malade accident BMW

300 metres de traces, jump par dessus un fossé, rebondit 4-5 pieds dans les airs juste assez pour clearer la fondation et traverser la maisno au complet bumper de face. wow.
 
omg ... imagine si yaurais eu des enfants dans le salon ... ou tout simplement que le gars est assis et regarde la tv ... yaurais pu avoir des morts ... Criss dimbesile
 
omg ... imagine si yaurais eu des enfants dans le salon ... ou tout simplement que le gars est assis et regarde la tv ... yaurais pu avoir des morts ... Criss dimbesile

Avoir des morts ou faire un cr*ss de saut lol
 
C'est tu une vedette style Marc Gagnon, Michelle Richard, Mel Gibson, Nicole Richie ?

Si la réponse est non s't'un ost!e crisse d'imbécile qu'on devrais lapider pendant qu'on le pend par les couilles sur la place public alors que sa mère, son père et son grand-père seront forcé de le regarder en plus de lui lancer la première pierre.

Si s't'une vedette ou enfant d'riche c'est ok!
 
Une chance qu'il a mis ses 4 flashers!

Dieu merci, il avait ses feux de jour!!!!


20120711-204118-b.jpg
 
J'comprend pas. Meme a 250km/h sa prend moin de distance freiner.


Il arrivait a près de 180 kmh et descendait une côte, on le voit bien dans cette vidéo, vers les 40 secondes..
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2012/07/20120711-204118.html

J'peux comprendre qu'il aie eu de la misère a frenier a temps..... mais j'peux pas comprendre qu'il arrivait a cette vitesse la dans un ptit rang comme sa......




C'est tu une vedette style Marc Gagnon, Michelle Richard, Mel Gibson, Nicole Richie ?

Si la réponse est non s't'un ost!e crisse d'imbécile qu'on devrais lapider pendant qu'on le pend par les couilles sur la place public alors que sa mère, son père et son grand-père seront forcé de le regarder en plus de lui lancer la première pierre.

Si s't'une vedette ou enfant d'riche c'est ok!


^^
:bigup:

Un dash cam ca aurait été epic.

J'aurais voulu voir sa !!
 
Back
Top