Inspection mécanique question

0ctanez

New member
Bon j'me suis faite pogné pour exhaust pas d'origine... Pis j'ai mangé une inspection en plus de ca s'que j'me demandais c'est si je laisse mon char dans mon driveway pis j'va pas passer une inspection tout de suite est-ce que j'risque quelque chose ?

Merci!
 
oui
tu vas recevoir un ticket de près de 480$ pour ne pas t'avoir présenté à l'inspection
t'as 48h pour prendre un rendez-vous, sinon c'est ticket automatique
 
S'tu contestable ou ? Sur le ticket c'est marqué que si j'le fait pas en dedans de 48h c'est une infraction, sauf ca précise pas que j'allais recevoir un ticket par la poste dans ma tete c'est si j'me faisais prendre a rouler avec le char par un policier. Justement j'ai pas pris mon char apres le 48h parce que j'pouvais pas le faire en dedans de 48h, mon char dormait dans mon driveway...
 
S'tu contestable ou ? Sur le ticket c'est marqué que si j'le fait pas en dedans de 48h c'est une infraction, sauf ca précise pas que j'allais recevoir un ticket par la poste dans ma tete c'est si j'me faisais prendre a rouler avec le char par un policier. Justement j'ai pas pris mon char apres le 48h parce que j'pouvais pas le faire en dedans de 48h, mon char dormait dans mon driveway...

non c'est pas contestable
48 heures pour prendre un rendez vous c'est 48 heures pour prendre un rendez vous
 
ouais parce que frenk t'es vraiment une source fiable
la vraie réponse c'est que tout est contestable
mais ca va etre dure de gagner, il faudrait que tu prouves que le policier avait pas affaire a t'envoyer à l'inspection

bonne chance tu vas en avoir besoin
 
ouais parce que frenk t'es vraiment une source fiable
la vraie réponse c'est que tout est contestable
mais ca va etre dure de gagner, il faudrait que tu prouves que le policier avait pas affaire a t'envoyer à l'inspection

bonne chance tu vas en avoir besoin

Tu as aucune idée de quoi tu parles ... il doit y avoir un DANGER IMMÉDIAT pour envoyer quelqu'un à une inspection...........

C'est au contraire très facile à prouver ....

....
...
..
.
 
Tu as aucune idée de quoi tu parles ... il doit y avoir un DANGER IMMÉDIAT pour envoyer quelqu'un à une inspection...........

C'est au contraire très facile à prouver ....

....
...
..
.

en effet le guide d'inspection de la saaq definie assez bien se qui est une mineur ou une majeur (inspection)
un muffleur bruyant, une minoune mal entretenu ne sont pas des motif valable d'inspection
 
Tu as aucune idée de quoi tu parles ... il doit y avoir un DANGER IMMÉDIAT pour envoyer quelqu'un à une inspection...........

C'est au contraire très facile à prouver ....

....
...
..
.

voir son char swape avc un exhaust de 3 pouces et l'attitude du chauffeur en fait un danger immediat en effet
 
voir son char swape avc un exhaust de 3 pouces et l'attitude du chauffeur en fait un danger immediat en effet
Hey le mononcle jme suis faite pogné a 40 par le policier pis jai jamais perdu de point de ma vie, a place de dire des esti de conneries tu peux tu juste arreter de pourrir mon topic ?

Bref pour éclaircir le motif pour l'inspection c'est que j'ai un exhaust pas dorigine, mon windshield est craqué, j'ai des HID bleu dit le policier (pas bleu du tout ma main etait blanche devant, meme sa feuille) i me dit check mes globes moi c'est blanc haha ben oui pis aussi le plus gros du probleme c'est que j'ai un volant pas de airbag qui senleve sauf messemble jsuis pas un danger pour les autres... Yen a des chars qui viennent sans airbags, pis disons c'est mon antivol la... Sauf c'est pas l'inspection que jvoudrais contester (sauf si je peux gagner) mais le delai apres le 48h pour le rendez-vous. Tout cas j'va aller voir SOS ticket pour avoir le coeur net. Jvais vous en redonnez des news!
 
ben le mononcle trouve que tu viens de decrire la poubelle mobile typique du ti coune honda boy qui met son argent a la mauvaise place

je veux voir ca des chars qui viennent sans airbags depuis que ceux ci sont OBLIGATOIRES

bonne chance dans ta marde parceque t'es dedans jusqu'au cou
 
Hey le mononcle jme suis faite pogné a 40 par le policier pis jai jamais perdu de point de ma vie, a place de dire des esti de conneries tu peux tu juste arreter de pourrir mon topic ?

Bref pour éclaircir le motif pour l'inspection c'est que j'ai un exhaust pas dorigine, mon windshield est craqué, j'ai des HID bleu dit le policier (pas bleu du tout ma main etait blanche devant, meme sa feuille) i me dit check mes globes moi c'est blanc haha ben oui pis aussi le plus gros du probleme c'est que j'ai un volant pas de airbag qui senleve sauf messemble jsuis pas un danger pour les autres... Yen a des chars qui viennent sans airbags, pis disons c'est mon antivol la... Sauf c'est pas l'inspection que jvoudrais contester (sauf si je peux gagner) mais le delai apres le 48h pour le rendez-vous. Tout cas j'va aller voir SOS ticket pour avoir le coeur net. Jvais vous en redonnez des news!

LOL quest ce que tu veux contester avec tout ça sur ta poubelle?

"Monsieur le juge, le policier m'a donné une inspection et c'est ecrit que si je ne vais pas a l'inspection dans 48h je pogne une infraction. Moi je croyais si je ne conduisais pas, je n'aurais pas de probleme!"


beeeeeeeeeeeeeeeen oui mon cher. tes acquitté.
 
Back
Top