Roulez vous vos cooler à l'huile avec un thermostat ou non? Ou acheter ?

lp_turbo

Legacy Member
Vous rouler avec un thermostat? des expériences avant-après l'installation du thermostate sur la vitesse à laquelle l'huile se réchauffe..bref, ca vaut la peine ?

Dépositaire Mocal à Montreal ?
Je cherche un sandwich adapter thermostatic pour mon cooler, Mocal,Greddy...n'importe quoi de bonne qualité.
J'ai un Derale qui fonctionne avec une lamelle qui bouche un trou lorsque que l'huile viens chaude pour la forcer à aller vers le cooler mais mon filtre ne fit pas dessus justement à cause du trou machiné pour installer cette lamelle..le seal du filtre est trop petit et je n'ai pas trouvé de filtre avec les même filets et un seal était assé gros pour bien sealer..

Je cherchais pour Mocal mais ca ne semble pas très populaire au Canada ..vous connaissez un dépositaire?
 
Salut,

je ne roule pas avec de thermostat.

Nous pouvons avoir tous les produits de Mocal!

Envoie moi un couriel ou appel nous!
 
Si tu roules l'hiver ou lorsque c'est très froid, c'est mieux d'avoir un thermostat. Sinon, bof pas vraiment requis.
 
Je ne roule pas l'hiver mais oui par temps frais..j'étire au max la saison avant de remiser le bolide..

**Domspun** Ton cooler oem de celica dois être un cooler qui fonctionne avec ton prestone!? ...pas besoin de thermostat dans ce cas, je parlais plutot d'un cooler air-huile.

** Gtracer, t'as un pm
 
Pour ma part je roule un Thermostat et un filtre à huile externe de Canton. Tous les deux sont hi-flow et le thermostat ouvre rendu à 100 c (215 f).

Super efficace et l'huile ne prends pas plus de temps à se réchauffer. Juste un peu plus compliquer pour faire un flush complet du système d'huile. Mais bon c'est pas si grave que ca!
 
J'ai finalement commandé un Mocal que je devrais recevoir ce vendredi :)
140$ avec les fittings et shipping...je ne sais pas combien ca se vend au canada, les détaillants sont polutot rare!
J'ai acheté en californie...premier qui à répondu à mes e-mails :)
 
Back
Top