Un homme se fait voler sa piscine hors-terre!

lord_galathon

Well-known member
http://www.hebdosregionaux.ca/monteregie/2012/07/10/un-homme-se-fait-voler--sa-piscine-hors-terre-

1341401485317_ORIGINAL.jpg


SOREL-TRACY - Événement plutôt inusité dans la région de Sorel-Tracy alors qu’un homme s’est fait voler sa piscine hors terre de 16 pieds de diamètre par 52 pouces de haut dans la nuit de dimanche à lundi.

«J’avais installé ma piscine ce week-end. Je me suis baigné dimanche soir. À mon réveil, lundi, je regarde sur mon terrain et … plus rien ! Je me demandais si j’étais encore endormi ou si c’était réel ! Je me suis frotté les yeux..», a raconté le propriétaire de la piscine, Ghyslain Talbot.

Aussitôt il contacte les policiers de la Sûreté du Québec pour leur faire part du crime plutôt inusité. «Les agents ne me croyaient pas! Ils pensaient que je blaguais. Ils m’ont dit qu’ils n’ont jamais vu un tel crime dans leur carrière.»

En plus de la toile et des poutrelles d’acier qui constituent la structure de cette piscine d’une valeur approximative de 600 dollars, le ou les malfaiteurs ont aussi volé le chauffe-eau, le filtreur, du propane, la toile solaire et plusieurs autres accessoires d’entretien.

«Démonter une telle piscine prend en moyenne de deux à trois heures. Les suspects l’ont fait en pleine nuit. Ils ont fait ça vite, car je n’en ai jamais eu conscience! Ils ont coupé la courroie de sécurité et déversé l'eau sur mon terrain!», raconte M. Talbot.

Les policiers ont alors enregistré la plainte et débuté des recherches. Entretemps, M. Talbot obtient des informations selon lesquelles des personnes installaient une piscine similaire à la sienne sur la rue Champlain, à Saint-Joseph-de-Sorel. Mardi après-midi, les agents ont repéré la fameuse piscine et l’ont remise à son légitime propriétaire.

Comble de malheur pour M. Talbot, en remontant la piscine, les malfaiteurs ont percé la toile et la piscine fuit depuis ce temps. «Je vais devoir attendre plusieurs semaines avant de toucher les assurances. Le mois de juillet est la période chaude! J’étais content de mon achat. Là je ne pourrai plus me baigner!»

Mardi, les policiers de la Sûreté du Québec poursuivaient leur enquête afin de déterminer qui étaient les responsables de ce crime plutôt atypique. Les voleurs pourraient être accusés de vol.

Hahahahahahahahahaha ils la voulaient en calvaire la piscine!!!!
 
Sois que c'est un groupe de trisomiques qui on volé la piscine ou c'était l'initiation pour un groupe de jeune.
 
faut savoir au moins comment demonter ca pas un tit coune de 16 ans qui va savoir ca !

La piscine s'assemble en insérant les bouts comme papa dans maman! Et les tit coune de 16 ans ont tout vu ça sur le Web un papa avec une maman s'assembler! :D
 
La piscine s'assemble en insérant les bouts comme papa dans maman! Et les tit coune de 16 ans ont tout vu ça sur le Web un papa avec une maman s'assembler! :D

AHAHAH.. tu devrais penser a une carriere dans le domaine de la production de manuels d'assemblage
 
AHAHAH.. tu devrais penser a une carriere dans le domaine de la production de manuels d'assemblage

Me semble d'ouvrir le manuel d'assemblage de ma piscine et de voir une photo d'un penis qui rentre dans un vagin pour m'expliquer le principe....
 
Tabarslack, pour voler une piscine, faut vraiment etre crasseux...

Envoyé depuis mon GT-S5660M avec Tapatalk
 
Back
Top