Boat people!!!

G23 avec triple axle tailer ftw!! Les photos du g25 sur planète nautique, on dirait un 42 pieds. Lol.

In pour un meet.

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk
 
^^ comme je disais...woah
g25_on_triple.jpg
 
Je vous envie d'avoir le fleuve et bin des belles places proche pour en faire.
C'est plate en maudit sur la riviere de l'outaouais.

Mon fourwinns sl222 2009 VP 5.7 dual prop

IMG_4732.jpg

IMG_1330-1.jpg

IMG_4724.jpg

IMG_4670.jpg

IMG_4649.jpg

IMG_4596.jpg




L'hiver est trop long....
 
Falafel as tu un trailer pour le G23 ou tu vas le laisser au lac comme le 211?

Mon père est un vrai gars de ville pas de pick-up et qui fait tout faire par les autres, fek je suis pas mal certain qu'il va pas prendre le trailer avec. Perso j'aurai aimé ça l'avoir le trailer parce que j'ai en masse ce que ça prend pour trainer ça mais bon.
 
Quelle bière tu bois et aimes-tu les blondes ou les brunettes? lol

Sérieux on va venir!

J'espère que tu vas faire installer le NSS sur le G23?



Haha! So close yet so far from owning one! lol

Si m_falafel est sérieux on y va cet été!

Pour les femelles, 8/10 min. et pas de fat hoe, j'aime les p'tit culs. Pour la bière whatever, mais j'aime bien boire de la coors light sur le boat parce que tu peux en boire à l'infini sans te déshydrater. Haters gonna hate, j'boirai pas de la fin du monde a 35 degrés au gros soleil.

Pour ce qui est du NSS, bin c'était pas encore annoncé quand on l'a commandé fek on l'avait pas pris, mais ça s'installe chez le dealer par après. Notre autre chum sur le lac qui s,est commandé un g23 lui l'a pris, fek on va voir si ça vaut la peine une fois qu'on aura essayé ça sur le sien.

Pour vrai j'suis ouvert à vous inviter cet été si on arrive à faire fitter nos horaires, j'inviterais Mike en même temps. OD_man aussi est bienvenu.
 
w00t, my parents just bought this for Florida:

brochure_213239.jpg


Perfect for cruising on the intra-coastal and a little trip on the sea.
 
Je vous envie d'avoir le fleuve et bin des belles places proche pour en faire.
C'est plate en maudit sur la riviere de l'outaouais.

Mon fourwinns sl222 2009 VP 5.7 dual prop

IMG_4732.jpg

IMG_1330-1.jpg

IMG_4724.jpg

IMG_4670.jpg

IMG_4649.jpg

IMG_4596.jpg




L'hiver est trop long....


Qu'est-ce que tu raconte là...!?!?

la rivière des outaouais est l'un des plus beau plan d'eau au Qc.... et j'en ai fait beaucoup !! sa pis le baskatong.....
t'as plus de 50 km navigable en rivière, donc de l'eau pas mal plus propore que le fleuve, avec un courrant beaucoup moins fort, et pleins de beaux endroits à visiter, t'acoster, etc etc.... bon t'as pas les feux d'artifice a toutes les fds, mais pour avoir des spots comme les tiens, beaucoup serait prêt à changer.

Pis si l'hivers qu'on a est trop long pour toi y'a un problème, y'en a pas d'hivers cette année, crois moi, j'fais du skidoo fak jsuis pas mal déçu....
 
Lol love u bro mais as tu vu la vague la dessus???? 550hp..!!!!As tu bu du lord galathon pour déjeuner???
Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk
 
Pour les femelles, 8/10 min. et pas de fat hoe, j'aime les p'tit culs. Pour la bière whatever, mais j'aime bien boire de la coors light sur le boat parce que tu peux en boire à l'infini sans te déshydrater. Haters gonna hate, j'boirai pas de la fin du monde a 35 degrés au gros soleil.

Pour ce qui est du NSS, bin c'était pas encore annoncé quand on l'a commandé fek on l'avait pas pris, mais ça s'installe chez le dealer par après. Notre autre chum sur le lac qui s,est commandé un g23 lui l'a pris, fek on va voir si ça vaut la peine une fois qu'on aura essayé ça sur le sien.

Pour vrai j'suis ouvert à vous inviter cet été si on arrive à faire fitter nos horaires, j'inviterais Mike en même temps. OD_man aussi est bienvenu.

lol!!

T'es aussi bien de te faire installer le NSS avant de prendre livraison, c'est environ 3500$ je crois, des peanuts comparé au prix d'un G23.

On check ça cet été!! Voici mon ''minuscule'' 210:

20120727015.jpg
 
beau air nautique!
c vrai quon fait pitié avec nos 21' a coté des nouvelles generation de 23-24 pieds
(question comme ca... le NSS... est ce que cest lequivalent du systeme TAPS sur les Tigé? je my connais pas du tout en air nautique)
 
Le TAPS c'est des trims tab tout simplement. DE ce que j'ai pu comprendre du G23 c'Est sensiblement la meme affaire.
 
D'un point de vue "sport", c'est juste trop gros comme bateau...

Why would anyone want a triple axle trailer for a boat of this size!!?? If you've ever had to back one up, or try to maneuver one in a tight space, it's hell on earth and the tires always wear uneven on triples....and when you make tight turns it seems like you're going to de- rim at least one tire every time....also triples kill bearings form the stresses on them. Better off with a high capacity double axle, these can handle up to 10,000 lbs.
Just my 2 cents, triples look cool but turn like dog shit, I have a 28' on one now and way prefer a heavy-duty tandem.
 
Un Nautique G23 sa pese 5800lbs a sec. Avec le trailer et les accessoire tu arrive proche du 7000lbs et les trailers on souvent des essieux 3500lbs.

Asteur pk pas 2 essieux 5000lbs a la place??? P-e pour la hauteur des roues/pneus...


BTW yé beau le G23 mais criss que Nautique on des tours laide!
 
Un Nautique G23 sa pese 5800lbs a sec. Avec le trailer et les accessoire tu arrive proche du 7000lbs et les trailers on souvent des essieux 3500lbs.

Asteur pk pas 2 essieux 5000lbs a la place??? P-e pour la hauteur des roues/pneus...

Only small tandem axle trailer have 3500lbs axles, bigger one have 5000 or even 6000lbs axles and 15 inch six or eight lug wheels...I regularly use and have 8-10.625 K trailers.
 
Back
Top