Guild Wars 2

moi j'Ai pre buy aussi, j'attend le 25 aout avec impatience
J'ai fini tout mes titres dans le 1 depuis deja un bon bout so je suis pret ! Je risque de jouer Sylvari mesmer, j'ai eu un peu de temps hier pour essayer quelques truc encore ing lors du stress test. !

2 semaines.....
 
I played a bit last night during the last bits of the stress test and wow is it ever different from gw1 ... So far I'm a bit disapointed tbh ... See how the official launch goes !
 
au ebgames tu va avoir acces 1 journée a l'avance et non 3 je crois ....

btw 30 min ~ avant le first release ! si jamais y'en a qui joue ont s'est arrangé pour avoir une ''alliance'' québecoise sur le serveur Cimefroide nordique / Northern Shiverpeaks
 
How's GW2? Might buy it if it's worth it. I hope it's not a let down like SWTOR/D3 because both those games got old after 2 weeks. I loved the original GW, I still have my obsidian armor (that expensive shit you buy with ectos).
 
Will there will be a demo? Because so far these are the games I waited for a demo, and when I tried them, got fed up after 3 hours of playing:

Tera
SWTOR
Secret world

So yeah, I'm kinda happy I waited for a demo or I would have waisted over 150$.
 
je vais attendre un demo je veut pas acheté et me rendre compte que j'aime pas sa.

Pour l'instant la patch 1.04 de D3 est pas pire sa peut me faire patienté
 
il aura jamais de demo de gw2 se n'est pas possible de la facon dont le jeu fonctionne... p-t un jours des buddy keys comme gw1 mais a date y'a rien de sa.

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
oué un mixte des 2 je crois aussi. J'ai hate d’être plus avancé pour vraiment voir mais avec la belle température encore sa motive pas trop a être devant l'ordi
 
il aura jamais de demo de gw2 se n'est pas possible de la facon dont le jeu fonctionne... p-t un jours des buddy keys comme gw1 mais a date y'a rien de sa.

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond

Pkoi ca serait pas possible. Tu fait un demo de 3 jours, 1 semaine, ou tu bloque le jeux a lvl10 ou quelque chose du genre. Pas compliquer me semble...
 
Back
Top