Contact Poste Canada, Scammer Ile Bizard, besoin d'un contact... Alexandre Houle

Al_Scrap_Iron

Legacy Member
Mon chum a acheté un fourche de bike, 500$++ , il a recu une fourche de bike a 20$.... Adresse d'une PO Box dans un dep, la police veut pas enqueté, poste canada veut pas donné l'adresse relié au PO Box.... Le nom est probablement vrai car ca prend une carte avec photo pour ouvrir un PO BOX. Si quelqu'un a contact ca serais aprécié. (genre la vrai adresse relié au PO BOX) PM merci

alexandre houle
328 cherrier po box 24
iles bizaed h9c 2n0

Al
 
Merci, j'en est rejoint 4 sur 7 sans succes. En espérant qui soit assez cave pour prendre son PO box dans la meme ville qui habite...

Al
 
Il ne vend pas d'autre piece??? Moi j'essayerais de le retracer via une autre vente, si il veut faire affaire par case postal encore tu t'arrange pour le ''pieger''.

Genre tu lui retourne le cash dans une grosse boite verte, tu te stationne dans la cours du bureau la journée que ton ''colis''arrive et tu pogne le raisin qui sort de la avec une grosse boite verte....
 
si t pret a payer jconnait ben du monde qui ont rien a foutre et qui passerait la journee a attendre la bas pour toi
 
Il ne vend pas d'autre piece??? Moi j'essayerais de le retracer via une autre vente, si il veut faire affaire par case postal encore tu t'arrange pour le ''pieger''.

Genre tu lui retourne le cash dans une grosse boite verte, tu te stationne dans la cours du bureau la journée que ton ''colis''arrive et tu pogne le raisin qui sort de la avec une grosse boite verte....

Il était sur le forum de bike PinkBike, il a effacé son account.... Je vais envoyé un Pm a Kheops.

Merci
Al
 
Essaye par facebook
Trouve toi une ami chick et dit lui de contacter les Alexandre Houle, ensuite une petite discussion, ce qu'il fait dans la vie... ( moto?)
 
Back
Top