Boat people!!!

Fuck y fait beau!!!!! Pis moi qui s'est pété la cheville hier matin :(. Le surf va attendre 1 semaine.
Ça besoin de passer vite..........
 
Gros weekend de bateau, volley, party, feu de camp, beer qui s'annonce!!
u6e4eja6.jpg
 
Passé la journée sur le boat a mon chummy... Un beau Regal 2100RX 2013...

On était sur le lac Brompton, croisé Falafel en seadoo...

Ensuite on arrive dans une baie, voit un ponton Corona avec 2 femmes qui se french debout dedans.... lol
 
Lac Champlain nous autre encore ajd.

Y avait du monde a sand dunes park!! On a fait la Chazy river pendant un méchant bout... Avec l'eau haute y avait assez de profondeur.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
Mechante ride ajd aussi !

Un peu trop de boat dans la baie alors on a surfer un bon 2 heures. Quand le monde est partit souper on a sortie le wake. Premiere fois je me servais des ballast pour le wake. Haha cest ecoeurant jai rallonger ma corde de 5pied et ca levait encore en fou ! Tellement le fun mais epaules calciné hehe ! Premiere tentative du front flip .. Ouch

Desole au dude en seadoo qui je pensais me suivait trop proche pendant que je ridais ! Il voulait prendre des shots avec sa gopro haha jetais border line de l'envoyer chier avant que je realise !
 
Finalement back from Lac Mégantic (ou j'ai même pas pu mettre mon bateau à l'eau!). Je vais rider demain TOUTE la putin de journée. Je vais être dans le coin de Boucherville avec un wake et une trippe avec ma cousine à bord (voir autre thread). Faites moi signe si on se croise !
 
Inspiré par le video posté ici, on a reussi a surfer cordless avec 2 bateaux ordinaire/stock. Par contre on doit rouler a environ 4' l'un de l'autre a basse vitesse et le sweet spot ou nos 2 vagues se croisent est en masse solide pour y surfer!!!

Tant que les boats sont stables, on peut y surfer autant qu'on veut :)

Video to come!!
 
Yup, quand j'étais à St lambert c'était parfait pour du double boat surfing. Le seul problème c'était quand ça tombait à 3 boat... Du genre deux Nautique et un paquebot..!
 
Back
Top