Grocery getter LS2 AWD

American Muscle

Legacy Member
Pour faire changement des imports, je vais poster le tbss à ma soeur, j'en parles déjà dans mon autre topic mais je crois qu'il mérite son propre thread *tu*

Après le projet sti, ma soeur avais besoin d'un plus gros daily, plus pratique et fonctionnel avec la famille qui grandissait.

Je suis allé le chercher avec mon beau frère en plein hiver au usa, Buffalo, 1 600km de route à faire mais le voyage en valais la peine, il avais que 8 000 miles au compteur et en condition immaculé. Pour le même prix il aurais eu 60 000 km de plus et une carrosserie usé de nos hivers Québécois.

Le STI
Scouby.jpg


1 600km a faire allé retour sans dormir en pleine tempête de neige.

SSroadtrip02.jpg


Au concessionnaire 8 heures plus tard
SSroadtrip01.jpg


SSroadtrip03.jpg


SSroadtrip04.jpg


SSroadtrip08.jpg


Au douanes, la ou le tbss a du dormis une semaine

SSroadtrip05.jpg


SSroadtrip06.jpg


Première mod, cat back magnaflo single exhaust 3"
Take2263.jpg


SS005.jpg


Drop de 2", table changer pour ajuster le camber

Take2303.jpg


Shock et spring -2"
Take2308.jpg


Enlever les bags et le compresseur d'origine et installé une drop avec des coil spring et shock.
Take2309.jpg


Take2302.jpg


ECM tuné pour les fan electrique ansi que la trans, trans cooler et un cold air intake

Take2304.jpg


Fan électrique

Take23017.jpg


Take2307.jpg


Arrière du camion badgeless (logo chevy et trailbrazer)

Take23012.jpg


Collant noir pour appliquer sur les badges SS blanc oem

Take23014.jpg


Peinturer les duck brake chrome stock pour du gloss black
Take23016.jpg


Take23015.jpg


Enlever les rain guard GM et peinturer le noeud papillon gold chevy en noir
Take23065.jpg


Enlever la poigné sur la back glass

Take23068.jpg


Plasti dip les roues 20" oem en flatblack
Take23055.jpg
 
Et pour finir en beauté avec le look final, des spacer 1" *tu*

Take23079.jpg


Before
Take23087.jpg


After, partaitement flush avec l'aile :D
Take23086.jpg


Take23085.jpg


Take23083.jpg



Avec son grand frère, le jimmy a Terreur 350, sbc a carbu de 440 hp

Take23093.jpg



Pour finir, j'aime vraiment trop son look, sa l'air 100% d'origine quand tu ne connais pas le modèle mais la liste de modification esthétique et mécanique est longue comme sa. De plus le modèle réellement pas commun! L'hiver prochain le projet est d'installer un blower style roots :bigup:
 
Un de mes briqueleurs en a un et je l'ai essayé, ça tire pas mal malgré son poids!!

J'aime bien les goûts à ta soeur, vraiment beau truck *tu*
 
Thanks guys pour les bons commentaires *tu*

j'aime vraiment les tbSS , on en voit pas souvent ici!

Effectivement ils sont rare au Québec, beaucoup plus que les jeep SRT-8 qui s'étaient mieux vendu et étaient un peu plus rapide stock. Chose sur sa m'étonnerais qui en aie un autre dans cette condition ici.

Quand on es allé le chercher à Buffalo chez Basil, 2ième plus gros dealer chevy au monde, le vendeur ma expliquer que la pluspart des tbss qu'il vendait étaient exporter vers l'Allemagne, il parait qu'ils en sont totalement fou la bas lol

Pour parcourir les forums américains pas mal, même ceux qui sont bien monté esthétiquement (mag de bon gouts, drop, 22" chrome, pas de clear, neon, stickers, sa courent pas les rues :p

Vraiment bien monté!

Les TrailBlazer SS viennent avec des bags??

Oui, un système qui se tien à niveau automatiquement et ya un compresseur d'origine. Ex: tu pines une remorque et tu entends le compresseur aussitôt et il remet le camion à niveau.

Un de mes briqueleurs en a un et je l'ai essayé, ça tire pas mal malgré son poids!!

J'aime bien les goûts à ta soeur, vraiment beau truck *tu*

Évidemment le camion a été modifier par son conjoint héhé. Et oui sa l'avance bien malgré le poids. 13.9 sur le 1/4 stock. Le LS2 a beaucoup de potentiel et avec les bons bolt-on ya moyen de réveiller le truck pas mal!
 
Un de mes briqueleurs en a un et je l'ai essayé, ça tire pas mal malgré son poids!!

J'aime bien les goûts à ta soeur, vraiment beau truck *tu*

es ce vraiment les gouts a sa soeur oubien ses gouts a lui lol ?

nice truck
 
Back
Top