multi-pret vs banques

tsx

New member
je dois renouveler mon hypotheque, et je voulais savoir si certains dentres vous avez deja fait affaire avec multipret.
Aussi, est ce que vous etes alles avec un taux variable, fixe, et pour combien de temps? Avec quel banque avez vous fait affaire et quel a ete votre taux?
beaucoup de questions, ces tellement melant,
et oui je dois prendre rendez-vous avec mon conseiller bancaire. Jai juste peur quil penchent un peu plus pour la banque...

anyone?
 
multi pret cest la banque en finalite... y fais juste te referer a la meilleur banque meilleurs offre
 
Moi jai signer variable avec hypotheca a 1.90% 5ans je peut fermer en tout temps,si je decide de demenager cest 500$ briser lhypotheque

Sa fais 2 ans et cest monter un petit peu, a 2.35%

MA banque cest First national,cest une genre de banque virtuelle qui fon seulement des pret
 
BMO 2.69% contrat de 2 ans. En date de v'la 3 semaines environ.
Ça va faire changement de mon 6.75% actuel qui se termine dans quelques (~50) dodos seulement. Pu jamais desjardins et pu jamais de signature pour 5 ans.
Desjardins m'avaient fait un "cadeau" de 1% quand j'ai signé. Le taux en vigueur avec assurance auraient fait monter à 7.75% sinon.
Mais quand j'ai voulu casser le contrat, je devais rembourser ce "cadeau" de 1% en entier. >10 000$ en pénalités si je quittais
Ça m'avait pas été dit à la signature au départ.
De plus j'avais fait affaire avec Hypotheca mais mon courtier était TOTALEMENT vendu 100% à la caisse desjardins. Courtier corrompu. Il est censé être neutre !!!!
Gang de rapaces : Hypotheca ET desjardins.
Ils font semblant de négocier pour nous, pour qu'on réalise plus tard qu'il s'agit d'un cadeau doublement empoisonné.

BMO ils ont des pénalités aussi élevées mais au moins ils mettent en garde dès le départ et donnent le choix. Avoir taux plus haut sans pénalité OU taux avantageux avec pénalité.
 
BMO 2.69% contrat de 2 ans. En date de v'la 3 semaines environ.
Ça va faire changement de mon 6.75% actuel qui se termine dans quelques (~50) dodos seulement. Pu jamais desjardins et pu jamais de signature pour 5 ans.
Desjardins m'avaient fait un "cadeau" de 1% quand j'ai signé. Le taux en vigueur avec assurance auraient fait monter à 7.75% sinon.
Mais quand j'ai voulu casser le contrat, je devais rembourser ce "cadeau" de 1% en entier. >10 000$ en pénalités si je quittais
Ça m'avait pas été dit à la signature au départ.
De plus j'avais fait affaire avec Hypotheca mais mon courtier était TOTALEMENT vendu 100% à la caisse desjardins. Courtier corrompu. Il est censé être neutre !!!!
Gang de rapaces : Hypotheca ET desjardins.
Ils font semblant de négocier pour nous, pour qu'on réalise plus tard qu'il s'agit d'un cadeau doublement empoisonné.

BMO ils ont des pénalités aussi élevées mais au moins ils mettent en garde dès le départ et donnent le choix. Avoir taux plus haut sans pénalité OU taux avantageux avec pénalité.

Ne généralise pas , ces pas la faute de desjardins mais bien de ton conseillé . Sa peut t'arivé dans n'importe quel caisse ou banque. Tu peut toujours faire une plainte contre lui sur le fait qu'il ta caché sa et que cétais dans son intéret puisque sa lui enlevais des chance que tu signe.
 
Je sais pas où tu prends ton 2.99 fixe fermé 5 ans mais j'ai pas vu ça nul part. Le plus proche qu'il se fait c'est du 3.04 % pour un prêt assuré.
 
est ce que tu peux me dire quel conseiller tas deniche ce merveilleux taux a 2.99 fixe chez desjardins? parce que la cest 5.24... conseiller/ succursale... merci =)

Ne généralise pas , ces pas la faute de desjardins mais bien de ton conseillé . Sa peut t'arivé dans n'importe quel caisse ou banque. Tu peut toujours faire une plainte contre lui sur le fait qu'il ta caché sa et que cétais dans son intéret puisque sa lui enlevais des chance que tu signe.
 
2.99 c'est assez simple a faire honnetement, un des gars du département a fait 2.5% sur 5 ans il y a même pas 2 semaines pour une fille a MTL
 
Foutaise, sinon il doit y avoir une genre de gymnastique ou arnaque. C'est quoi le nom de la banque par curiosité?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
 
2.99 is the lowest I've heard of these past weeks. It's not advertised, some banks will only negotiate to 3.09, or 3.04.

And I know 2.99 5 year fixed is still fully in effect for this coming week.
 
Back
Top