Boat people!!!

Cool, heureux que ca fasse ton affaire! Mais faut dire qu'en général quand les voiliers sorte et ont du fun les bateaux moteur rentre. On navigue probablement pas dans les meme condition.

Mon nouveau petit weber est pas beau mais crissement efficace!
 
Un bateau de wake y’a tu moyen de pas faire une vague de mongol quand y’a personne tiré ou qui surf ? Serious question.

L’esti de vague qui font sur une ptite riviere ca gosse deja, mais bon j’vie avec ils s’amusent c’est bon. Mais quand y’a personne dans l’eau, ca se promene le cul creusé de 3 pieds avec la grosse vague qui s’en suit... c’est tu necessaire ?

Ca pis le monde qui se promene entre deux... genre pas «*on plane*», mais pas assez lent pour que le bateau flotte tranquille. Fak ca fait une bonne vague qui fait brasser tout le monde... why ?!

/rant

Edit: jai oublié dme vider le coeur par rapport aux pas de classe avec leur Baja 1994 avec les exhaust ouverts qui passent à 45mph dans un spot tranquille où y’a plein de monde à l’ancre ou qui se baignent, whatever.... pourquoi cr1ss ?

Tse sur un gros plan d’eau large... lache toe lousse! Mais dans une ptite embouchure/riviere pas large, stu si dur faire attention? J’dois m’en venir vieux...
 
Edit: jai oublié dme vider le coeur par rapport aux pas de classe avec leur Baja 1994 avec les exhaust ouverts qui passent à 45mph dans un spot tranquille où y’a plein de monde à l’ancre ou qui se baignent, whatever.... pourquoi cr1ss ?

.

C'est pas rendu 600$ d'amende ça?
 
La vie est dure en vacances au lac

f65393faf945807229ee2a1a9aae160a.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Trop gentil merci lol, surtout que je fais un 36 heures en mer a partir de demain matin! Mais bon il annonce 0 vents lol
 
Ouais ben ça commence a être le temps.

J'ai fialli sauter le moteur il a surchauffé sur le bleu, y'avait pu d'eau par la hose je pense le puits s'est vidé je sais pas trop. Je le laissais rouler pour mélanger le stabilisateur

Me reste a mettre l'antigel et dogger le moteur. Après ça en storage

Chanceux d'avoir un garage!
14d79e0083749c4bcefd2a8b5c1a86e5.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Ouais ben ça commence a être le temps.

J'ai fialli sauter le moteur il a surchauffé sur le bleu, y'avait pu d'eau par la José je pense le puits s'est vidé je sais pas trop. Je le laissais rouler pour mélanger le stabilisateur

Me reste a mettre l'antigel et dogger le moteur. Après ça en storage

Chanceux d'avoir un garage!//uploads.tapatalk-cdn.com/20191215/14d79e0083749c4bcefd2a8b5c1a86e5.jpg

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
S’est pas hiver chez vous lol
 
pour ceux qui ne s'y connaissent pas vraiment, qu'est-ce qu'ils ont de spécial ces bateaux là pour commander 350k $?
 
pour ceux qui ne s'y connaissent pas vraiment, qu'est-ce qu'ils ont de spécial ces bateaux là pour commander 350k $?

Au taux de change actuel, c'est au minimum +130k$ environ de plus que mon G23 2018. Honnêtement, à part la tour hydraulique et le moteur 550 hp, il n'y a pas beaucoup d'options de plus que je n'ai pas déjà.
 
C'est rendu completement débile les bateaux de wake.... Les prix ont monté en cave dans les dernieres années et les systemes sont rendu intégré comme les chars... Ca va couter une fortune a entretenir a long terme et quand sa brise c'est a coup de 5-10-15 k

Tige on eu des trouble avec le Tige touche, quand ca brise ton bateau est paralysé pis sa coute 10 000$ le remplacer.


Déja que c'est un loisir pas a la porté de tous ils vont tuer le marché en montant les prix de meme. Oui le paragon c'est un flagship mais vla 5 ans tu avais un bateau de surf quand meme bien pour 55-65 000$.

Y'a 5 ans je magasinais un Moomba Outback V c'était 59 000$

Aujourd'hui pour 59 000$ tu as un 2014... Le prix des neufs a tellement jumpé que ca l'a tiré le marché du used vers le haut. Mon chum a acheté un Regal RX2300 neuf a 65 000$ vla 5 ans et il s'est fait offrir 72k$ l'été passé par un dealer pcq il magasinait un cuddy.
 
Au taux de change actuel, c'est au minimum +130k$ environ de plus que mon G23 2018. Honnêtement, à part la tour hydraulique et le moteur 550 hp, il n'y a pas beaucoup d'options de plus que je n'ai pas déjà.

mais metons si on compare pas à ce que tu as, qu'est-ce que cette marque offre de plus que la compétition qui la rends intéressante? J'imagine qu'il doit y avoir des alternatives semblables moins cher?

Je repete que je connais pas dutout ca avant de me faire lancer des roches
 
mais metons si on compare pas à ce que tu as, qu'est-ce que cette marque offre de plus que la compétition qui la rends intéressante? J'imagine qu'il doit y avoir des alternatives semblables moins cher?

Je repete que je connais pas dutout ca avant de me faire lancer des roches

Un Nautique la finition est superbe, matériaux utilisé, etc. C'est un peu comme une Bentley VS une Corvette ou un F-150 platinum pis un F-150 XTR


Toute est juste plus chere....
La tour
Le toit
Le systeme de son
Le cuir
Le bateau est controlé par un head unit qui gere le démarrage moteur, les ballasts, les trim table, le chauffage, le systeme de son, etc, etc, etc, etc.


Falafel a un G23, superbe bateau mais mon chum a un Mastercraft 23 pieds a 35 000$ pis sa joue de la musique pis sa fait une wake pour faire du surf....
 
Back
Top