Boat people!!!

Humm 95% du temps c'Est juste le bellow du drive à changer et pas nécessaire de retirer le moteur pour ça. Par contre si ça fait longtemps que l'eau rentre par la, souvent les bearing/croix des joints universels seront à changer.


Merci, finalement bobino ont eu le temps. Pis je suis bien content de l'avoir fait inspecter car il y a de l'eau en masse qui rentre par le pied...pour arranger ca il faut debarquer le moteur!!!
 
Ceux qui magasine un bateau, un probleme d'infiltration par le pied ou un trouble moteur est généralement pas trop pire selon la valeur du bateau. L'humidité de la coque est probablement la chose la plus importante a vérifier.
 
Il était flambant neuf! tout comme les hoses...
Et comme Mike a dit... même chose sur les chars, je préfère un qui a un moteur sauté vs un tout rouillé!

Humm 95% du temps c'Est juste le bellow du drive à changer et pas nécessaire de retirer le moteur pour ça. Par contre si ça fait longtemps que l'eau rentre par la, souvent les bearing/croix des joints universels seront à changer.
 
BUMP!


liste de dude avec des boats sur le board



Sace- naughty nautique 210
visor- 210 avec un gang bang de son
crxb20Vortech - tigé z1
 
mine:
8744ae2ab416c4d4f85e3031975a8ef1x_zpsbab6378d.jpg


Mariah 20.5', 2000...
 
BUMP!


liste de dude avec des boats sur le board



Sace- naughty nautique 210
visor- 210 avec un gang bang de son
crxb20Vortech - tigé z1

Faut tu qu'il soit immatriculé à mon nom loll.

Mon père en a un mais je met pas mal plus d'heure dessus que lui haha. On avait un Nautique 211 team édition 2005, mais la on a commandé un g23, il est justement arrivé chez S.G. la semaine passée!
 
I've got a whole bunch of them! I sell used boats, have 13 in stock, and the water level near St Zotique never changes, so load your boats and pin your trailers up, the water past Valleyfield is regulated by the seaway for water levels!
If anyone is looking for a nice used bowrider or cuddy cabin, feel free to contact me.
Marc
 
Faut tu qu'il soit immatriculé à mon nom loll.

Mon père en a un mais je met pas mal plus d'heure dessus que lui haha. On avait un Nautique 211 team édition 2005, mais la on a commandé un g23, il est justement arrivé chez S.G. la semaine passée!

Va chier!

Quel lac vous êtes que moi et saceone on viennent bummer une ride de wakesurf? lol
 
Visor est à 15mims d'un g23 ça m'aurait l'air!!! In pour une passe de 720 en arrière du g23

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk
 
Lac Brompton en estrie. C'est à 15 min de Orford. Vous amenez la bière pis les hoes.

Quelle bière tu bois et aimes-tu les blondes ou les brunettes? lol

Sérieux on va venir!

J'espère que tu vas faire installer le NSS sur le G23?

Visor est à 15mims d'un g23 ça m'aurait l'air!!! In pour une passe de 720 en arrière du g23

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk

Haha! So close yet so far from owning one! lol

Si m_falafel est sérieux on y va cet été!
 
Moi aussi! Mastercraft Prostar 190

Ca serait cool s'organiser une gang cette été pis s'échanger ca.
J'suis dans le coin de Bromont moi. J'fait du ski slalom, du wakeskate pis du wake.
 
voici le mien

lac maskinongé saint gabriel de brandon!

on se fait un meet sur les ptite beach du lac cette été ??
je fait principalement du ski slalom, un peu de wakeboard amateur, et jai fait un peu de surf en fin de saison lan dernier


188526_10151533642369815_883996463_n.jpg
 
Back
Top