New pict p. 6 - La Yaris prend une retraite bien mérité, voici mon nouveau jouet!

trish07

New member
Après 6 ans de loyaux services, la Yaris prend une retraite bien mérité. J'étais loin de m'imaginer que je me procurerai un nouveau véhicule cette année (encore moins que je resterai dans la famille Toyota), mais après avoir passé une journée complète en piste dans une de ces petites cocottes, je n'ai pas pu m'empêcher de me gâter un peu! Voici la toute nouvelle venue en date d'hier!






 
Last edited:
elle est belle en noir! mais je comprends pas pourquoi toyota a decider de mettre ces roues laids sur l'auto a l'origine
 
^^ 'est pas noir c'est carbonne LOOL

Effectivement, je me pose la même question. Elles deviendront mes winter wheels c'est sûr...
 
Bel achat, un de mes chums en a un blanc, ca va super bien. Tu remarquera il y a un tuyau qui part de l'intake jusqu'au firewall, c'est pour entendre le son dans l'auto? Lol
 
Last edited:
Bel achat, un de mes chums en a un blanc, ca va super bien. Tu remarquera il y a un tuyau qui part de l'intake jusqu'au firewall, c'est pour entendre le son dans l'engine bay? Lol

LOL c'est ce qu'ils nous ont expliqué à Shannonville lol
 
Back
Top