Video My brother's 2010 Honda Civic : fresh & new to MTL's car scene

Faut quand même donner raison à AHP ne serait-ce que pour ses explications et son expérience de course. Je veux dire, le fait que le chum de Red rentre plus vite que lui dans une courbe ne fait pas que son set-up est meilleur...Je rentre plus vite dans les courbes avec ma FIT que mon père avec son Subaru Legacy...est-ce que ça prouve que ma voiture à un meilleur set-up de suspension que mon pére, j'en doute en criss!

J'essayais pas de prouver que c'était LE setup de performance par excellence, mais bien un setup sécuritaire qui peu prendre de l'abus.

Les dire de AHP était tout simplement exagérer même si c'est vrai que les setups du genre sont loin d'être adéquat pour la piste.
 
Voila pour toi mon ami :

SEMA-2011-Best-Cars-THUMBNAIL-8.jpg


378135_10150391509799087_121583919086_8481995_1193914568_n.jpg

LOL Thats Miguel Car , and as for your information its wasnt because of how low or how Cambered he was , but the fact he drove that day the car when he was drunk and didnt look where he was going and took a curve.
 
The production value of the video was enjoyable. However, why a base civic with wheels and suspension needs a video, I'm not quite sure.
 
parlez en en bien parlez en en mal mais parlez en .....l'objectif est atteint je crois, personne va rester indifférent
 
Back
Top