Boat people!!!

Moi je roule 53 mph au max...


Btw si vous chercher d'autre mon aller sur bateausportquebec
C'Est un nouveau forum et y'a déja quelques gars de MR, pour lui qui veut faire des poker run y'a plusieurs gars avec des Baja, y'a un Fountain et un Scarab de 38-39 pieds...


Je suis un des premier membre de ce forum.. j'y était avant toi Mike !!! ;)
 
Mon chum fait 100 MPH avec son Baja, il a acheté le démo il y a quelques années, le Lucky 7..... débile comme bateau! Il est en chine la plupart du temps donc il n'en fait pas souvent... son frère le sort une fois de temps en temps.

Sterndrive_08BajaLucky7scov.jpg
 
Bullit? Speedster ou Dan?


DRondeau..... sur la CMIQ aussi.... ;)

J'ai pas pris le même nick ici pcq y'a beaucoup trop de niaisage/immaturité/etc icit..... je post parfois un peu trop de connerie et j'veux pas me faire reconnaitre ailleur !! ;)
 
Mon chum fait 100 MPH avec son Baja, il a acheté le démo il y a quelques années, le Lucky 7..... débile comme bateau! Il est en chine la plupart du temps donc il n'en fait pas souvent... son frère le sort une fois de temps en temps.

Sterndrive_08BajaLucky7scov.jpg


Y'en fait sur le fleuve ??

J'ai déjà vu souvent ce boat la l'an passé à Varenne sur la plage, d'ailleur mon ami qui a un baja le connait très bien !
 
Il en fait sur le fleuve et dans le lac des deux-montagnes. Son quai est à Laval, donc la plupart du temps il est dans ce coin là, mais je sais qu'il l'amène dans le fleuve souvent. Tu as probablement vu son frère en faire, mon chum n'est pas ici souvent, il habite en chine presque tout le temps. Il revient dans un mois, on va probablement le sortir une couple de fois. C'est tellement rapide!!!
 
Moi qui était tellement au courant mais qui est tellement déconnecté (plus ou moins), je considère fortement l'achat d'un Axis. Les critiques sont vraiment bonnes pour des bateaux qui sont sur le marché depuis trois ans.
 
Je connais pas vraiment cette marque de bateau, j'peux pas t'orienté la dessus... tout ce que je peux te dire c'est :

si le moteur est pas un mercruiser, touche y pas ! surtout pas un moteur volvo...... mais c'est juste mon opinion
 
Je connais pas vraiment cette marque de bateau, j'peux pas t'orienté la dessus... tout ce que je peux te dire c'est :

si le moteur est pas un mercruiser, touche y pas ! surtout pas un moteur volvo...... mais c'est juste mon opinion


Premierement je me suis inscrit le 18 février, toi le 20, donc j'étais la avant! lol

Deuxiemement, Volvo a une meilleur réputation que Mercruiser surtout pour les pieds, beaucoup plus doux. Pour la mécanique, on parle de bloc GM extremement fiable dans les 2 compagnies.

Ensuite Mercruiser, Volvo, Indmar, je serais meme pas inquiet d'acheter ses 3 marques la.


Axis c'est faite par Malibu donc surment un bon bateau mais je les trouve laid et y'on l'air cheap, le match du pare-brise, la tour et la shape de la coque... Je sais pas je trouve sa weird un peu. A prix pratiquement égale j'irais avec un Moomba.
 
^^

tout ce qui consomme le plus d'essence !! j'aime ! ;)

c'est quoi ? 2x 454 ??

méchant beau bateau pout l'année en tout cas !!
 
Back
Top