Videotron Staff - Besoin d'aide pour annulation.

altivec

Legacy Member
Longue histoire.... j'ai besoin d'une adresse ou le service est pas disponible mais que Videotron on le permis d'exploitation.


Pourquoi ?

J'ai TV en résidentiel et Internet en affaire.

Il me charge pour mon déménagement
Internet: 200.00$
TV: 60.00$

Si j'annule c'est 300.00$ pour mon internet....

C'est gratuit en résidentiel si j'ai 2 service mais pas besoin de rien de plus!
C'est 99.99$ en internet affaire si j'renouvelle pour 2 ou 3 ans... no f*cking way!
En plus je voulais mettre la TV sur le compte résidentiel mais il on pas le droit au 900 et SuperEcran (une connerie de droit d'auteur du CRTC)

J'en ai plein le cul de me faire fourrer a coup de 200-300$/mois et le seul moyen de pas payer les frais d'annulation c'est d'avoir une adresse ou il on le permis d'exploitation mais que le service se rend pas.....


Merci d'avance a ceux qui pourrons me trouver l'adresse et code postal magique (a noter que le système de check internet et lui qu'il on en call center est pas le même, j'me suis essayé sur 4 adresse qui disais non-dispo sur le web et rendu a les appeler tout était ok pour m'abonner :S)
 
Update: J'ai besoin d'une place qui n'a pas actuellement de compte actif car il vont dire que l'autre a pas encore annulé son compte!
 
Dit que tu déménage dans une zone Cogeco tout simplement.

J'ai pensé faire ça en disant Drummondville et si c'est le cas je paye l'annulation car une zone qui on pas de permis c'est pas leur problème mais le mis.
Je me demande cependant si je trouve une adresse ou il y a pas de service si il me demanderons pas de papier comme preuve....

Il me reste 6 mois sur mon abonnement affaire et il veulent 300.00$ en annulation, batard il me donne que 19.00$ de rabais... 6x19=114.00$ pas 300$ crisse... y'a une limite à fourrer quelqu'un me semble.
Même si j'ajoute les 100.00$ de rabais à l'installation au pro-rata (100.00$ pour 12 mois) ça fait 164.00$ à la limite 214.00$ si je suis prêt à me faire enculer au complet... la il veulent carrément me charger l'install au complet et tout les rabais que j'ai eu pendant les 6 mois de service + 6 mois restant.... domage que l'OPC fait que du personnel et non affaire.
 
Pk 300$ de cancellation, la loi 60 ne s'applique pas???


On va essayer autre chose, on va les faire chier. As-tu le téléphone avec Videotron?
 
Pk 300$ de cancellation, la loi 60 ne s'applique pas???


On va essayer autre chose, on va les faire chier. As-tu le téléphone avec Videotron?

Non j'ai pas le téléphone je suis passé en VoIP (serveur Asterisk à la maison).
La loi 60 s'applique qu'à une personne physique et non une entreprise, j'avais appelé l'OPC une fois pour une truc et il m'on dis t'est pas une "personne" on peut pas t'aider sinon ça ferais longtemps je les aurais envoyé chier.

Je vient de regarde les condition de Videotron 2010 pour affaire (c'est ce que j'ai trouvé sur le net) et il veulent 50% de ce que j,aurais payé en service carrément c'est du vol.
 
Vite fait de même,fait juste dire que tu déménage avec quelqu'un qui à déjà les services vidéotron (donne l'adresse de un de tes amis qui à déjà Vidéotron)...ils me semblent que dans les notes au compte jai déjà vue cette raison là,mais je suis vraiment pas sure....sinon faudrait que tu me donne du temps pour que je te trouve une adresse inactive,mais possibilité de videotron. Il me faut un nouveau développement.
 
le service affaire cest vraiment une paire de manche par exemple,ça les règles je ne le les connait pas du coté affaire,je fais du résidentiel seulement. désolé
 
Mmmm

Si tu cherche un adresse qui ont le permis MAIS qui peuvent pas installer, y'a de forte chance qu'un tech aille a se déplacer....

Je vais checker si je pourrais pas réussir a pogner ton installation par un gars je connais, tu inventes un adresse et lui dit que l'installation est impossible mais encore la c'est risqué car il risque d'avoir un checkup d'un superviseur ou des gars de réseau.



Va sur le site web de Videotron, envoie une plainte via leur systeme internet et explique la situation, en 1-2 jours un agent du service a la clientele va t'appeller et tu devrais etre mieux placer pour négocier.
 
Back
Top