StreetKings Team *VIDEO INSIDE*

[-Jay-]

New member
Whats up guys!

Alors peu etre que certains d'entre vous nous ont deja vue dans des meets ou bien dans la rue ou peu etre pas! Street Kings Team est un car club que j'ai co-fondé en 2006 avec mon meilleur ami alors que nous étions...à pieds. Six ans plus tard et quelque membres de plus, nous somment toujours la a travailler fort pour notre passion. Ce video montre un peu qui nous somment et quel sont nos voitures.

Hate or love it, we don't care, because it's all about Passion And Cars! And of course...Friendship!

Enjoy!

[video=vimeo;45176805]https://vimeo.com/45176805"[/video]
 
Le now du crew est un peu trop intense!

Mais c'est cool que vous soyez un crew d'amis qui aiment les voitures et plus vous aller vieilleir et avoir de meilleures jobs vous allez pouvoir vous payer des voitures qui ont le volant du bon côté! :D

J'ai passé vite à travers le vidéo mais on voit que vous êtes une bonne gang d'amis qui se font du fun. *tu*

Lâchez pas les boys!
 
Last edited:
Je sais que le nom fait un peu trop... mais ca fait de cela 6 ans, ont ete encore au secondaire et faut dire qu'a 16 ans, on est pas a 100% conscient des choses que l'on fait dans ces ages la haha... Depuis, nous avons garde le nom et nous ne dissons pas etre LES ROIS DE LA rue litteralement, car nous le somme absolument pas, un peu contradictoire, mais nous feson de notre mieu pour donner une bonne ambience en generale au monde qui nous entoure.
 
Je sais que le nom fait un peu trop... mais ca fait de cela 6 ans, ont ete encore au secondaire et faut dire qu'a 16 ans, on est pas a 100% conscient des choses que l'on fait dans ces ages la haha... Depuis, nous avons garde le nom et nous ne dissons pas etre LES ROIS DE LA rue litteralement, car nous le somme absolument pas, un peu contradictoire, mais nous feson de notre mieu pour donner une bonne ambience en generale au monde qui nous entoure.

haha *tu**tu*
 
I recognized two things in that video... Joey Broccoli and I would always pass by that car parked on Couture.
 
Back
Top