J'ai enfin ma gt-four!!!!!!!!!!!!!!

Status
Not open for further replies.

GT4_Chick

New member
APRES tant d'essayer, apres tant de conseil par les gens (j'ai beaucoup apprecier) j'ai enfin trouver la bonne gt-four et j'en suis bien fiere car elle est WRC AUSSII!!!!!!!!:D:D:D:D:D:yikes::yikes::yikes:*tu**tu**tu**tu*
 
I am having my professional photoshoot tonight ;-) if you wannna see my car nooow go on my profile hehehe but im waitinng to have realy good pictures to put on :-D
 
Félicitations! C'est quoi la différence sur la version WRC?

No hate, mais j'arrive pas à croire que y'a déjà quelqu'un dans le monde qui s'est dit "messemble ça serait beau des mags 3 branches" :p
 
puis la version WRC j'ai des strutt bars avant et arriere, un front mount, un water injector, la grande aileron avec des spacer pour la changer de grandeur, pas de sunroof et ect...... breff elle a eter Homologer pour pouvoir participer a certaine course de Rally :)
si tu veux un jour jirai te la montrer et te montrer le livre de homologation de ma voiture :)
 
hehehehehe, i found her in montreal :), well they are getting rare!! :) and i am very happy to have her finaly hehehehe.

me im crazy she wont see winter :)
 
jespere que ton cul va aussi etre dans le cadrage.

ge te fourre

avec ton cul dans lcadrage.

Untitled-1.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top