Boat people!!!

Bcp trop de bateau sur le bassin à Chambly aujourd'hui et en montant vers Saint-Hilaire. Doit avoir croiser tout près de 200 bateau.
L'île aux fesses était bourré de monde. Passé lapres midi à faire hnghhhhh.






Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
drole j'ai une amie qui a poster ca

Direction Ile aux fesses. Bonne journee les pauvres

1045155_10151718583547744_870378642_n.jpg
 
Ça tecoeure hein!!

Attend jva en poster d'autre hahahaha
Post ton vidéo quand t'essaie de jouer au fer loll. Jsuis pas capable de le mettre
 
Belle journée de boat hier j'ai sorti la machine les douchettes ne s'en pouvaient pu autour du lac !

qyrejugu.jpg


Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
 
Bcp trop de bateau sur le bassin à Chambly aujourd'hui et en montant vers Saint-Hilaire. Doit avoir croiser tout près de 200 bateau.
L'île aux fesses était bourré de monde. Passé lapres midi à faire hnghhhhh.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Je trouve que l'eau du Richelieu a l'air dégoûtante, j'ai entendu ça de quelques personnes aussi, qu'est-ce que t'en penses?
 
Je trouve que l'eau du Richelieu a l'air dégoûtante, j'ai entendu ça de quelques personnes aussi, qu'est-ce que t'en penses?

C'est sûre qu'un plan d'eau comme le Richelieu qui voit naviguer quelque milliers de bateau par semaine peut
pas avoir la même qualité d'eau qu'un lac paisible et non achalandé.
Hier c'était carrément une autoroute sur l'eau, trop de bateau et trop de monde savent pas chauffer!
Mais oui en effet l'eau est pollué, ça sent le poisson et il y a des algues à plusieurs endroit.
La meilleure place pour avoir un peu plus la paix est passé le traversier à St-Ours.
L'île aux fesses reste un incontournable pour relaxer avec des lunettes soleil Ifyaknowwhatimean!





Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
C'est sûre qu'un plan d'eau comme le Richelieu qui voit naviguer quelque milliers de bateau par semaine peut
pas avoir la même qualité d'eau qu'un lac paisible et non achalandé.
Hier c'était carrément une autoroute sur l'eau, trop de bateau et trop de monde savent pas chauffer!
Mais oui en effet l'eau est pollué, ça sent le poisson et il y a des algues à plusieurs endroit.
La meilleure place pour avoir un peu plus la paix est passé le traversier à St-Ours.
L'île aux fesses reste un incontournable pour relaxer avec des lunettes soleil Ifyaknowwhatimean!




Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk




Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
QUOTE=Mart_IT;9079122]C'est sûre qu'un plan d'eau comme le Richelieu qui voit naviguer quelque milliers de bateau par semaine peut
pas avoir la même qualité d'eau qu'un lac paisible et non achalandé.
Hier c'était carrément une autoroute sur l'eau, trop de bateau et trop de monde savent pas chauffer!
Mais oui en effet l'eau est pollué, ça sent le poisson et il y a des algues à plusieurs endroit.
La meilleure place pour avoir un peu plus la paix est passé le traversier à St-Ours.
L'île aux fesses reste un incontournable pour relaxer avec des lunettes soleil Ifyaknowwhatimean!





Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Ok merci!
Quelqu'un m'avait proposé un quai gratuitement pour une semaine ou deux au bassin de Chambly s'il ne se louait pas mais j'hésitais. Donc le traffic, la qualité de l'eau et le fait que je dois remplacer mes 4 pneus de trailer vont faire que je vais passer mon tour! lol

Belles photos kRANked!! lol au ponton!!
 
Jai croiser celui de mathers cette semaine
Haha cest ridicule son affaire comment ca roule ! Je me rappelle lannee passer il est passer a coter de moi il ma depasser comme si jetais arreter haha
 
J'ai pas de misère a te croire!!!! Mon père a opté pour le petit 150hp sur son 25 pieds 3 quilles. Et je trouve ça très raisonnable un ponton qui roule 42 mph!! Fuck c'est pratiquement la vitesse que je peux aller!
 
Un de mes chums vient d acheter un ponton 25pieds Harris 3 quilles avec un 430hp inboard c'est ridicule comment ça marche, faut t attache tes hot dogs avec des tie wraps ça aucun sens
 
C'est sûre qu'un plan d'eau comme le Richelieu qui voit naviguer quelque milliers de bateau par semaine peut
pas avoir la même qualité d'eau qu'un lac paisible et non achalandé.
Hier c'était carrément une autoroute sur l'eau, trop de bateau et trop de monde savent pas chauffer!
Mais oui en effet l'eau est pollué, ça sent le poisson et il y a des algues à plusieurs endroit.
La meilleure place pour avoir un peu plus la paix est passé le traversier à St-Ours.
L'île aux fesses reste un incontournable pour relaxer avec des lunettes soleil Ifyaknowwhatimean!





Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Pour cette raison que je suis plus sur le Richelieu. ça devient une autoroute, des caves qui font la charrue et font de la vague de 3 pieds, des sans dessin qui roule a 60 mph avec leur Baja/Donzi, d'autres qui font du Wake dans ce brouhaha, des douchebag avec leur musique fatiguante entouré de plote, des cave qui se laisse flotter en plein milieu de la voix navigable. 3/4 du monde reste encré comme des légumes dans un champs a boire leur bière et aller se baigner pour pisser aux 15 minutes (ile aux noix). Il sorte de la Marina Fortin et autre marina de l'ile aux noix, roule 3 minutes pour s'encrer derriere l'ile WTF get a life pas besoin d'un bateau pour faire ça cliss de pauvre...

Richelieu=grosse merde
 
Back
Top