****Official 2012-2013 Canadiens de Montreal Thread!****

Therrien le fif a été outcoaché

paulmacleanfaces.gif
 
Therrien a pas été outcoaché.

Price a été faible et plusieurs joueurs ne se sont pas présenter. Dans cette série la grosse différence est dans les buts. Anderson fait les arrets alors que Price laisse passé des ballons de plage. Un moment donné le coach ne peut pas arreter les pucks et scorer des buts non plus.


Parcontre mention honorable a Paul, il m'a bien fait rire avec son temps d'arret... J'espere que Therrien va la retenir celle la...
 
J'ai eu l'impression qu'on avait juste le ptite gallagher qui avait lgout de jouer!! Toute l'équipe dormait au gaz ben raide. Et price sans etre directement de sa faute il est responsable quand meme en grande partie surtout sur le deuxieme but de pageau...

What a joke!! j'espère qu'ils vont rebondir au prochain match
 
Price je le trouve tellement pas combatif! Et le pire c'Est que quand il semble etre dedans, il se fait pogné a nager dans son demi cercle...
 
Price a rien a voir avec la défaite a soir. Et MacLean avec son temps d'arret, Therrien s'est mordu les levres en criss a la conférence de presse.
 
Faut vraiment pas connaitre le hockey pour blamer Price ce soir. Incroyable.

Je dirais pas que Price est l'unique responsable de la défaite du CH ce soir, loin de là, mais y' a laissé passer des lancés faibles. Price donne tellement pas l'impression d'un goaler qui a de la confiance dans son game. Ce soir, j'ai eu l'impression que le seul joueur un peu plus combatif c'était Bourque.
 
Price a été faible et plusieurs joueurs ne se sont pas présenter. Dans cette série la grosse différence est dans les buts. Anderson fait les arrets alors que Price laisse passé des ballons de plage. Un moment donné le coach ne peut pas arreter les pucks et scorer des buts non plus.
Interesting because I thought Anderson was ordinary tonight. The goal he let in should've been stopped.
Parcontre mention honorable a Paul, il m'a bien fait rire avec son temps d'arret... J'espere que Therrien va la retenir celle la...
:bigup:
He had to answer to all the name calling lol. He did get into Therien's head. Dangerous to do that though as it could wake up the Habs. BTW I didn't like Pleckanek last move of the game, slapshoting the puck right at a Sens player, not very bright. And Habs players if they want to fight should let the adversary drop their glove before punching away (cough Subban cough)

To everyone else, you wanted a rivalry? Here it is. I think this series just started tonight! Even if you win in the end, you will hate the Senators next year.
 
The Sens will win the series because they are the better team. They are more advanced in their rebuilding... And stop blaming Price.
 
cetais le match qui fallais pas échappé et ont là fait pis ont cest fait ramassé solide a soir... jpense que la serie viens detre gagné par les sens :( jsuis frustré en barnak décrire ca en smoment merde
 
Je ne m'attendais pas a ce que mtl gagne la coupe. Mais je m'attendais a ce que le canadien soient plus fort que ca et gagne au moins la serie contre les sénateurs un peu plus facilement. Comme c'est partie la, meme s'ils gagnent la serie, (ce que je ne crois plus qui va arrive parce que le match de ce soir nous as casser les jambes). Le canadien sera tellement épuiser et blesser de cette serie qu'ils vont perde.
 
The sens plan was to forecheck the shit out of the habs n it worked to their favour. Every habs player was NAILED for touching the puck n they started fumbling the puck more n more as the game progressed which caused them to take penalties n the rest u know.

The refs did a horrible job last night.. but the Habs were outplayed from start to finish.

That timeout with 20 secs to go was ridiculous n if i was on the ice i would've shot the puck at their coach for calling it.

I have more useful pylons at my motorcycle school than Gionta was last night... It almost looks like we're already too banged up to put up a decent fight.

I hope I'm wrong :(
 
Sens played a good game, hats off. However not sure if you guys remember the last 2? They were outplayed by montreal in every way, anderson saved their butt.

No matter how someone plays, the end result is what counts...I understand that but saying they're done cause of 1 bad game is kinda silly specially after how god they played last 2.

That's how it is in mtl though..kinda sucks that fens are there just shen the team plays well.
 
Back
Top