Jetta TDI 2012 Comfortline

350z25

New member
J'ai regardé quelques modèles d'autos dans les dernières semaines et mon choix s'arrête de plus en plus sur la Jetta TDI comfortline.

J'avais une question concernant le financement et les assurances.

Premièrement pour le financement pour être accepté il se base juste sur le score de crédit ou il prenne des slips de paye comme pour un hypothèque?

Je me demande si c'est pas mieux que l'auto soit au nom de ma blonde puisqu'elle fait un meilleur salaire, même si l'auto sera l'auto de la famille et que l'on séparera les coûts en deux...

Pour les assurances Si l'auto est a mon nom es-ce que ma blonde peut-être première conducteur pour que ma prime coûte moins chère en tant que deuxième conducteur, on conduira les deux l'auto pas mal également...
 
pas besoin de travailler pour etre financé
j'ai ete accepté chez Ford finance pis j'avais 0$ sur mon t4 et j'ai pas d'endosseur... mais j'ai un bon credit

si tu passes pas, mets ta blonde comme cosignataire

et surtout mais surtout ne mets pas le char au nom de ta blonde si tu vas le conduire souvent... les assurances aiment pas ca
 
pas besoin de travailler pour etre financé
j'ai ete accepté chez Ford finance pis j'avais 0$ sur mon t4 et j'ai pas d'endosseur... mais j'ai un bon credit

si tu passes pas, mets ta blonde comme cosignataire

et surtout mais surtout ne mets pas le char au nom de ta blonde si tu vas le conduire souvent... les assurances aiment pas ca

Merci,

L'affaire c'est que mon crédit est parfait mais le salaire a ma blonde est mieux que le mien, par contre l'auto sera comme j'ai dit l'auto de la famille donc, ont va séparer les coût en deux et on va chacun la conduire les deux, surement plus moi car quand on est ensemble c'est moi qui conduit.

Mais quand tu signe pour une nouvelle auto, justement es-ce que tu dois apporter des T4, des slips de payes ou il font juste une enquête de crédit?
 
non pas besoin de rien
ils demandent un cheque annulé et font appel a la compagnie de crédit
1-2h apres t'as un appel du concessionnaire pour te dire si tu passes ou non
si t'as un bon crédit, j'serais pas stressé, si tu passes pas, demande a ta blonde de signer

pour les assurances, sérieux, soit honnête parce que eux vont toujours trouver une raison pour pas payer
mais honnêtement, magasine car moi je paye moins cher que ma blonde et j'ai 1 accident responsable
les gars ca paye pas toujours super cher
j'assure ma Fiesta SES 2011 et le Crown Victoria a même place et je paye un total de 430$ par année 2 bords 250/500 valeur a neuf sur la Fiesta
 
Tu peut le mettre au nom de ta blonde si elle a un meilleur dossier de conduite et moin de reclamation que toi, la prime va etre moindre en plus quelle soit une femme. En assurance c est un contrat de bonne foi, et pour ne pas tindemniser il doivent faire la preuve devant le juge que cetait un acte de mauvaise foi et ca... c est tres compliquer a prouver alors la plupars du temps il ne vont jamais se rendre la il vont juste tindemniser c est plus rentable pour la compagnie (les frais davocat, de cour, ect..) et meilleur pour la reputation de celle-ci
 
Financing approval, in a nutshell goes like this:

Take your after tax monthly income divided by three, if it is about the same or more than the monthly financing amount, then you are likely to be approved by anyone. If not, then depending on if your credit is good and the institution that is loaning has a good history with you, they may approve anyway. Obviously this is all assuming your credit is ok.

Down payments and assets you own also play a factor, but the prime factor is what I listed above. That is, unless you have like 5 houses but no income, or some other kind of strange situation.
 
Financing approval, in a nutshell goes like this:

Take your after tax monthly income divided by three, if it is about the same or more than the monthly financing amount, then you are likely to be approved by anyone. If not, then depending on if your credit is good and the institution that is loaning has a good history with you, they may approve anyway. Obviously this is all assuming your credit is ok.

Down payments and assets you own also play a factor, but the prime factor is what I listed above. That is, unless you have like 5 houses but no income, or some other kind of strange situation.

L'affaire c'est que j'aimerais que l'auto soit à mon nom, mais je suis travailleur autonome donc mes revenus varies beaucoup, par contre mon crédit est parfait. Ma blonde a une bonne job au salaire fixe et un excellent crédit. C'est pour cela que je demandais si c'est juste une enquête de crédit ou si dans l'enquête il vont regarder tes payes, si tu as un prêt hypothécaire et autre.
 
finance là au deux noms,je viens juste de m'acheté la golf familliale comfortline 2.5 2012 a 0% chez volks et on là financée au deux noms...5 min et on était approuvé. il te demande ton salaire annuelle,ton numéro ass social,ou tu travail et depuis combien de temps.je vais avoir la mienne d'ici vendredi...trop facile
 
finance là au deux noms,je viens juste de m'acheté la golf familliale comfortline 2.5 2012 a 0% chez volks et on là financée au deux noms...5 min et on était approuvé. il te demande ton salaire annuelle,ton numéro ass social,ou tu travail et depuis combien de temps.je vais avoir la mienne d'ici vendredi...trop facile

Ok je savais pas qu'on pouvait faire ca. Je savais pas qu'il te demandais toutes ces infos là non plus es-ce qu'il te demande des preuves ou font des vérification avec ton travail?

Parce que comme j'ai dis je suis travailleur autonome donc si j'essais de passer l'auto juste à mon nom je sais pas si ca va marcher, en même temps j'ai pas le goût d'essayer et que ca marche pas et que ca affecte mon crédit..
 
Premiere des choses, comparez pas Ford finance avec VW finance. Ford accepte pas mal tout, pas VW Finance. Ca veut dire que @FoxMcloud si t'avais faites une application de credit chez VW, dans les memes circomstances, aujourd'hui probablement t'avais pas d'auto. C'est sur que ton score de credit compte beaucoup, mais le fait d'avoir eu aussi ou non une VW dans le passee compte aussi, ton ratio d'endetement compte beaucoup,etc. Peut VW etre il demande un slip de paye peut-etre pas, mais sans job meme si ton credit et 700+ je suis pas mal sur que VW Finance t'acceptes pas.
@ 350z25 : si ton credit est bon, le pire scenario , comme mentionee avant , ils vont te demader un co-signateur.
Independamment de qui va faire l'application de credit, tu peux enregistrer l'auto au deux noms. A ce moment la, t'assures l'auto juste au nom de ta blonde et toi comme deuxieme conducteur. Je pense que c'est le mieux pour toi.

P.S:J'espere que c'est facile a lire/ comprendre sans accents...
 
Premiere des choses, comparez pas Ford finance avec VW finance. Ford accepte pas mal tout, pas VW Finance. Ca veut dire que @FoxMcloud si t'avais faites une application de credit chez VW, dans les memes circomstances, aujourd'hui probablement t'avais pas d'auto. C'est sur que ton score de credit compte beaucoup, mais le fait d'avoir eu aussi ou non une VW dans le passee compte aussi, ton ratio d'endetement compte beaucoup,etc. Peut VW etre il demande un slip de paye peut-etre pas, mais sans job meme si ton credit et 700+ je suis pas mal sur que VW Finance t'acceptes pas.
@ 350z25 : si ton credit est bon, le pire scenario , comme mentionee avant , ils vont te demader un co-signateur.
Independamment de qui va faire l'application de credit, tu peux enregistrer l'auto au deux noms. A ce moment la, t'assures l'auto juste au nom de ta blonde et toi comme deuxieme conducteur. Je pense que c'est le mieux pour toi.

P.S:J'espere que c'est facile a lire/ comprendre sans accents...

Ok je comprends merci bien. Je pense que je vais faire ca: Passer au crédit par ma blonde, mettre l'auto au deux noms.

C'est quand que tu décide a quel nom tu met l'auto au concessionnaire ou a la saaq?
 
J'avais oublier aussi, mais ma blonde à pas encore sont vrais permis de conduire, elle en a jamais eu besoin mais avec les bébés elle aura pas le choix, mais es-ce qu'elle peut tout de même passer au crédit pour la voiture et qu'on la met au deux nom et que je sois le conducteur principal?
 
Sorry, forgot to mention that my info referred mainly to dealers financing through banks. Some dealers have in house financing, I'm not 100% about that. Should be similar.

Anyway I'll just repeat what some others have said. You're best off co signing with your girlfriend if you get rejected for financing. For the insurance she doesn't have to have anything to do with it. However of she's buying the car alone and either doesn't have a license/isn't on the insurance, that might be sketchy.
 
Ok je comprends merci bien. Je pense que je vais faire ca: Passer au crédit par ma blonde, mettre l'auto au deux noms.

C'est quand que tu décide a quel nom tu met l'auto au concessionnaire ou a la saaq?
Le concesionnaire va plaquer l'auto pour toi, donc 2-3 jours avant la livraison tu peux faire des changements et communiquer avec ton dealer.

J'avais oublier aussi, mais ma blonde à pas encore sont vrais permis de conduire, elle en a jamais eu besoin mais avec les bébés elle aura pas le choix, mais es-ce qu'elle peut tout de même passer au crédit pour la voiture et qu'on la met au deux nom et que je sois le conducteur principal?
Meme si t'as pas de permis tu peux plaquer une auto, t'as juste besoin d'un numero de dossier de la SAAQ. Par contre, vue que elle a un probatoire probablement et pas d'experience de conduite, l'assurance sera + chere comparativement a toi (c'est juste ma supposition de ma part).Seulement la compagnie d''assurance a la vrai reponse.
 
non...aucune vérification et preuve ...pis en plus ma blonde es en congé de maternitée ...les deux doigts dans nez...ca va marché,finance au deux noms et assure la voiture a ton nom parce que ta blonde n'a pas d'expérience au volant donc les assurances va être plus chère...toi chauffeur 1 et ta blonde chauffeur 2
 
Le concesionnaire va plaquer l'auto pour toi, donc 2-3 jours avant la livraison tu peux faire des changements et communiquer avec ton dealer.

Meme si t'as pas de permis tu peux plaquer une auto, t'as juste besoin d'un numero de dossier de la SAAQ. Par contre, vue que elle a un probatoire probablement et pas d'experience de conduite, l'assurance sera + chere comparativement a toi (c'est juste ma supposition de ma part).Seulement la compagnie d''assurance a la vrai reponse.

Merci, donc si je comprends bien, on va acheter l'auto, on fait passer ma blonde au crédit, on dit au vendeur de mettre l'auto a nos deux nom, on cherche une compagnie d'assurance et voila tout est fait?

c'est quand même simple finalement!
 
non...aucune vérification et preuve ...pis en plus ma blonde es en congé de maternitée ...les deux doigts dans nez...ca va marché,finance au deux noms et assure la voiture a ton nom parce que ta blonde n'a pas d'expérience au volant donc les assurances va être plus chère...toi chauffeur 1 et ta blonde chauffeur 2

Ouaip merci de ta réponse c'est ca que l'on va faire!
 
non...aucune vérification et preuve ...pis en plus ma blonde es en congé de maternitée ...les deux doigts dans nez...ca va marché,finance au deux noms et assure la voiture a ton nom parce que ta blonde n'a pas d'expérience au volant donc les assurances va être plus chère...toi chauffeur 1 et ta blonde chauffeur 2
Svp, arreter de dire n'importe quoi. Felicitations, t'ete chanceux ou pas, je ne sais pas. Mais pas tous le monde est traiter pareil. Je te garanti. Meme chose que pour les assurances. Tu ne peux pas te poser de questions genre pourquoi lui en VW Golf 2012 , paye 2000$ / annee en assurance et moi juste 1000$. Il y a trop des facteurs et criteres a prendre en consideration quand tu fais une application de credit.
@350z25: Je ne veut pas te faire peur , mais j'espere juste que les informations que tu vas avoir sont corectes. Chaque demande est traitee differentement. Tu seras surpris de savoir que meme le model d'auto dans la meme marque fais une difference quand tu depose ta demande. Mettons, Jetta TDI, il n'y pas beaucoup au dealer. Jetta essence il y a plein des modeles disponible en stock. Si quelq'un est border-line avec leur credit, VW peuvent l'accepter ou refuser depandement du modele qu'il va choisir ( pour l'essence oui et ils il refuse le TDI). Meme,personne. Tout ca pour dire que des criteres il y a 1000. Puis c'est pas le deler qui decide c'est la maison mere dans ton cas VW Finance. Le dealer a peut-etre 0%, 20% d'influence, 50%, ou meme je te dirais 99%. Si le directeur des finances (F&I) connais des personnes au VW finance, & t'es border line avec ton credit, ils vont te laisser passer,etc.


Merci, donc si je comprends bien, on va acheter l'auto, on fait passer ma blonde au crédit, on dit au vendeur de mettre l'auto a nos deux nom, on cherche une compagnie d'assurance et voila tout est fait?

c'est quand même simple finalement!
Quand tu y vas recuperer ta nouvelle auto , le delaer demande la preuve d'assurance. Le nom sur cette preuve d'assurance doit correspondre avec l'application.
Donc la tu m'as perdu. Que-est que tu veux faire avec l'application de credit? Seulement a ton nom? Seulement le nom a ta blonde ? Les deux?
 
Bien l'application au crédit serait juste au nom de ma blonde, l'auto serait a nos deux nom je serai premier conducteur et elle deuxième.
 
Back
Top