Boat people!!!

J’ai recu ce joli paquet recemment.. :)

Me reste à trouver la bracket la plus convenable ou en faire faire une custom pour le monter où je veux près du lavabo/comptoir.

J’attends d’autre stock aussi... J’commence à avoir hâte que la chaleur arrive!

f022c843615304298ea48cc936208253.jpg
 
J’ai recu ce joli paquet recemment.. :)

Me reste à trouver la bracket la plus convenable ou en faire faire une custom pour le monter où je veux près du lavabo/comptoir.

J’attends d’autre stock aussi... J’commence à avoir hâte que la chaleur arrive!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190415/f022c843615304298ea48cc936208253.jpg

je veux pas péter ta baloune mais c'est vraiment ordinaire (pour rester poli). J'ai le même, sa cuit pas égale, sa chauffe pas vraiment, la moindre brindille de vent va empêcher toute cuisson. Apres 2-3 cuissons, les petites plaque avec plein de petit trou qui sont entre le brûleur et la grille ont toute tordu

J'ai fini par toute faire cuire sur un rond au butane a 20$

Si tu en veux toujours, les dealer de bateau vende des braquets pour ça pour ce cliper sur une rampe de bateau.

je vais m'installer un Q1000, pas mal moins beau mais crissement plus efficace
 
je veux pas péter ta baloune mais c'est vraiment ordinaire (pour rester poli). J'ai le même, sa cuit pas égale, sa chauffe pas vraiment, la moindre brindille de vent va empêcher toute cuisson. Apres 2-3 cuissons, les petites plaque avec plein de petit trou qui sont entre le brûleur et la grille ont toute tordu

J'ai fini par toute faire cuire sur un rond au butane a 20$

Si tu en veux toujours, les dealer de bateau vende des braquets pour ça pour ce cliper sur une rampe de bateau.

je vais m'installer un Q1000, pas mal moins beau mais crissement plus efficace

Tu as la version infrarouge ? Apparament que ca va pas mal mieux que la version traditionnelle. Les reviews que j’ai lu étaient positifs...

Tu parles de ces plaques la?

afcca2f812db07f86bfb98fbab31bb0d.jpg


Anyway j’vais l’essayer, on verra bien. C’est pour usage occasionnel et je m’attends pas à la performance d’un Napoleon à 1500$ non plus. Tant que j’viens à bout de faire chauffer des rotteux pis des crevettes ca va faire mon affaire!
 
Oui exactement ces plaques la, elles ont tordu. J’ai bien un infra rouge.

Pour les roteux et crevettes ca va marcher seulement s’il vente pas trop

Retourne le tiens je vais te vendre le miens!
 
Oui exactement ces plaques la, elles ont tordu. J’ai bien un infra rouge.

Pour les roteux et crevettes ca va marcher seulement s’il vente pas trop

Retourne le tiens je vais te vendre le miens!

Avoir su avant !

Là yé rendu dans le boat pis je taponne pas apres ca. :p
 
dit-moi pas que ton mat tient uniquement par des ubolt boltés au travers le deck? L'effort n'est pas reprit sur le coque plus bas?

Est-ce fait comme les vieux 311? : https://forums.sailboatowners.com/index.php?threads/hull-cracked-deck-damaged-beneteau-311.149627/

Pas mal ca! Par contre l’année passer avant de mettre le bateau a l’eau, Gosselin avait fait machiner des pieces d’acier pour renforcer le tout, mais il semble que ce ne soit pas suffisant! Il vont regarder ca demain en priorité.

C’est vraiment un trouble de conception, je suis quand même heureux d’avoir spoter ca aujourd’hui!
 
WOW! vraiment désolé d'apprendre ça. J'espère qu'ils vont trouver une solution et que ça ne va pas trop vous retarder. Qu'est-ce que les internets pour corriger ce problème?
 
Shit, not good!

Pas le genre de choses que tu veux dealer dans les îles!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Shit, not good!

Pas le genre de choses que tu veux dealer dans les îles!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Effectivement, ca la beau etre garantie, pas le gout de dealer avec ca a l'autre bout du monde lol Bref je suis crissement content de l'avoir vue hier!

le pire est que je savais que j'allais me faire chier mais j'ai décider d'aller laver/cirer le bateau quand même hier. (il n'y avait pas d'eau accessible because tuyau peter, je savais que j'allais devoir charier mes cruches d'eau, rincer le bateau avec ma pompe a main de dinghy etc...)
 
j'étais trop lâche pour essayer de laver le bateau à la main hier. Il me reste juste à faire ça puis un compound et je suis pas mal prêt pour la mise à l'eau dans 2 semaines. Je ne savais pas qu'il y avait un tuyau de pété par contre dans la cour. On m'a pas dit ça au téléphone hier.
 
j'étais trop lâche pour essayer de laver le bateau à la main hier. Il me reste juste à faire ça puis un compound et je suis pas mal prêt pour la mise à l'eau dans 2 semaines. Je ne savais pas qu'il y avait un tuyau de pété par contre dans la cour. On m'a pas dit ça au téléphone hier.

C’est une amie qui m’a dit ca, j’ai pas vérifier avec eux mais c’est clairement quelque chose de majeur. Mes fds sont pas mal booker jusqu’à la 3ieme de mai donc j’avais pas vraiment le choix de commencer. Il me reste le côté babord à cirer. Et probablement le côté tribord vue les travaux... mais je suis pas mal certain qu’il vont le faire ai je le demande.
 
Check moi le joint de caulking digne d'une roulotte a 15k , je serais curieux de savoir quel marque la compagnie a utilisé , surement le plus cheap possible , genre du tremco ou du mulco a 4$ le tube

Même le morceau de bois commence a faire une banane

Aucune idée de la marque mais je ne pense pas que ce soit si cheap que ca, il y a une limite au strech que le caulking peux prendre.

De plus c’est un safety et c’est pour l’esthetique car la jonction entre le pont et la coque est etanche.

Pour le morceau de bois c’est du bois synthétique qui est beaucoup moins de trouble qu’une moulure en teck. Une moulure en bois aurait probablement arraché ou casser/stripper des visses
 
Aucune idée de la marque mais je ne pense pas que ce soit si cheap que ca, il y a une limite au strech que le caulking peux prendre.

De plus c’est un safety et c’est pour l’esthetique car la jonction entre le pont et la coque est etanche.

Pour le morceau de bois c’est du bois synthétique qui est beaucoup moins de trouble qu’une moulure en teck. Une moulure en bois aurait probablement arraché ou casser/stripper des visses

du caulking standard y'en a qui résiste a l'étirement a 1400% avant de déchirer , c'est surement une mauvaise installation , genre le gars a '' liché '' le caulking avec son doigt pour faire un beau joint

du caulking a gouttière , est encore plus résistant , surtout en condition humide comme sur un bateau
 
C'est plate mais les gros nom dans les bateaux ce n'est vraiment pas toujours le top qualité de fabrication.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
C'est plate mais les gros nom dans les bateaux ce n'est vraiment pas toujours le top qualité de fabrication.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
En fait c'est mass production vs small (Amelia, Discovery, etc.)

Dans les deux cas y'a tjrs plein de bobos au début... La qualité des mass produced eat rendue vraiment bonne, au nombre qui font Blue water maintenant.

Je rêve d'un nouveau Amel sloop mais $$$$$$$ x 1000

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Justement. Yon toujours des bobo et c'est pas normal.

Combien je voit de lagoon sur le net avec plein de bobo flambette. Pourtant yen sorte une chier des lagoon.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Back
Top