Boat people!!!

qegyqyhu.jpg


Le gars a choker pour le boat a dan.. J'ai vidé mon garage pour rien hah
 
Le look est badass avec le windshield teinté! good job!

Mon bateau à surchauffé ce weekend donc je dois le ramener au dealer. Probablement la pompe à eau qui a lâché :(
 
R6boy : cristi de beau boat!!

Visor. : fuck!! En souhaitant qu'il règle ça vite. Le beau temps tarde a arriver mais quand meme..,,,.


Une autre pics du boat a maison. Le résultat est plus beau dehors haha

edeturu8.jpg
egyda3a4.jpg
 
Le look est badass avec le windshield teinté! good job!

Mon bateau à surchauffé ce weekend donc je dois le ramener au dealer. Probablement la pompe à eau qui a lâché :(

Impeller sûrement, l'as tu vérifié? Les pales peuvent casser avec le temps.

La jvais vous donner un conseille pour ceux qui le savent pas déjà......les dealers qui entrepose les bateau ne font pas ça mais pourtant ça prend 5min.
Quand vous faites vos hivernisation pour ceux qui le font eux même, enlevez donc vos cristi d'impeller du housing.
J'enlève tjrs le mien donc comme ça l'année suivante arrive, je le réinstalle avec du savon à vaisselle et en repartant le moteur au moin l'impeller est pas sec de plusieurs mois.
Ça évite de scrapper une fds de bateau....


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui le dealer où je l'ai acheté m'avait dit qu'il l'avait changé le impeller mais c'était avant l'hiver!
J'ai pas sorti le bateau de l'eau encore et je l'ai roulé à peine 5 min après le début des avertissement de perte de puissance pour revenir au quai.
 
Je checkais les bateau j'ai toujours aimé lesvkeux glastron carlson avec le v8 inboard la couleur est soso mais c'est tu un bon deal?

Et est ce juste bon pour faire de la vitesse ou je pourrais tirer un wake avec ? Ça serait mon premier bateau mais j'en ai conduit souvent quand jetais plus jeune
 
Je checkais les bateau j'ai toujours aimé lesvkeux glastron carlson avec le v8 inboard la couleur est soso mais c'est tu un bon deal?

Et est ce juste bon pour faire de la vitesse ou je pourrais tirer un wake avec ? Ça serait mon premier bateau mais j'en ai conduit souvent quand jetais plus jeune


tu peux fare du wakeboard en arrière d'une chalouppe si ton moteur est assez fort pour sortir le rider de l'eau ! ;)

pour du wake surf, c'est une autre game pare exemple
 
tu peux fare du wakeboard en arrière d'une chalouppe si ton moteur est assez fort pour sortir le rider de l'eau ! ;)

pour du wake surf, c'est une autre game pare exemple

Tune up time!! Criss que j'ai hâte, on met ça dans l'eau ce pm!

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
Tune up time!! Criss que j'ai hâte, on met ça dans l'eau ce pm!

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk

Tu fais chier !

Depuis le début de la semaine que j'ai vraiment le gout de faire du bateau !!!!!



Le volant est brisé sur le miens et mes amis ont pas trop l'air pressé d'aller se promener sur leurs bateau :(
 
Hehehe bon, le deck est lavé, le gars est parti chercher les pièces, le boat va être sur l'eau pour 16h!

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
Back
Top