Boat people!!!

Un 2 temps de meme ca boit en tabarnack!!!

Assure toi qu'il est en ordre aussi pcq tu le crinké sur un esti de temps avant que ca start.

J'ai eu un 55HP 2 temps a carbu et un V6 2 temps 210 hp a carbu et j'en veux pu!!! Le V6 décollait bien mais criss que ca buvait du gaz.



C'est sur que si ton buget est limité tu va avoir de la difficulté a trouver un 4 temps récent mais des fois ca vaut p-e la peine.
 
Mais sérieux au chalet j'ai une 14 pieds avec un 5 forces sears roebuck 1974 2 temps!!! Ça doit me coûter 40$ de gaz par été et je te sors des monstres de s'te lac là

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Yo les boateux, jvient de me gréé d'une chaloupe de 14pied en fibre optique pour 350 tomates.
Puisque jsuis un lazy fuck, et jveut pas rammer, j'ai spotted un moteur 15hp 1980 2temp pour 400$ ma va le yeuxté demain...

Jconnais sweet fuck all la dedans (aka jamais embarquer dans une chaloupe) , kosser faut que je check la dessus pour pas me faire fourvoyé?

Please keep in mind que c'est un setup pauvreté, je sait même pas si j'aime sa lol

Shiiiittt! ça doit aller vite une chaloupe en fibre optique...
 
Mais sérieux au chalet j'ai une 14 pieds avec un 5 forces sears roebuck 1974 2 temps!!! Ça doit me coûter 40$ de gaz par été et je te sors des monstres de s'te lac là

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
Fts je me suis trouver 20hp 2 temps pour 300$ wooot
J'ai hâte d'essayer sa, acquired this morning

bfa3f5e8c512fac91e4dccee11553fc5.jpg
 
Demain on remplace officiellement notre zodiac 7' 2.5hp pour un 10' yamaha 15hp 4 temps, je fais le tuneup cette semaine (huiles/bougies/fuel filter/water pump)et je l'amene au Lac champlain le weekend prochain, esti ca va enfin avancer!!

Serieux le voilier avec le gib avancait plus vite que le zodiac...
 
J'ai un brin du positif qui a touché au ground sur une de mes ampli. L'ampli allume mais aucun sons maintenant et c'est grillé en dedans. Pensez-vous que ca peu se réparer?
 
Demain on remplace officiellement notre zodiac 7' 2.5hp pour un 10' yamaha 15hp 4 temps, je fais le tuneup cette semaine (huiles/bougies/fuel filter/water pump)et je l'amene au Lac champlain le weekend prochain, esti ca va enfin avancer!!

Serieux le voilier avec le gib avancait plus vite que le zodiac...
Si tu vends ton 2.5 fais moi signe

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Question weird mais bon, mon setup va ressembler à sa:
2ccd1859e289fa96c90d3b44a1e70a3b.jpg


J'aimerais bien me faire un patin avec des binder comme lui pour aider à launched la chaloupe avec le moteur un coup débarquée du trailer...
Comment il fait pour les remettre un coup dans l'eau?
 
Pas de soleil. Mais esti le lac parfait toute la journée. J'en ai profiter pour essayer de rider avec ma fille.
Pas capable mettre le vidéo :(


3dc24d11ab5d61601c90d43175fff355.jpg


9d033ebddded448abe733e437c3cd6d8.jpg


7c9b574d2fc56b37457dddbb221ccff3.jpg
 
Hey guys i just bought a brand new SeaDoo spark last week, been driving on the river and i must say i'm really enjoying it!

Just wondering since i'm a newbie to the boating scene, is there a website where i could find information about the waters where i live and possible locations of marinas (a montrealboating.com forum perhaps?!)

The spark has a 30L tank and it does good mileage (haven't really done proper range calculations, i'm more learning the machine now) but i have slight range anxiety and i don't know the waters around Montreal very well. Ultimately i would love to go on a nice ride on the water around the island but i have no idea where to go.

If anyone could point me in the right direction or has a vast knowledge i would love to exchange emails, thanks!
 
Back
Top