Boat people!!!

[Ef]saceone[sF]

Moderator
Est-ce qu'il y a des gars avec des boats dans l'ouest de l'ile? Allez-vous desfois aux iles des plaines (dans le coin de l'ile perrot) ? J'ai passé la fds la pis c'est un sick spot.


anyone?
 
Beau spot en effet, mais ça peut devenir venteux et assure-toi de rester entre les bouées pour t'y rendre mon chou!
 
c'était pas mal venteux hier, pis une fois l'ancre lancé, les 2 pieds dans le sable avec de l'eau à la taille, ben écrasé sur la plateforme en teak, allz good :p
 
J'fait du boat, mais pas dans ce coins la...... j'ai grandi sur la plage d'oka, mai smaintenant on roule sur le fleuve... c'est pas mal plus le fun en baja !!!! :squintfin on est plusieurs et on aime ben se faire des mini poker run entre nous !!
 
Je me tiens loin du fleuve et de ses environs, j'aime mieu un beau grand lac tranquille avec de l'eau potable :)
 
Map?

Anyone from MR go to Ile Bizard boat launch or pointe claire? Saw some cool Super Jets at Ile Bizard yesterday
 
Iles de la paix c'est le nom du regroupement d'iles . Ile de la Plaine c'est celui de l'Ile principale ou tout le monde s'accoste.

Ta entendu ou dire Ile de la Plaine. Ya personne qui l'appelle ca.
 
Qui qui pogne 90mph icitte?

74 mph le max qu'on a pogné ! c't'assez rapide pour moi !! :victory:



poker run en baja.,.. nice! :p


LOL.



je suis certain que l'eau du fleuve est meilleure que la moitié des lacs du QC.



Effectivement, l'eau du fleuv est beaucoup plus propre qu'on le pense.....j'en prendrait pas une grosse gorgée par exemple...
mais elle battera pas les lac dans le nord c'est certain !
 
camo-sjx-68-copy-medium.jpg

to-the-moon-medium.jpg
 
Moi je roule 53 mph au max...


Btw si vous chercher d'autre mon aller sur bateausportquebec
C'Est un nouveau forum et y'a déja quelques gars de MR, pour lui qui veut faire des poker run y'a plusieurs gars avec des Baja, y'a un Fountain et un Scarab de 38-39 pieds...
 
Back
Top