S14 kouki canadien 112 000 km ***photo inside***

japanese_deam

New member
Nissan 240SX 1997 conduite à gauche de 112 000 km seulement .

- Moteur KA24DE en parfaite condition
- Cold air intake AEM
- Transmission 5 vitesses A1
- Clutch Stage 2 A1
- Short Shifter Nismo (INCROYABLE)
- Différentiel LSD A1
- Driving shaft rebalancer en même temps que d'avoir changé la clutch
- Suspension Full Coil Over Camber plate ajustable A1
- Bearring de roues arrière neuf de chez Nissan (installé le 13 juillet 2012)
- Barre de torsion
- Brake neuf du 13 juillet 2012 de Skyline GTR R32 (même que 300zx)
- Possibilité de 4 spacers 2'' pour 350$ de plus .
- Pare brise neuf
- Devant Kouki (seulement 2500 au Canada)
- Intérieur est en excellente condition 4.5/5
- Pédale Sparco (DRIFT EDITION)
- Toute électriques
- Toit ouvrant électriques
- La voiture ne viens pas avec de radio
- Cluster jdm réajuster aux kilomètrages d'origine de la voiture .
- Carrosserie extérieur en parfaite condition sauf avec quelque prunes
- Ailes avant 50mm (Overfender)
- Dessous de la voiture en excellente état (aucune rouille et traité au gravelguard)


Voici maitenant des photos de ma voiture .

Photo026-1.jpg


Photo027.jpg


Photo028.jpg


Photo033.jpg


Photo029.jpg


Photo032.jpg


Photo040.jpg


Photo034.jpg


Photo035.jpg


Photo036.jpg


La voiture est en excellente état car elle vient tout juste de passer l'inspection de la saaq le 13 juillet 2012 .

La chose qui resterais à faire c'est la carrosserie car la voiture n'a aucune rouille ou aucunement perforé mais la carrosserie a des pucks due aux années qui l'ont suivi .

La voiture est vraiment saine c'est une voiture ultra rare et énormément recherché par les amateurs de drift ou tout simplement d'une voiture de légende .

Je vend la voiture 7300$ le prix qu'elle me coûte avec les réparations effectué alors si vous êtes intéressé veuillez me contacter par message privé seulement .

Laissez moi votre numéro de téléphone et je vais vous rapeller le plus rapidement possible .

Je n'accepte pas les échanges .

Argent et Acheteur sérieux seulement .

Merci .
 
Je confirme ... L'ancien propriétaire etais un ostie de tout croche si je trouve le temps cette semaine je m'en vais les faire rouler sa coche ...

J'ai acheté le char et il avait besoin d'une inspection parce qu'il était mis au rancart et je ne pouvais pas le vendre a un garage et que lui me le revendre . Il a vraiment fallu que je mettre l'autos a l'ordre d'un boute a l'autre pour qu'il puisse a nouveau recirculer sur la route .

Il a passer a la perfection et le mandataire que j'ai pogner était tellement exigeant que je lui ai offert une claque sa yeule pour vous donner une idée :)
 
Bump déjà 6 acheteur potentiel ... le bump n'est pas nécéssaire mais je le fait quand même pour peut être vous donner la chance de l'avoir plus rapidement que les autres acheteurs . Faut sa parte j'ai un autre projet en vu :)
 
Up une visite alors la vente est suspendu pour le moment un acheteur sérieu je vous reviens avec sa s'il n'est pas vendu .
 
Back
Top