J'ai enfin ma gt-four!!!!!!!!!!!!!!

Status
Not open for further replies.
hahahaha bin oui mais la, jai de la misere a mettre les photos :( sa marche pas. mais bon je vais ressayer ce soir!!!!
 
wow Los heheheh si je serais toi je ferrais attention a ce que tu dit. no hate please okai si tes pour commancer a venir me faire chier je te jure ill find out where you live got that?
Jai les photos la, ma faire comme simzouille ma dit de faire. arrete de me faire chier tas compris?
 
wow Los heheheh si je serais toi je ferrais attention a ce que tu dit. no hate please okai si tes pour commancer a venir me faire chier je te jure ill find out where you live got that?
Jai les photos la, ma faire comme simzouille ma dit de faire. arrete de me faire chier tas compris?


Pouahahahahah, Go J'habite a Québec city, vien me faire mal mal ahahahaha, ai confiance en toi et ignore moi, that it..... C'est se que font les belle filles, elles le savent qu'elles sont belle et sont au dessus de ses troll là... Apprend à voir le troll et non des persécutions, sa te rendra simplement plus belle et charmante, d'être au dessus de ce que les gens pensent.... Btw Tu réagis comme un Homme, j'ai plus l'impression de me faire répondre par un Gars que par une fille. "No hate please okai"
 
hehehe lol i just stand on my ground puis des gars comme toi la, hehehe des Macho qui pense connaitre les filles la, je ne suis pas une poups de la ville mouahhaha je suis une fille de campagne ;) en voila des photos... more to come :)
 
Lol, besoin de ce prouver la... j'ai dit que tu étais laide, car je savais à quoi tu ressemblais lol



Sa fais presque un mois ;)

629-img-0091.jpg


630-img-6958.jpg


Edit: BTW jen ai une traller de photo... arrete de faire croire que tetais pas capable de uploader lol, si j'ai ai, a ben fallu tu les upload pour quelqu'un un jour looool
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top