Boat people!!!

je viens de vendre mon a22. avec 2 enfants on ne sortais plus... si jamais vous avez besoin de wakeboard ou wakesurf jai un board pour femme neuf, un ronix mana avec fix relix medium 300$ et un hyperline temet avec fix open toe 200$.

jai aussi la.machine de wakesurf un phase 5 drew danielo pro carbon 1 fin. il va vite en... et ca spin. 650$.

merci
 
Pas dans la meme gamme;

CamDadETE2015%20414.jpg



Autres photos a venir lors de la prochaine sortie, a voile cette fois!!
 
hahaha le pire cest qu'on est pas loin de la veritee, ton gaz d'un weekend c'est mon fuel de la saison, ou presque!!
 
Petit cadeau pour la fds ben content de voir ça en enlevant la toile

Vitre chauffeur éclatée






Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Qqn connaît une vitrerie fiable rapide et des prix justes pour essayer de refaire la vitre

le dealer essaie de me convaincre qui faut changer le windshield complet (4-5000) à cause qu'une vitre ça se change pas lol

le bateau est à laval alors le magasin doit pouvoir se déplacer

Merci
 
La vitre est "arquer". Pas certain qu'une vitrerie pourra te faire ca.
Oui tu dois défaire le windshield complet. Mais de là à charger le windshield complet je pense pas!!

Plusieurs proprio de Tigé défont leur pare-brise pour les teinter. Méchante job mais ça se fait. Mais je connais pas les Bu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La vitre est "arquer". Pas certain qu'une vitrerie pourra te faire ca.
Oui tu dois défaire le windshield complet. Mais de là à charger le windshield complet je pense pas!!

Plusieurs proprio de Tigé défont leur pare-brise pour les teinter. Méchante job mais ça se fait. Mais je connais pas les Bu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

la vitre de côté n'est pas arquée simplement laminée et shatterproof par contre même malibu ne peut pas me donner le patron ou bien les dimensions exactes de la vitre en question étant donné qu'un sous traitant les fabriquent

et avec les vacances de la construction qui s'en viennent le dealer à 3 semaines d'attente et les vitriers seront fermés alors j'essaie de voir toutes mes options
 
la vitre de côté n'est pas arquée simplement laminée et shatterproof par contre même malibu ne peut pas me donner le patron ou bien les dimensions exactes de la vitre en question étant donné qu'un sous traitant les fabriquent

et avec les vacances de la construction qui s'en viennent le dealer à 3 semaines d'attente et les vitriers seront fermés alors j'essaie de voir toutes mes options

Un plexiglas que tu fitte toi même en attendant de faire la vrai job?
 
Back
Top