Boat people!!!

Seadoo ce qui est payant c'est les modeles de base.

Si tu achetes un modele full load c'est clair que tu en perd a la revente pcq ca déprécie et c'est plus d'entretiens (s/c)

Les bases comme les Spark et les GTI 130 sont pratiquement sans entretiens, ca prise pas et la performance est bonne. La demande dans le used est hyper bonne.
 
Moi c'est une GSX 1996, c'est pas dans la même game (100 heures environ).

Elle me coute rien mais je m'en sert pas non plus. Probablement à vendre au printemps.
 
Seadoo ce qui est payant c'est les modeles de base.

Si tu achetes un modele full load c'est clair que tu en perd a la revente pcq ca déprécie et c'est plus d'entretiens (s/c)

Les bases comme les Spark et les GTI 130 sont pratiquement sans entretiens, ca prise pas et la performance est bonne. La demande dans le used est hyper bonne.
J'avais des Yamaha sans s/c ce sont des workhorses très bien fait pour maintenance vs seadoo.
 
J’avais un kawasaki stx-15f 2018 que j’ai acheté neuve, vendu durant la deuxième semaine de la construction. Ca m’a couté moins de 2000$ pour en faire deux ans.

L’année prochaine j’aimerais un kawasaki ultra ou un GTX/RXT 2018+.
 
https://www.superyachtfan.com/yacht/solaris/


Solaris Yacht – Lloyd Werft – 2021 – Roman Abramovich
The yacht has a length of 140m (461ft). Her volume 11,011 tons, which ranks her high on the list of largest yachts. She is powered by an ABB propulsion package.


Abramovich-yacht-SOLARIS-4.jpg


yacht-Solaris-interior-5.jpg

It is believed that the 461-foot (141-meter), 9-deck superyacht cost anything between $600 million and $1.5 billion, and that maintenance alone is $60 million a year.

https://www.autoevolution.com/news/...tion-will-be-worlds-most-powerful-156697.html
 
J’avais un kawasaki stx-15f 2018 que j’ai acheté neuve, vendu durant la deuxième semaine de la construction. Ca m’a couté moins de 2000$ pour en faire deux ans.

L’année prochaine j’aimerais un kawasaki ultra ou un GTX/RXT 2018+.

J’ai commencé à chercher, il y a encore un trop de demande et trop peu offre. Ca va coûter cher!
 
C'est très difficile à trouver même dans le neuf, j'ai réussi à acheter un Kawasaki Ultra 310X neuf mais j'ai payé plein prix et ca n'a pas été facile à trouver.

J'ai quelque question à demander à quelqu'un qui ne sait pas quoi acheter:

Sur quel plan d'eau comptes tu en faire le plus?
Les gens avec qui tu vas en faire ont quoi comme machines?
Tu penses en faire quoi? Des longues rides, t'énerver sur un petit lac, etc.
 
Demain je déballe le mien et je lui installe ses nouvelles toiles! Compound et cire plus l’antifalling cette année ça va être de la grosse job de début de saison!

Je change de Marina cette année je vais être sur le fleuve des intéressé à une rencontre MR dans les îles de Boucherville ou de quoi du genre ?
 
Je viens de vendre un rinker 310 2013 à mon encan.

131000$

Vendu neuf en 2013 137000$

Le marché est haut

Pour les interressés par des reprises bancaires

Www.entrepex.com

marché est malade, mon pere a vendu son doral 2006 118k$, payé 120k$ il y a 5-6 ans...

Il l'a mis sur FB , 7 messages, dont un qui le prenait live sans négocier. Il est venu le voir, et a meme pas checké les moteurs... yé beau jle prend.


Son nouveau bateau est commendé depuis novembre, fabrication starté mars, livré peut-être Juillet ! 1er au Quebec (mis a part le démo).

avec 2 seapro 250hp

37'
yysw276244.jpg
 
marché est malade, mon pere a vendu son doral 2006 118k$, payé 120k$ il y a 5-6 ans...

Il l'a mis sur FB , 7 messages, dont un qui le prenait live sans négocier. Il est venu le voir, et a meme pas checké les moteurs... yé beau jle prend.


Son nouveau bateau est commendé depuis novembre, fabrication starté mars, livré peut-être Juillet ! 1er au Quebec (mis a part le démo).

avec 2 seapro 250hp

37'
https://www.sail-world.com/photos/powerboat/yysw276244.jpg

Beau cruiser. C'est pas un peu limite 2 X 250hp?
 
Beau cruiser. C'est pas un peu limite 2 X 250hp?

moi je crois que oui, mais le vendeur a calculé l'hélice et il va être ok.

Ca prend un N/A absolument pour gazé au régulier, ya pas une tonne de Marina avec du super, donc on oubli les supercharge.

2x 300hp seapro aurait été mon choix effectivement.
 
moi je crois que oui, mais le vendeur a calculé l'hélice et il va être ok.

Ca prend un N/A absolument pour gazé au régulier, ya pas une tonne de Marina avec du super, donc on oubli les supercharge.

2x 300hp seapro aurait été mon choix effectivement.

pour vrai? j'aurais pense que les marinas auraient juste ca du super, ca et du diesel.
 
Back
Top