Boat people!!!

Ca sonne plus beachclub si tu dis 6.2l de RAPTOR agressif comme un COBRA MOOBA avec un bon MOJO ... Manquerait juste que le bateau soit vert fluo sur un trailer avec des mags rice.


Pi LOL à très raisonable pour un bateau de 100k .... #imfuckingbroke

Pis LOL au gens qui savent lire. J'ai écris que c'était raisonnable 20$/h pour un 6.2l.
 
J'ai vraiment été surpris. Ont c'était amener 50$ chaque x3 pour payer le gaz. Ont pensaient ça roulait du 50$/h. 23pi les ballast à 75% ( pcq y'avait des trop gros sac ) 2x1400 arrière et je me souvient plus en avant. Y disait que 800lbs de moins arrière avec 100% des ballast était mieux. Surtout tu gagne de l'espace de rangement. Ya fait une journée de 8h non stop avec un paquet de client qui venait pour la démo du bateau. Ça coûté 107$ de gaz, j'en veut un BON!!!
 
Y a-t-il des bons spots sur la rivière des prairies (à l'ouest du barrage) où l'on peut tirer un tube/wakeboard sans être dans les pattes d'un Baja ou c'est mieux se rendre au lac des deux montagnes?
Merci!
 
calisss je vous écoutes et un 6.2L es plus economique que mon 4.3L je veux changer lol

Le 4.3L c'est un V6 bati a partir d'un V8 sur lequel on a carrément enlevé 2 cylindres.... et le V8 en question c'est un design des années 50 lol

Le 6.2 Ford est beaucoup plus moderne!
 
Le 4.3L c'est un V6 bati a partir d'un V8 sur lequel on a carrément enlevé 2 cylindres.... et le V8 en question c'est un design des années 50 lol

Le 6.2 Ford est beaucoup plus moderne!

C'es sur un moteur moderne dois aider.
Mais je pensais pas autant que ça je suis surpris.
C'est plate qu'il sois pas populaire encore les moteur récent.
 
C'es sur un moteur moderne dois aider.
Mais je pensais pas autant que ça je suis surpris.
C'est plate qu'il sois pas populaire encore les moteur récent.

Le design de la coque doit aussi influencer l'économie, il doit y avoir des bateaux qui "glissent" mieux dans l'eau que d'autres.
 
Mon premier bateau acheté
295efc981f3e3889ba8026fc3e2dc869.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Ca sonne plus beachclub si tu dis 6.2l de RAPTOR agressif comme un COBRA MOOBA avec un bon MOJO ... Manquerait juste que le bateau soit vert fluo sur un trailer avec des mags rice.


Pi LOL à très raisonable pour un bateau de 100k .... #imfuckingbroke


Oui cest raisonable pour un wakeboat neuf..




Quelque gars en ont à ma marina, ils semblent tous les aimer. Mais bas prix va avec finition TRÈS ordinnaire à l'intérieur. Cest le seul negatif de ce bateau selon moi
 
Oui cest raisonable pour un wakeboat neuf..




Quelque gars en ont à ma marina, ils semblent tous les aimer. Mais bas prix va avec finition TRÈS ordinnaire à l'intérieur. Cest le seul negatif de ce bateau selon moi

Je crois qu'il le sait, y voulais juste bitcher parce qu'il est mad
 
Les nouveau bateau sont vraiment plus économique
Les coques sont plus efficace, les pieds aussi, meilleur hélice.

Ca dépend aussi de la combinaison et du type de conduite que tu fais. Ca prend un pitch d'hélice adapté au bateau et a tes besoins.

Checker le video de la Fastrack de Regal
 
je suis chez le courtier elco marine:1 800 993 7070
numéro sans frais
450 672 7070
Elco Marine
4405, boul. Lapinière
BROSSARD, Québec
J4Z 3T5
et mon assureur est april marine
 
Je cherche une assurance bateau. Avez vous des place a suggéré?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk


Morin assurance à Lachine à mtl


Prix TRÈS compétitif (voir le moins cher) et conditions de contrat impossible à battre ! sa vaut la peine de de leurs laisser un coup de fil.

ex :
un baja 36, premier bateau assurer, couvert full full full, pas loin de 1200$... c pas cher !
un cuddy cabin 24 pied, même conditions (full) c'est 460$...
 
Back
Top