Boat people!!!

Tu a quoi comme bateau?

Rien d’extraordinaire un cruiser avanti 3255 1999 acheter en début de covid sans trop me faire fourrer à date j’ai rien à dire moi et madame on est très satisfait de notre bateau de dépannage! Manque de jus mais bon ben chaud je m’en rend plus compte ;)
 

Attachments

  • 69305FFA-5BEF-40B6-B918-B1F3237CC641.jpeg
    69305FFA-5BEF-40B6-B918-B1F3237CC641.jpeg
    34.4 KB · Views: 103
Rien d’extraordinaire un cruiser avanti 3255 1999 acheter en début de covid sans trop me faire fourrer à date j’ai rien à dire moi et madame on est très satisfait de notre bateau de dépannage! Manque de jus mais bon ben chaud je m’en rend plus compte ;)

j'veux pas te faire de peine mais.... tu t'es fait fourrer....s't'un bayliner....... :p
 
Toi ta quoi? En a tu déjà eux un avanti ? C’est ça!

big s't'une blague ! prend la pas mal !! vous êtes dont ben susceptible les proprio de bayliner !! on dirait vous le savez que c'est pas bon mais voulez pas vous l'avouer !! :p :p

T'inquiète, j'en aurais pas non plus... ;)
 
big s't'une blague ! prend la pas mal !! vous êtes dont ben susceptible les proprio de bayliner !! on dirait vous le savez que c'est pas bon mais voulez pas vous l'avouer !! :p :p

T'inquiète, j'en aurais pas non plus... ;)
Sont ben arrogant les gars qui on jamais eux de bateau mais qui croient tout connaître!

Fait toi en pas je sais ce que j’ai acheter c’est mon dixième et pas du tout mon plus cher moi j’achète pour moi et non pas pour les autres ;)
 
Sont ben arrogant les gars qui on jamais eux de bateau mais qui croient tout connaître!

Fait toi en pas je sais ce que j’ai acheter c’est mon dixième et pas du tout mon plus cher moi j’achète pour moi et non pas pour les autres ;)

irony_0.jpg
 
Rien d’extraordinaire un cruiser avanti 3255 1999 acheter en début de covid sans trop me faire fourrer à date j’ai rien à dire moi et madame on est très satisfait de notre bateau de dépannage! Manque de jus mais bon ben chaud je m’en rend plus compte ;)

Ca c'est une belle grandeur, pour bien vivre a deux. Disons que tu déplace pas mal plus pesant que moi, tu a quoi, 2 5 litres ou 5.7?
 
Comment je transport un seadoo ? Juste besoin d'un remorque du dealer a l'eau ( environ 45 km ). Il reste la-bas en tout temps. Possible de louer quelque part ?
Merci


Il y a deux barrures qui sont obligatoires: celle qui barre le hitch sur le truck et celle approuvée qui barre le trailer style amp lock. J’ajoute celle qui barre la pin du hitch et un gros cable qui passe dans la roue et autour du frame du trailer.

Je le park aussi dans le garage avec alarme, bateau en avant du garage et truck en avant du bateau. Lol

Dans le fond, s’ils le veules ils vont l’avoir mais au moins c’est valeur à neuf pour 5 ans.

^^ C'est bon.

Tag ne fait pas de motomarine btw.
Je me demande pourqoui.
Officielment NON, mais tu peux en avoir quand meme. ;)
Je pense que c'est a cause du fait qu'il non pas des bateaux pour aller dans l'eau. Juste une hypothese....
 
Ca c'est une belle grandeur, pour bien vivre a deux. Disons que tu déplace pas mal plus pesant que moi, tu a quoi, 2 5 litres ou 5.7?

Deux 5.7 mais c’est très limite ont a fait quelque voyage en deux ans et je cruise a 23-24mph économiquement et je trouve ça vraiment slow je préfère rouler 28-30 pour les longues rides.
 
Je ne sais pas si l'assurance reconnais ou pas. Bonne question.
On devrais appeler l'assurance et leur dire j'ai un TAG sur mon bateau voir leur reaction :)

Mais TAG aime pas lol. Mais mettons que tu es le proprio d'un franchise et tu le fais pour toi ou un ami , ils vont te le localiser ( si besoin) mais " ils aiment pas ca".


Le dealer n'as pas de transport. Moi j'ai pas de remorque. Truck avec hitch oui possible d'avoir. C'est la remorque qui me fais.
 
pour ceux qui se demandait si un Monaco Parker NEUF c'était fiable : MOYEN à NON

- simrad défect : pas de communications aux moteurs
- frigo : out
- 10% des LED : out
- toit ouvrant : out
- Toit ouvrant hors spec : il a ''keyed'' tout le long du toit en fibre
- 1 speaker : out
- pas un trouble, mais les cheap n'ont pas inclus la couette de fil en arrière du radio pour ajouter des zones/sub. Faut sourcer cette couette fck loin et cher.

What next @ 1000 h? who knows


Le bateau a 52 ou 82 heures .

sans compter qu'un autre innoncent est venu frapper le bateau pour 8k$ de dommages.

En 48 ans de posessions de bateau , la karma hit hard sur celui là. lolll


Un rep de Parker et de Pomerleau sont sur le cas, et un rapport de déficience est envoyé en Pologue.

À court terme : le bateau retourne en Pologue, et un nouveau sera ré-envoyé , mais on ne sait pas quand.

pour un bateau de 719k$ avec un pack d'option de base, s'en est décrissant ( options qui ont été rajouté cette hiver : 300w solaire BT, chauffe eau, cuisinière au diesel, systeme de son , sub, speaker rear deck)

ca reste standard pour des choses neuves, d'Avoir des ptits troubles ici et là, mais ca fait pas mal qui a passé à coté le control qualité

yysw276244.jpg
 
Last edited:
^^^^ C'Est comme les VR de ce prix la.... Des affaires a 1 millions avec des radios de marde et des led chinoise...
 
Dans tout les cas j’ai jamais entendu parler d’un bateau neuf sans trouble rendu là c’est plus une question de service après vente du dealer qui importe!
 
C'est vraiment poche, c sur qu'avec le manque de main d'oeuvre un peu partout la qualité doit y gouter certain.... ensuite pas plus avantager sa prend 10x le temps faire arranger les choses, car y'a plus personne ou personne de compétent pour le faire.
 
^^^^ C'Est comme les VR de ce prix la.... Des affaires a 1 millions avec des radios de marde et des led chinoise...
Leur marge de profit doit être intense.

C'est fait vite pour vendre du volume mais a gros prix en plus....

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top