Boat people!!!

c'est bien lui. Mais pas ce trailer, celui là est celui à pomerleau.

leur trailer est un costum de Richelieu, et ajusté final par pomerleau. Vu que richelieu n'avait jamais fait de trailer pour ça.


Fun story; les lois non écrites, il était en fds à Oka, à l'ancre et un autre bateau s'est décroché et persone le l'a vu est là il a 2 bonnes sratch en avant. Le vent à poussé les 2 bateaux, et les moteurs se sont retrouvé dans le sable. En voulant se dépêché, il a trimmé les moteurs, et les moteurs tu ne peux pas les trimmé sans lever le ''hood'' (ouin, à repensé)

fak le top des couverts de moteurs sont scratché. Il le savait très bien, mais sté le stress...

Il a 20 heures dessus....

45ans+ de passions de navigation, la première fois qui se fait rammé à l'ancre, c'était avec son brand-new.

Même affaire avec sa nouvelle audi rouge, partie à la pharmacie, il revient dent dans l'aile avant, hit n' run' le char est rouge tbk, parké loin ! il avait 250km dessus.




techniquement il en a 2 au Quebec, lui pis le demo de pomerleau.

hors tout : 38.1'x11.9'

Avec une Bruce undersized c’est pas surprenant!
 
Comment vous protegez un seadoo contre le vol ?
Mettons un auto avec un TAG...un seadoo tu fais quoi avec ? Cable? Merci


C'est très difficile à trouver même dans le neuf, j'ai réussi à acheter un Kawasaki Ultra 310X neuf mais j'ai payé plein prix et ca n'a pas été facile à trouver.

J'ai quelque question à demander à quelqu'un qui ne sait pas quoi acheter:

Sur quel plan d'eau comptes tu en faire le plus?
Les gens avec qui tu vas en faire ont quoi comme machines?
Tu penses en faire quoi? Des longues rides, t'énerver sur un petit lac, etc.

J'ai regardee la date de la commande : 30 Avril 2021. Arrivage LIVE.
 
surtout la maintenance qui est le fun avec du horsbord.
Plus de place dans le bateau.

Et tu peux trimé ca haut gaz au fond sans sauter de cardan comme dans un pied de inboard.

Aussi plus permissif si tu accroches. Mes parents sont drette devant le chenail qui divise laval et mtl, et tu peux passer enttre les boués sur le 1/4 de la lagueur de la rivière. Le 3/4 restant de ces temps ci il y a 1' d'eau , bien flat, tu ne vois pas les roches.

Ceux qui nont pas écouté leur cours de navigation , passent par intinct dans la partie large. Et à chaque putaine d'anné ya un bateau qui coule là. Toujours des in-board que le pied a arraché, donc souvent la coque à refaire. Les horsbord, le moteur lève au complet, desfois ils repartent, mais desfois le moteur reste là, mais le bateau ne coule pas.


comme le lien à mike, ils innonvent encore dans ces petits moteur, un v12 fixe, avec le pied qui bouge, dual propeller.

qu'est-ce qu'ils font quand ton bateau coule ou que t'arrache le moteur ? Ils vont le récupérer avec l'assurance ? Ils le laissent là ?

c'est bien lui. Mais pas ce trailer, celui là est celui à pomerleau.

leur trailer est un costum de Richelieu, et ajusté final par pomerleau. Vu que richelieu n'avait jamais fait de trailer pour ça.


Fun story; les lois non écrites, il était en fds à Oka, à l'ancre et un autre bateau s'est décroché et persone le l'a vu est là il a 2 bonnes sratch en avant. Le vent à poussé les 2 bateaux, et les moteurs se sont retrouvé dans le sable. En voulant se dépêché, il a trimmé les moteurs, et les moteurs tu ne peux pas les trimmé sans lever le ''hood'' (ouin, à repensé)

fak le top des couverts de moteurs sont scratché. Il le savait très bien, mais sté le stress...

Il a 20 heures dessus....

45ans+ de passions de navigation, la première fois qui se fait rammé à l'ancre, c'était avec son brand-new.

Même affaire avec sa nouvelle audi rouge, partie à la pharmacie, il revient dent dans l'aile avant, hit n' run' le char est rouge tbk, parké loin ! il avait 250km dessus.




techniquement il en a 2 au Quebec, lui pis le demo de pomerleau.

hors tout : 38.1'x11.9'

Nice design le hood lol. On dirait que ça confirme ce que j'ai entendu que les bateaux c'est comme des motorisés: plein de patentes ''fittées'' qui sont pas fiables et qui vont briser. C'est tu vrai ?
 
qu'est-ce qu'ils font quand ton bateau coule ou que t'arrache le moteur ? Ils vont le récupérer avec l'assurance ? Ils le laissent là ?



Nice design le hood lol. On dirait que ça confirme ce que j'ai entendu que les bateaux c'est comme des motorisés: plein de patentes ''fittées'' qui sont pas fiables et qui vont briser. C'est tu vrai ?

oui, à date le moteurs qui ne trim pas au bout sans lever le hood, 1 speaker qui ne marche pu, et la flotte à gaz qui ne marche pu. tout ca en quelques heures.
Oui tout est retro fit, cest compagnie là fond des coque en fibre de verre, le reste ils sources à différent fournisseur.



Quand les bateaux coulent, ils rentent a le peu profond, donc ne disparaissent pas, soit la garde ou un particulier vins le tirer.

Sinon, ils coulent très lentement, ils ont le temps d'aller à un quai privé . Le voisin avait un bateau à son quai on voyait que les antennes lol ! mis des balounnes et tirés à une rampe pour sortir le bateau.
 
qu'est-ce qu'ils font quand ton bateau coule ou que t'arrache le moteur ? Ils vont le récupérer avec l'assurance ? Ils le laissent là ?



Nice design le hood lol. On dirait que ça confirme ce que j'ai entendu que les bateaux c'est comme des motorisés: plein de patentes ''fittées'' qui sont pas fiables et qui vont briser. C'est tu vrai ?
Man, si tu penses que gosser sur un VR c'est l'enfer un voilier c'est x1000

Même neuf!!!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
avec le prix de l'essence, je suis pas sur combien de fois je vais sortir cette année. Pour remplir le camion et le bateau ça coûte $650.
 
Comment vous protegez un seadoo contre le vol ?
Mettons un auto avec un TAG...un seadoo tu fais quoi avec ? Cable? Merci




J'ai regardee la date de la commande : 30 Avril 2021. Arrivage LIVE.

Il y a deux barrures qui sont obligatoires: celle qui barre le hitch sur le truck et celle approuvée qui barre le trailer style amp lock. J’ajoute celle qui barre la pin du hitch et un gros cable qui passe dans la roue et autour du frame du trailer.

Je le park aussi dans le garage avec alarme, bateau en avant du garage et truck en avant du bateau. Lol

Dans le fond, s’ils le veules ils vont l’avoir mais au moins c’est valeur à neuf pour 5 ans.
 
J’en ai pas mais j’aime ben ca ! Y’en a des écœurants maintenant..

Un Ponton, c'est le pickup des bateaux.

Jadis, c'était réservé aux rednecks et yavait aucune option.

Maintenant, probablement que des millionnaires ont des pontons.
 
http://vinlock.om2.ca/domino-reperage/

Cest fait par vinlock, sa vient avec le burinage aussi. Ils vont le trouver partout en amerique du nord.

Mon chum s'est fait voler son seadoo. La police attendait le gars a la rampe, ils le voyait sur le lac sur le gps de domino.

Ce qui fait chier quand tu te le fais voler cest pas deal avec les assurance, on a tous valeur a neuf 5 ans. Cest d'attendre 1 an pour recevoir le nouveau.

Merci!
 
Back
Top