Boat people!!!

Mon père a fait le test joliette - St-Michel-des-saints et ça a été plus économique avec ça (Cummins 575hp) qu'avec un F250 6.0
 
Ce à quoi je m'attendais avec le titre, je suis déçu.
boatpeople4.jpg
 
J en fais avec le beau-pere, il a un scarab 34' avec 2x 454 sauf qu il est pas encore a l'eau cet annee il y a pas assez d'eau :(
 
Pas encore a l'eau???? Calvert y veut pas en faire pis c'est vrai....

PS: Y'a 325 pieds d'eau sur le Memphre...
 
lol je sais mais calvert si tu veux en faire tu te trouve un spot... Sur BSQ y'en a plein qui roule pareil dans le secteur de MTl, avec des 38-42 pieds...
 
Je préfere rouler avec moins de monde que pas rouler pantoute... Anyway sur le Memphre y'a aussi des boat meet de meme... Arrete de niaiser et viens surfer sa icitte!
 
J'avais un Tige 22ve 2005... mais l'eau est tellement basse que je l'ai vendu vendredi

On as aussi un Doral 360SE avec 2 moteurs diesels a vendre 95 000$ et quand il est vendu je vais cherche un Mastercraft x14 ou x14v!
 
lol 45 pieds à l'eau depuis mai et j'ai jamais eu aucun problème avec la profondeur cette été, avec 3 moteurs je tire environ 4-5 pieds d'eau avec mon pied le plus bas.

en fds y'avais de l'eau en masse j'ai passe le weekend dans le vieux port
 
Question urgente: ou peux-je faire inspecter un bateau moteur volvo penta dans le coin de Laval a part bobino.
merci!
 
Tu veux faire inspecter quoi, le moteur ou le bateau?

Pcq généralement le moteur sa va etre un mécanicien ( inspection visuel, prendre la compression, rien de ben complexe) et le plus important, le bateau, sa va etre un expert en inspection de bateau afin de voir si la coque est en bonne condition, faire un test d'humidité et vérifier si il fait de l'osmose.
 
Merci, finalement bobino ont eu le temps. Pis je suis bien content de l'avoir fait inspecter car il y a de l'eau en masse qui rentre par le pied...pour arranger ca il faut debarquer le moteur!!!
 
Back
Top