Fs: Audi R8 v10 2010

wolfsburg_04

Well-known member
Audi R8 2010 V10 5.2

couleur extérieure: Silver
couleur intérieure : noir
Carbone partout sur le véhicule
transmission: manuelle

Options supplémentaires: carbone partout sur le véhicule (intérieur, extérieur, moteur, rétroviseurs), navigation, option cuir supérieur
Odomètre: 16 xxx km

Pneus changés a 11 000 km
Entretien réalisé a 15 000 km

La voiture est parfaite absolument rien à faire dessus, raison de la vente achat d'une porsche 918.

Prix demandé : 144 900$

Pas de lowball, pas d'essai routier pour le fun de l'essayer

Merci me contacter par pm pour les intéressés

DSCN0327.jpg

DSCN0328.jpg

DSCN0331.jpg

DSCN0333.jpg

DSCN0334.jpg

DSCN0336.jpg

DSCN0337.jpg

DSCN0343.jpg

DSCN0344.jpg

DSCN0342.jpg
 
omg there's some pretty rich peep on mr :yikes:

EDIT: dans ta signature c écrit financement disponible! tu me la finance tu sur dison 30 ans?? :p
 
Les photos sont tres belle... Est ce qui a moyen d'avoir aussi des photos de la blanche !! Je magasinais pour autre choses mais on c'est jamais....

Bonne chance pour la vente.
 
Les photos sont tres belle... Est ce qui a moyen d'avoir aussi des photos de la blanche !! Je magasinais pour autre choses mais on c'est jamais....

Bonne chance pour la vente.

merci, oui je vais lui demander s'il en a et je te reviens mais ça risque seulement d'aller à la semaine prochaine.

En plus, avec les options dessus y'en a pas des tonnes comme celle-là.

J'ai encore la facture d'achat et tout du véhicule
 
Ça sera pas évident de vendre une voiture de 145 000$ quand le 3/4 des membres du forum sont des étudiants qui ont de la misère à mettre de l'essence dans leur civic 1996...
En tout cas pour en avoir vu une de près chez Audi Lauzon quand j'ai acheté ma Audi c'est tout un bolide!!!!
Bonne chance avec ta vente
 
wow beau bolide! mais pas sur que je changerais pour la 918... jusqu'a maintenant, les critiques des premiers essayeurs des protos ne semblent pas emballantes... ca ne semble pas etre dans la lignee de la carerra GT. GLWS!
 
Back
Top