterie, l'an passée. J'ai vu ta voiture avant le 600hp stage-up et meme là, elle était tres clean.

J'aimerais bien l'acheter mais j'ai pas 30.000$ C'est mon rêve d'avoir un supra dans ma vie...Je suis heureux en miata pour l'instant.

GLWS.

Oui je m'en souvien, merci beaucoup pour ton soutien, très apprécier !!
 
tu devrais la poster sur supraforums dans la section canadienne. t'auras peut-etre quelqu'un d'une autre province qui sera intéressé.
 
tu devrais la poster sur supraforums dans la section canadienne. t'auras peut-etre quelqu'un d'une autre province qui sera intéressé.

Bonne idée merci !!

Pour etre honnete je fait pas tant d'efforts pour la vendre je suis meme pas encore certain de vouloir la vendre... Je l'ai pas mis sur lespacs et jai pas mis de pancarte a vendre dans les meets!
 
pour avoir jaser avec le gars, avoir vue la voiture et m'etre assis dedans chez DrPat au dyno day....superbe bolide de fou et gars super smath !

si seulement javais 30k.

bonne chance dans ta vente !
 
Salut Joel! C'est Mike, l'ancien proprio de cette parfaite création! Dommage que le 30 000$ de lousse dans mon compte me serve à acheter mon garage .. lol! Sincèrement, si je donne mon opinion personel sur ton prix, je dirait que c'est un peu haut... PAR CONTRE, quand moi je l'avais elle était déjà vraiment clean, et pour une peinture d'origine JDM, wow!

J'aimerais vraiment te la racheter, mais le timing est pas le best.. Bref, GARDE TON PRIX. Celui qui la méritera aura qu'a donner jusqu'a sa dernière cent!
Et ca peut-être me laisser le temps de ramasser le cash hahaha...

Good luck with the sale =)
 
Salut Joel! C'est Mike, l'ancien proprio de cette parfaite création! Dommage que le 30 000$ de lousse dans mon compte me serve à acheter mon garage .. lol! Sincèrement, si je donne mon opinion personel sur ton prix, je dirait que c'est un peu haut... PAR CONTRE, quand moi je l'avais elle était déjà vraiment clean, et pour une peinture d'origine JDM, wow!

J'aimerais vraiment te la racheter, mais le timing est pas le best.. Bref, GARDE TON PRIX. Celui qui la méritera aura qu'a donner jusqu'a sa dernière cent!
Et ca peut-être me laisser le temps de ramasser le cash hahaha...

Good luck with the sale =)

Haha thanks Mike !! ;)
 
Bump.

Pourrais prendre échange contre voiture de même valeur ou voiture+cash. Tant que je suis capable de revendre votre voiture et d'atteindre 30k au final.
 
j'ai jamais dit que ste char la ne valais pas le prix ! car meme a 2 reprise je lui est fait des bump... mais je parlais du marché quil est fou car 30 000 $ pour une 93 ses chere en crisssss mais jne dit pas cela a cause que c'est ta supra je parle en generale le marché est mongole !

toute sa a cause de fast and furious apres cela bang les supra on monter en folle LOL XD

bref bump et bonne chance ....


Serieux tes a coter de la track la !!!


Une supra LHD tu en a croiser souvent sur un coin de rue ??? Moi j'ai 30 ans pis je trippe sur ces char la depuis 95 !! Pis si jen ai croiser 3 LHD dans ma vie dans rue cest beau !!!


Je pense que le 30k$ es plus que justifiable ... pis 30k$ pour un chars de 15-17ans clean comme sa ...sa le vaut


Tu doit trouver sa cave que j'ai payer ma ae86 1987 10000$ !
 
Back
Top