Boat people!!!

G23 2018 lors de la livraison à mon chalet:

View attachment 34066

Arrivée de mon chalet a la marina lol
62d03c700a0599ec74c4fed634c857a0.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Wow il est malade. Un vrai bateau de ski nautique. Ça doit pas faire de vague du tout mais vraiment le fun pour le ski de slalom!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


Sérieux pas de ballast fuck all je suis capable de faire du wake surf. Ballast ça va vraiment bien!
 
Last edited:
On commence a voir des systemes électronique de boat qui flanche...

Tsé la belle écran qui controle TOUTE ton bateau la....

J'ai hate de voir dans 10 ans les bateaux de wake avec l'électronique tout décalissé.
 
On commence a voir des systemes électronique de boat qui flanche...

Tsé la belle écran qui controle TOUTE ton bateau la....

J'ai hate de voir dans 10 ans les bateaux de wake avec l'électronique tout décalissé.
Personne garde son bateau de wake 10 ans hehe. Ce sont des hypothèques splitté avec une grosse gang pis remplacement presque chaque année...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Personne garde son bateau de wake 10 ans hehe. Ce sont des hypothèques splitté avec une grosse gang pis remplacement presque chaque année...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Au pire mais quelqu'un le rachete ce bateau la.... Il disparait pas dans brume.

Dans 10 ans tu vas avoir des beau gros criss de boat de wake en liquidation sur Kijiji pcq ils vont avoit 10-15 000$ de piece a mettre dessus.

Un de nos client a du remplacer son Tige Touch.... 10 000$
 
Criss que j'ai de la misère avec la mentalité de mettre de l'électronique à profusion dans une bébelle de 200k qui va sur l'eau et qui s'entrepose dans un milieu humide sans bouger pendant 6 mois.
 
Au pire mais quelqu'un le rachete ce bateau la.... Il disparait pas dans brume.

Dans 10 ans tu vas avoir des beau gros criss de boat de wake en liquidation sur Kijiji pcq ils vont avoit 10-15 000$ de piece a mettre dessus.

Un de nos client a du remplacer son Tige Touch.... 10 000$
Comme les Mercedes et autre avec les big ticket items.

Le chat se vend 2000$ mais faut mettre $20k de réparations

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Personne garde son bateau de wake 10 ans hehe. Ce sont des hypothèques splitté avec une grosse gang pis remplacement presque chaque année...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Moi, je le garde juste le temps de la garantie. Jamais eu de problème avec l'électronique dans mon 230. Juste un ampli JL Audio qui a lâché après 4 ans. Je me croise les doigts pour mon G23. Comme les sièges chauffants, j'ai l'impression qu'ils vont lâcher en premier. Surtout le système du "loveseat".
 
Comme les Mercedes et autre avec les big ticket items.

Le chat se vend 2000$ mais faut mettre $20k de réparations

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

La différence est qu'une Mercedes de 100k tu finance pas ca 20 ans...

Les bateaux de surf sont quand meme accessible a cause du financement 20 ans donc souvent les proprios n'ont pas les moyens de clancher un 10-15000$ de réparation ''cash''.

Anyway l'avenir nous le dira
 
Back
Top